Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 10:41
J'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
* nettoyer le réfrigérateur ou le congélateur avec du bicarbonate de soude sec,saupoudré sur un chiffon humide,rincer à l'eau claire. * tu peux égalemment après avoir nettoyé ton réfrigérateur,placer un récipient rempli de bicarbonate dans le fond du réfrigerateur,que tu remplaceras tous les 2 mois JOYEUSES FETES

Merci Utilisateur anonyme 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1052 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
bonjour, Je suis d'accord avec la personne précédente Une tasse de bicarbonate de soude ou tout simplement du mare de café placé dans le bas du frigo a bientôt !
0
Merci
Essayez une coupelle remplie de bicarbonate de soude ou du café moulu. Bonne soirée
0
Merci
je mes toute l' année pour enlever toute odeur de mon frigo un citron piquait de clou de girofle je le change quand il commence a durcir recette de mamie lol
0
Merci
Une coupe de lait avec un vieux crouton de pain dedans fait aussi l'affaire .
0
Merci
imbiber un éponge avec de l'eau et du vinaigre d'alcole. essuyer tout les paroi .bonne courage
0
Merci
Au fond dans ton bac à légumes, mets de la litière pour chat....
0
Merci
coupe un citon en deux et laisse le dans la porte, en général cela suprime toute les odeurs
-1
Merci
tu enlève l'oignon et tu referme la porte
-2
Merci
tu vides ton frigo tu le nettoie avec un bon produit !!
-2
Merci
sortir les produits du frigo le laver à l eau vinaigrer (blanc) (rincer toujours fermer dans une boite oignons echalotes