Choisir un Thermomix TM31
Résolu
A voir également:
- Vente thermomix prix usine
- Thermomix tm31 destockage - Meilleures réponses
- Accessoires thermomix tm31 pas cher - Meilleures réponses
- Pain thermomix - Recettes - Autre pain maison
- Pate brisée thermomix - Recettes - Pâte brisée
- Brioche thermomix - Recettes - Brioche originale
- Soupe potimarron thermomix - Recettes - Potage et velouté de potimarron
- Glace thermomix - Recettes - Autres glace et sorbet maison
496 réponses
Mais je ne sais pas où contacter un revendeur ou une démonstratrice, quelqu'un peut-il me donner des coordonnées ? Merci.
Moi aussi je suis conseillère chez Vorwerk et je suis tout a fait d'accord avec vous, le plus sûr c'est de passer par une démonstration. Attention le service après vente ne fonctionne que sur les thermomix vendus en france et de facture francaise donc si vous achetez un thermonix au Canada vous n'avez pas de garantie au service après vente.
J'aimerais acheter un TM31 mais je ne connais pas de représentant dans le Haut Rhin. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Laeticia,
Hier matin, j'ai contacté Vorwerk Nantes pour l'achat d'un TM31 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire où je peux trouver une démonstratrice, je suis dans le 77. Je dois partir et j'aimerais avoir cet appareil avant mon départ. Merci et bonne journée.
Vous avez suivi la meilleure procédure mais le retour n'est pas toujours très rapide. Une fois le siège social averti, l'info remonte au bureau le plus proche de chez vous qui contacte ensuite un conseiller ou une conseillère, le plus proche de votre domicile pour rester le plus impartial possible. Je suis conseillère aussi mais pas sur votre région et de toute façon, déontologiquement il nous est interdit de faire de la pub sur internet et si on se fait "prendre" on risque assez gros donc comme chez Vorwerk tout fonctionne sur recommandation, je vous conseille d'en parler autour de vous, vous finirez bien par trouver quelqu'un qui a un thermomix ou qui connait un conseiller ou une conseillère, sinon allez sur différents forums cuisine et lancez un appel, avec des messages privés il est ensuite possible de donner une suite. Etes-vous allée sur le site de Vorwerk ?
J'aimerais moi aussi acheter un TM31. Je possède un thermomix première génération, en activité tous les jours, et j'en suis très satisfaite. Savez-vous où trouver une conseillère pour acquérir un nouveau modèle ? Merci.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà acheté un thermomix tm31 à l'étranger. Merci de votre réponse.
Je viens d'acheter le tm31... c'est une petite merveille ! Le prix avoisisne les 1000 euros et si on vous fait des offres en-dessous de 800 euros, méfiance. Je suis ravie de mon thermomix, et le prix est amplement justifié.
Je crois savoir que la firme vend sur démonstration, comme le fait tuperware. J'ai un Thermomix, acheté en 1987, il fonctionne encore très bien. J'aimerais un TM 31 mais sera-t-il aussi solide ? Je pense que le site d'ebay est le seul endroit où on peut faire une affaire.
La meilleure façon d'acheter un thermomix, c'est par une conseillère thermomix car vous avez la garantie de la pièce et de la main d'oeuvre, le suivi client... Sur le net, il n'y a pas mal d'arnaques et pour se servir du thermomix à 100%, il vaut mieux avoir une explication.
Ou d'un conseiller car il y en a aussi ! Aller sur le site de Vorwerk rubrique contactez-nous puis démonstration culinaire, on vous enverra quelqu'un proche de chez vous. La réunion n'est pas obligatoire mais elle est sympa.
J'ai acheté un tm sur ebay chez un particulier français, mais j'ai eu du mal car beaucoup d'annonces d'escrocs circulent et j'ai eu beaucoup de chance. Si on propose un tm31 pour moins de 750 ou 800 euros : méfiance. Les tm31 se vendent environ à 800 euros. Je conseille d'en acheter un neuf. Comme cela, vous aurez la garantie de deux ans. Sinon, il est génial, il fait tout et les recettes sont succulentes. Son seul défaut : il ne râpe pas mais coupe en petits morceaux. Bon achat et bonne chance !
Je viens d'en acheter un auprès d'une conseillère-vendeuse Thermomix. Je suis allé sur leur site.
Sinon je recherche un thermomix 2200 uniquement pour les pièces détachées alors ne les jetez pas.
J'aimerais savoir où trouver une conseillère pour le TM31 ? Quelle est le prix de cet appareil ? Merci.
Je cherche également quelqu'un qui pourrait intervenir dans ma région. Je suis dans la Meuse (55). Quel est le prix et qui contacter ?
Merci beaucoup.