Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Bonsoir Pascale. Y a-t-il une représentante Thermomix en Guadeloupe ? Sinon comment m'en procurer un ici ?
1
suivez le conseil donné : une seule façon de trouver un Thermomix neuf, contacter le service client Thermomix, les conseillèresn'ont pas le droit de faire leur pub sur les sites internet.
1
Je souhaite rectifier le message de liliane car l'abonnement au magasine Thermomix & Vous est trimestriel et non mensuel. Sachez également que cet abonnement est gratuit pour la première année : si vous souhaitez continuer de le recevoir, le tarif de réengagement est de 15€ l'année (= 4 numéros). Dans chaque numéro se trouvent 16 nouvelles recettes, des trucs et astuces ... Et pour le paiement, effectivement il n'y a rien à payer à la commande par contre si vous choisissez un paiement en contre remboursement il faudra forcément régler le livreur (moyennant 20€ de + à lui payer pour le service du CR). Je suis moi même conseillère dans le 05, par contre je ne démarche pas par internet puisque cela est interdit par la société Vorwerk. Attention Liliane à ne pas vous faire choper ......
1
Bonsoir, non malheureusement il y a beaucoup d arnaques !!! si vous achetez un TM31 d'occasion, allez directement chez le vendeur, pour l'essayer ...N'envoyez jamais d'argent !!!!! Sinon pour le neuf, il n y a que la vente par le biais d une conseillère ! A votre disposition. Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais acheter 1 thermomix 31, où puis-je me le procurer ? D'avance merci pour vos réponses.
0
C'est seulement vendu en vente directe chez les gens.
0
Sur tous les forums où l'on parle du TM 31 et de Thermomix, il y a beaucoup de démonstratrices qui font de la pub, et ne donnent pas un réel avis d'utilisateur/trice. Par exemple, quand on dit que le TM 31 remplace 20 appareils ménagers, on ne vous dit pas qu'il ne sait pas râper une carotte ! Un comble pour un robot de 1000 euros...
0
ok il ne rape les carottes mais il fait les crudités comme chez Paul Bocuse
0
Je viens d'acquérir le thermomix et entre nous, on se bats (façon de parler) mon mari et moi le soir pour faire à manger avec le thermomix !! Pourtant mon mari ne voulais pas qu'on est le thermomix à la maison !!! Il remplace beaucoup d'appareil effectivement et l'on trouve pas mal de recettes différentes rapides et surtout super bonnes !!
Je ne regrette pas du tous cet achat !
0
Réponse à JM : Certes, il y a des démonstratrices sur les forums (pourquoi cela leur serait-il interdit?). Mais sur ceux que je fréquente, elles ne font pas leur pub, elles apportent des recettes, trucs et astuces (je ne suis pas démonstratrice). Dire que le TM remplace 20 appareils ménagers, c'est peut-être pousser le bouchon un peu loin. Mais il fait effectivement beaucoup de choses, même s'il ne râpe pas les carottes, y compris cuire, ce que ne font pas les autres robots. Enfin, certains appareils sont aussi onéreux et font moins de choses.
0
J'ai eu déjà 2 vorwerk, et ce qui pouvait être un gage de garantie et de solidité avant ne l'ai plus maintenant, les deux miens sont tombés en panne et cela coutait bien plus cher à réparer que d'en acheter un neuf... par contre j'ai travaillé dans des restaurants au Vénézuela et des appareils comme le robot kitchenaid sont bien plus preformants pour un prix plus économique et réellement résistants. De plus, il y a une quantité d'accessoires qui en font des robots complets et performants... son défaut : il ne chauffe pas. Je n'ai aucun interêt dans la firme seulement le mien me manque et j'aimerais bien en posséder un de nouveau... Bons achats.
0
Bonjour Marie, je suis comme vous très intéressée par le TM 31 et l'offre de Porto très alléchante mais j'aimerais savoir si depuis vous avez passé commande et si vous êtes satisfaite. Merci de me laisser un message. A bientôt!
0
Bonjour, je viens de tomber sur votre message et je me permet de vous demander si vous avez trouvé quelque chose car je suis dans le même cas que vous, je suis à la recherche d'un tm31. Merci d'avance pour votre réponse.
0
Les TM31 d'occasion ne courent pas les rues...à ce prix-là, je crains bien que ce soit une arnaque... surtout s'il y en a plusieurs à vendre! S'il n'y en a qu'un, ça peut être quelqu'un qui le revend parce qu'il a besoin d'argent. Ou qu'il ne sait pas s'en servir! On arrive, par contre, à trouver plus facilement des TM21 dans les 400/500euros car celles qui achètent un TM31 neuf revendent souvent leur 21... Renseignement qui a son importance pour les éventuels acheteurs: le varoma est-il vendu avec? Merci.
0
Jean-Jacques
16 nov. 2006 à 17:54
Vous pourrez acheter le livre de recettes du TM 31 tout simplement sur le site de Vorwerk France.
0
Je suis également intéressée par l'achat d'un thermomix 31 ; quelqu'un l'a-t-il acheté par internet ? Car les prix sont cassés... J'en ai vu un à 290 euros.
0
Je suis conseiller Thermomix, mais avant de l'être j'ai fait comme vous... Et j'ai perdu 400 euros. Une personne dans mon entourage ne me croyait pas et à perdu aussi 300 euros. Faites attention.
0
C'est une grosse arnaque via un paiement normalement sécurisé (Western Union). J'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes 450 euros.
0
Avez-vous pu vous procurer la notice en français car je suis sur le point d'acheter le thermomix tm 31 à un allemand mais la notice est... en allemand !Merci d'avance.
0
J'ai fait une quinzaine d'annonces, qui finissent toutes au Bénin. On vous promet un paiement à la livraison, mais le matin de la livraison, on vous demande un virement par la poste à la Westen Union, et c'est seulement à la suite du virement, muni du récipissé que l'on peut espérer avoir le thermomix si l'on est livré. On me demandait 75 euros pour la livraison et jai eu droit à 2 coups de téléphonne du Bénin, mais quand j'ai demandé à voir la marchandise avant le virement on m'a racroché au nez!
0
Je suis conseillère thermomix en dehors des ventes des particuliers vous ne trouvez pas de TM31. En ce qui concerne les offres du Bénin à paiement avant livraison c'est une arnaque.
0
J'ai également cru acheter un thermomix à bon prix. Après avoir déposé 450 euros à la Poste pour la Western Union, mon argent a été débité mais le thermomix non livré. Comment avez-vous fait pour récupérer votre argent ? Merci.
0