La friteuse avec juste une cuillère d'huile est-elle bien?

-
la friteuse avec juste une cuillère d'huile est-elle bien? je me demande si les frites sont aussi bonnes...
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Mes parents en ont une est c'est génial. Bon les frites ne peuvent pas être aussi grasses (et bonnes) mais c'est plus leger et sans odeur. On peut utiliser vrai pdt ou pres cuites. et on peut cuisiner d'autres choses (un peut comme un wok).

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Je possede une de ces friteuses : c'est trés bien pas d'odeur, pas de gras..... par contre pour 5 pers ( j'ai 3 enfants) c'est un peu juste il faut prévoir 2 tournées! On peut mettre des frites fraiches comme surgelées, prévoir 35 min de cuisson! Niveau gout : rien a redire, biensur pas le meme qu'à la friteuse tradi vu qu'il y a moins de graisse. Et pas d'huile à rajouter si frites surgelées! principal défaut : le prix (je prevois d'en racheter une seconde mais j'attend que le prix baisse ou d'en trouver une d'occa'z pas trop chere!!
1
Merci
Pour les accros des frites principalement à coup sûr les enfants, je trouve cette friteuse géniale (si réellement qu'1 c d'huile) ça pourrait contribuer à éviter les maladies cardio vasculaire. Mais les bonnes frites du MAC bien connu de nos chers bout de chou resterons dans leur tête comme les meilleures bien évidemment. Pour ce qui est de son prix, SVP donnez une tranche de prix (si vous ne pouvez donner un prix sur site) . PAS DE FRITES pour NOEL ?
1
Merci
Le pere noel vient de me la laisser sous le sapin et je l'en remercie!!! les frites sont super bonne, finis l'huile. Meme les calamars en beignet que l'on achete surgelé ne sont plus gras quand on les mange car il n'y a pas besoin de mettre d'huile pour les produits surgelés. En plus, on peut aussi faier cuire des cuisses de poulet dedans, il y a un livre de recette avec l'apareil qu nous mets l'eau à la bouche. Le seule bémole de cette friteuse est le temps de cuisson car pour 1kg de frites fraiches il faut 1 cuillère d'huile mais 45min de cuisson. Par contre, on peut faire cuire 1 première fournée 30min la réservé mettre une deuxième fournée 45min puis remettre la première fourné 10-15min. Bon appétit
0
Merci
j'ai vu cette friteuse en magazin son prix est élever sur l'emballage on parle du temps cuisson..
0
Merci
La friteuse sans huile c est SUPER SUPER;les aliments ne sont pas gras , nous pouvons faire beaucoup de plats avec, pas uniquement des frites;par ex;des champignons,des gambas,un mélange de légumes ayant la même cuisson. je vous affirme que cette friteuse est GENIALE.Son prix à beaucoup baissé jusqu'à 50 EUROS environ; yolande malloire
0
Merci
Il n'y a pas d'odeur, par contre elle fait quand même du bruit... C'est très pratique également pour faire des plats cuisinés ex: poulet,moules, légumes etc.. Il est vendu avec un petit livret de recettes.
Les frites ne sont pas aussi bonnes mais au moins elles sont beaucoup moins grasses. Le temps de cuisson est d'au moins 40 minutes voir 45 ce qui est quand même assez long mais l'avantage est que vous n'avez rien à faire il suffit de mettre le temps que vous voulez et vous entendrez un "bip" lorsque la cuisson est terminée.
Niveau prix, c'est quand même très variable comparez d'abord sur internet avant d'achetez.
Je pense que le prix en vaut vraiment la peine surtout lorsque vous ne voulez pas vous prendre la tête tout les jours à cuisinez.
Marie,
Commenter la réponse de marie002
-1
Merci
g meme un doute ke ca cuise avec une seule cuillere d'huile ! ( faut mettre des vrais patates coupees en frites ou bien des frites precuites en sachet de chez edouard ?? ( leclerc )