Fond de casserole qui a accroché [Résolu]
A voir également:
- Nettoyer casserole caramel
- Riz collé casserole - Meilleures réponses
- Casserole qui accroche - Meilleures réponses
- Comment enlever le caramel refroidi et dur au fond des ramequins ou casserole? ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment faire fondre un caramel durci ? ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Caramel collé - Forum - Nettoyage
- Comment éviter que le caramel colle au fond des ramequins ? - Forum - Trucs et astuces
- Casserole brûlée ✓ - Forum - Nettoyage
3 réponses
anibou
conseil (vieux )de cuisinier:vinaigre blanc plus gros sel ,faire bouillir .....;laisser refroidir, passer l'éponge(souverain dans l'inox MAIS peut manger l'inox trop faible .......) recommencer si c'est insuffisant---fonctionne aussi dans les casseroles émaillées, mais celles à enduit ,je ne sais pas .......
Line
Bonjour,
Pour avoir le fond d'une casserole "ultra nette" : il suffit de laisser tremper à l'eau chaude pour ramollir, enlever le maximum de matière grillée et enfin frotter le fond de la casserole avec un morceau de sucre et c'est nickel !!! Je vous le promets et de plus, la casserole ne sera pas abimée. Bon amusement. Line
Pour avoir le fond d'une casserole "ultra nette" : il suffit de laisser tremper à l'eau chaude pour ramollir, enlever le maximum de matière grillée et enfin frotter le fond de la casserole avec un morceau de sucre et c'est nickel !!! Je vous le promets et de plus, la casserole ne sera pas abimée. Bon amusement. Line