Tarte express M6 Boutique

Cayenne79 2 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 16:58 - Dernière réponse :  clo
- 10 avril 2018 à 19:41
Bonjour,

je viens d'acheter la tarte express sur M6 BOUTIQUE pour l'offrir mais je constate en ouvrant le paquet qu'il n'y a aucun livret à l'intérieur indiquant les temps de cuisson des quiches pizzas ou autres ni même de recettes ..quelqu'un peut il me dire où m'en procurer un svp ??

merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
Crashounette 5315 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2015 à 14:17
6
Merci
Coucou Cayenne,

Peut être dans un premier temps pourriez vous écrire au sav de l'émission ?

Merci Crashounette 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 770 internautes ce mois-ci

J'irai commende sur Paris première qui et la même personne que M6 boutique . Ma commende et parti le 4Decembre .Je reçois un premier testo livraisonl 14/12/2015 puis un deuxième mesage livraison le 26/12/2015 puis un troisième message livraison l06/01/2016 Je les ai appeler la on me dit que sais des émission enregistrée et qu'il non pas le matériel qui montre à la télé donc il commende quand ils on plusieurs commende cet plus rentable voilà comment marche les vente a la télé il nous prene pour des pigeons

CET APPAREIL N'A FONCTIONNE QU'UNE SEULE FOIS......!

quelle deception....!

Plus aucun achat sur M6 boutique...Plus confiance

Commenter la réponse de Crashounette
ELISA7817 1 Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 1 mars 2016 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 12:51
1
Merci
Bonjour,
Si vous voulez des recettes pour la tarte express en 1, aller sur ce lien :
http://www.forums.supertoinette.com/[...]

Oui, pas évident, ma pâte était molle en dessous, je la fais maintenant précuire 10 mn à blanc.
Pendant la cuisson, j' entrouvre légèrement l'appareil pour que la vapeur sorte.
Je pense qu'il faut s'en servir un max pour arriver à gérer tous les petits inconvénients du départ.
Bon, moi pour l'instant, je débute,donc je ne désespère pas.

Bon courage à tous et bon appétit
tartetatin11 2 Messages postés vendredi 11 mars 2016Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 11 mars 2016 à 14:20
Bonjour, je viens de recevoir ma Tarte Express 4 en 1 et j'ai un souci avec le bouton rouge de la plaque du haut, qui s'allume bien au démarrage mais s'éteint au bout d'un moment et parfois se rallume. Cela vient-il de moi ? du réglage du thermostat, d'une sécurité en cas de surchauffe, etc. Le service client de M6 Boutique n'ont pas sut me répondre et ne trouve pas ce cas de figure sur internet.
Par contre, il y a bien le livre de recettes et la notice d'utilisation.
Merci d'avance pour votre réponse.
nini > tartetatin11 2 Messages postés vendredi 11 mars 2016Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 14:19

nini.oui c est normal les plaques s etteingnent et se rallument presque aussitot!

tartetatin11 2 Messages postés vendredi 11 mars 2016Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 11 mars 2016 à 15:49
Bonjour, je viens de recevoir ma Tarte Express 4 en 1 et j'ai un souci avec le bouton rouge de la plaque du haut, qui s'allume bien au démarrage mais s'éteint au bout d'un moment et parfois se rallume. Cela vient-il de moi ? du réglage du thermostat, d'une sécurité en cas de surchauffe, etc. Le service client de M6 Boutique n'ont pas sut me répondre et ne trouve pas ce cas de figure sur internet.
Par contre, il y a bien le livre de recettes et la notice d'utilisation.
Merci d'avance pour votre réponse.
lla > tartetatin11 2 Messages postés vendredi 11 mars 2016Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 5 août 2016 à 13:01
C' est le thermostat qui coupe le bouton rouge c'est pourquoi il s'allume et s'eteint
Commenter la réponse de ELISA7817
0
Merci
Bonjour

même découverte, en recevant l'appareil, pas de livre de recette,
j'ai fait un essai, pas concluant, une tarte qui n'a jamais dorée mais en activant le choix de chauffe du couvercle
hibiscus62 > roncha - 10 janv. 2016 à 21:52
je veux bien une copie du livret au mail suivant: ***@***
merci
Moi aussi j'aimerais bien avoir le livret de recette s'il vous plaît.
Bsr g acheter la meme machine je suis en rein de fer une tartes aux pommes je vou direz si el et réussi ou pa mai c vrai ke je n'ai pa eu le livre oci. Donc g fai a ma fason jaten le résultat.
Mamyvero > Ophélie - 6 sept. 2016 à 17:57
Bonjour moi c est le 3-eme que jai acheter sur m6 boutique et j avais le livre avec
G réussi ma tarte el et superbe
Commenter la réponse de Rosy
xplom 26076 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par xplom le 1/03/2016 à 20:56
0
Merci
bonsoir
ma petite soeur s’achète un four finalement.. après lecture du forum et nombreux échecs
c'est tout pour moi , note 0/10, elle fait pas la cuisine de maman avec ce truc

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Commenter la réponse de xplom