Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Les personnes qui vendent des TM31 sont devant la justice pour escroquerie... Beaucoup d'arnaques viennent du Bénin. Visitez le site vorwerk.fr ; le TM31 vaut 969 euros, en deux fois sans frais ou avec des facilités de paiements. Le TM31 se découvre uniquement sur invitation à une dégustation culinaire. C'est un investissement et une révolution pour toute la famille.
0
Allez sur le site de vorwerk.fr et remplissez une fiche de demande de dégustation, Vorwerk France dirigera votre demande vers votre région pour qu'une conseillère vienne vous voir.
0
Voilà, j'ai rempli une fiche sur le site Vorwerk il y a deux jours et j'attends une réponse...
0
Bonsoir, Y-a-t-il une différence de prix entre le prix à la foire de Paris et l'achat via une conseillère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours un seul prix pour le TM31 que vous l'achetiez à la foire ou auprès de votre conseillère. C'est ce qui est préférable, car ainsi vous aurez un service personnalisé et attentif, ce qui n'est pas toujours le cas sur la Foire en raison de la foule. Contactez le service client Vorwerk à Nantes.
0
j'ai a vendre un thermomix TM31, TBE peu servi l'ai acheter 939 € avec une conseillère. Le vends 550 €.
0
est t il vendu merci.
0
Votre thermomix est-il toujours en vente ?
0
en ce moment 10 mensulaités de 99.90 € et il est a vous avec 2 ans de garantie !!!
0
est-il encore en vente
0
bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez tjs votre thermomix à vendre et à quel prix. Merci d'avance
0
je suis de la Guyane et je viens d'acquérir un Thermomix TM 31, que j'ai payé 1700 euros, par des démonstrateurs venant de la Guadeloupe. Je voudrais savoir quel est le recours possible si je dois constester le prix de cet achat ? Merci.
0
Bonjour, oui le prix que vous avez payé pour votre Thermomix est "normal". Vorwerk ne vend pas directement dans les DOM-TOM, mais passe par des revendeurs indépendants. La seule façon pour avoir un TM au prix de 969 euros est de l'acheter en métropole, mais avec une adresse et un compte bancaire métropolitains.
0
Une autre info, votre TM acheté de cette façon ne sera pas garanti aux Antilles, il faudra impérativement faire effectuer les révisions en France. Alors, réfléchissez bien, mais soyez sûr que ce n'est pas une arnaque. Les arnaques sont celles qui vendent des Thermomix neufs en dessous de 969 euros. La plupart du temps , elles proviennent du Bénin ou d'autres pays (Belgique). Ne tombez pas dans ces pièges. En cas de doute, vérifiez auprès de Vorwerk.fr ou au service client 02 51 85 47 47. Pour le Thermomix, il n' ya qu'une seule usine en France. Attention également sur les foires à ce vendeur qui présente son robot espagnol en disant que c'est la même fabrication, c'est faux !
0
Moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un TM31. Je sais qu'en Guyane les prix sont généralement plus élevés (environ 40% de plus). Mais, là j'ai effectivement l'impression d'avoir été abusée : les informations sont données au compte-goutte, on laisse plus au moins entendre que le prix inclut le crédit... Bref, dans l'euphorie, je n'ai sans doute pas lu entre les lignes et je me retrouve avec un appareil certes très performant mais exactement deux fois plus cher qu'en métropole. Je vais faire jouer mon délai rétractation de 7 jours. A suivre...
0
Bonjour, pouvez vous me dire si vous connaissez la société Becogex qui propose par internet des thermomix TM31 à 325 euros ? Merci.
0
C'est une arnaque, on ne le répètera jamais assez, le TM 31 vaut 969 €, acheté auprès d'une conseillère Vorwerk qui vous assurera les conseils et aides nécessaires à l'utilisation. Parole de conseillère.
0
Je suis en Guyane et je suis en train d'acheter le mien en métropole à 969 €.
0
Je me pose la même question. Surtout au niveau du prix (400 euros neuf). Si vous avez plus de renseignements, pouvez-vous me les faire suivre ? Merci.
0
Moi aussi, j'aimerais savoir si la sté becogex est sérieuse. Avez-vous eu des réponses à son sujet ? Merci de me répondre.
0
Je confirme que la société Bécogex qui prétend vendre le Thermomix tm 31 à 325 euros est bien une arnaque : la différence de prix est énorme !
0
Bonjour, moi aussi j'ai vu un Thermomix tm31 à 400 euros neuf alors qu'une représentante me le vend 999euros ; est-ce que la société qui vend les Thermomix à Aurec sur Loire n'est pas une arnaque pour 400 euros ? Merci.
0
Bonjour, à quel prix avez vous payez votre Thermomix ? On me le propose à 999 euros payables dans trois mois.
0
Qu'on se le dise, si le TM31, exclusivement vendu en démonstration par des conseillers Thermomix, n'est pas à 969 euro, c'est soit une arnaque, soit de l'occasion.
0
Je suis conseillère dans le 31 et je confirme que le TM31 coûte 969 € ! Si vous le trouvez à un autre prix, c'est soit de l'occasion, soit une arnaque.
0