Avis sur l'appareil " tarte réussite"
Résolu
Anneli
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
Modifié par Ameline_RédacJDF le 21/11/2013 à 11:26
Yoella - 2 oct. 2022 à 03:56
Yoella - 2 oct. 2022 à 03:56
A voir également:
- Tarte reussite
- Tarte réussite téléshopping - Meilleures réponses
- Forum pour recettes tarte express 4 en 1 - Meilleures réponses
- Tarte aux pommes - Recettes
- Tarte normande - Recettes
- Tarte aux poires - Recettes
- Tarte au thon - Recettes
- Tarte aux abricots - Recettes
2 juin 2011 à 19:14
j'ai retourné 1 des articles défectueux à téléshopping auparavant je leur ai signalé le problème sur les 2 appareils et ils m'ont envoyé un bon de retour prépayé - j'ai gardé le 2ème qui ne cuit pas le bord correctement - en fait en cours de cuisson je tourne la tarte.
Il faut tenir compte du temps de cuisson affiché sur les paquets des pâtes achetées prêtes à cuire et pas sur les recettes donné sur le bouquin - par contre si les pommes ne sont pas dorées après 35 à 40mn de cuisson - c'est que la résistance de l'appareil ne fonctionne pas correctement.
comment as-tu cuit ta tarte ?
avec le papier de cuisson ou bien dans le moule vendu avec ?
j'utilise le moule seulement pour les quiches pas pour les tartes
17 juin 2011 à 18:47
17 juin 2011 à 19:36
je crois qu'ils sont victimes (M6 ou autres) du succès de cet appareil mis en ligne depuis + de 2 ans et vu le délai d'attente de livraison la production chinoise tourne à plein régime sans contrôle de l'article.
Dommage que les consommateurs ne parcourent pas les forums avant d'acheter car alors ils s'abstiendraient - sur le site de vente ne figure que des vieux messages positifs de 2008. constat que j'ai d'ailleurs relaté lors de mon entretien téléphonique avec le SAV. pas un seul commentaire négatif bizarre non?
19 juin 2011 à 13:46
Victimes TF1 je doute j' ai tapé message négative sur le site mais avant publication il valide le message alors j'attend mais si il l'affiche pas il passe du statut victime a voleur.A tu retourné ton appareil 30 jours satisfait ou remboursé? Moi en parcourant internet j'ai pas trouvé énormément de forums de consommateur sur cet appareil mais je vais refaire des recherches.Avez tu déja acheter d'autre produits chez eux ?Moi c'était la premiére fois et la derniére mais je reconnais qu il savent étre trés convaincant.
19 juin 2011 à 21:47
en effet il n'y a pas beaucoup de sites qui parlent de leurs articles, moi j'ai écrit 2 messages négatifs sur leur site et ils n'ont jamais été mis en ligne d'où mon coup de gueule quand je les ai eu au bout du fil - de toute façon la majorité de leurs articles sont des grosses arnaques et quelques soient les télés qui diffusent ces produits il s'agit d'une seule et unique société qui porte des noms différents selon le canal de parution à la télé;
J'ai retourné mon appareil après leur avoir téléphoné et après avoir reçu un bon de retour prépayé - voilà 15j et j'attends toujours le remboursement qui peut prendre 3 mois - il faut le renvoyer avant 1 mois après c'est à tes frais - je ne commande plus rien sur les télés j'ai acheté plusieurs articles et je suis toujours déçue en fin de compte - ils savent bien cacher les défauts mais tant qu'il y aura des pigeons pour se faire avoir cela durera malheureusement