Recettes pour la friteuse actifry autre que les frites ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 juil. 2017 à 01:13
 Ledoux - 20 juil. 2019 à 11:12

Bonjour,

Je viens d'avoir la friteuse actifry et j'aimerais savoir si vous connaissez et avez testé des recettes autres que des frites avec car j'ai vu grace au livre de recette que nous pouvons cuisiner pas mal de chose avec.

 

Merci

A voir également:

17 réponses

Moi, je l'utilise presque tout les jours. Je triche un peu en mettant un petit verre à l'envers au milieu, à la place de la palle. J'y cuis des magrets, des tourtes, des soufflés, des cailles, des croissants au jambon, des pizzas, de la saucisse roulée sur elle même (ne pas piquer !), crèpes, nugets, saumon aux amandes .... A l'infini .... Le prochain je l'achète avec la partie centrale plus haute (plus cher), pour les ragouts, rizzoto...
73
valerie > Christ
24 oct. 2016 à 13:23

Désolée je ne comprends pas pour le verre. Je souhaite faire plein de chose avec. Peux tu être plus précise ? merci

0
manona271292 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 17:41

Bonsoir, pour le canard vous le mettez entier ou en lamel ? et combien de temps de cuisson a  peut prés ? Merci 

0