Enlever le brou de noix

Résolu
Isabelle - Modifié le 9 déc. 2021 à 16:05
 Marie18 - 22 oct. 2023 à 21:49

Quelqu'un peut il m'indiquer une solution pour se laver les mains lorsqu'ells sont tachées de brou de noix : j'ai tout essayé, javel, alcool vinaigre blanc dissolvant... mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

A voir également:

18 réponses

tu me dis que ça ne marche pas la rhubarbe, et bien je peux t'assurer que si, car moi j'avais les mains et ongles tous noirs depuis lundi, et j'avais tout essayé et aucun résultat. Vendredi j'etais dans mon potager et je me suis dit, la feuille de rhubarbe blanchit les casseroles en alu pourquoi pas mes mains ! Donc j'ai fait bouillir des feuilles de rhubarbe une fois que ce n'était plus trop chaud j'ai trempé mes mains dans ce bouillon et bien je peux te dire que j'y suis arrivée en frottant avec une bonne brosse. Bien sûr, il reste quelques petits residus mais rien à voir avec ce que c'etait avant !
129

D'accord mais là c'est trop tard ! Je voudrais vraiment une astuce pour me décaper les mains. Merci !

34
Pommes > Isabelle
7 oct. 2023 à 22:24

Bonjour tu fais la vaisselle a la ✋ et voilà le tour et jouer même plus jour sa fait pas de mal.????????

-1
Merci pour l'astuce je vais tâcher
0