Cherche Thermomix TM31 d'occasion pas trop cher [Résolu/Fermé]

PETITESOURIS - 20 janv. 2013 à 17:24 - Dernière réponse :  Eras
- 29 avril 2013 à 14:03
Bonjour à tous,

Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies.
Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais le prix est assez élevé.

J'ai donc décidé de regarder les annonces sur internet car j'ai l'habitude d'acheter sur certains sites sûr.

Je suis très méfiante et ne propose de m'envoyer le colis contre remboursement ou bien de me déplacer si ce n'est pas très loin. Mais, à chaque fois, soit les vendeurs réclament un mandat postal ou un virement bancaire et envoie le colis après.

Je n'ai donc toujours pas acheté mon thermomix. Si l'une d'entre-vous connait quelqu'un qui veut vendre le sien pas plus de 500 €, je suis preneuse.

Merci d'avance
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 20 janv. 2013 à 21:13
5
Merci
Coucou Petitesouris;

Je ne suis pas convaincue que vous puissiez trouver votre bonheur sur ce forum, mais je vous le souhaite très sincèrement !

En attendant, je suppose que vous surveillez régulièrement des sites comme E-bay ou LeBonCoin ...

Merci linter_Crashounette 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1010 internautes ce mois-ci

PETITESOURIS - 21 janv. 2013 à 20:09
1
Merci
Bonsoir Crashounette,

Merci de m'avoir répondu. Oui, je regarde régulièrement sur Ebay et Le Bon Coin mais rien trouvé pour le moment.

Bien cordialement
1
Merci
Bonjour Petitesouris
Je vends mon TM31 d.occasion et suis en région parisienne côté Ouest.
Êtes vs tjs en recherche ?
1
Merci
Bonsoir,

Je cherche moi aussi un thermomix TM31 d'occasion.
Quelqu'un en aurai t'il un à vendre ?
marie34725 9 Messages postés dimanche 7 avril 2013Date d'inscription 7 avril 2013 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 07:16
Je suis conseillère en haute normandie, une de mes clientes en a un à vendre en ce moment.
Comment faire sur ce forum pour vous laisser un message privé avec mon n° de tél ?
sinon, voici mon adresse mail........ ...........supprimé par la modération, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée .....
bonne journée
Bonjour,
Je vends mon TM21 complet avec son varoma de 2003 mais révisé et garanti jusqu'en novembre de cette année(2013).
J'en demande 500€. Je le vends parce que j'ai acheté le dernier, le TM31.
Vous pouvez me joindre sur ...........supprimé par la modération, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée .....
PETITESOURIS - 1 mars 2013 à 19:07
0
Merci
Bonsoir Flossy78,

Oui, je recherche toujours un thermomix tm31. Combien vendez-vous le vôtre et quand l'avez-vous acheté?

Merci d'avoir pensé à moi
Bien cordialement
PETITESOURIS - 2 mars 2013 à 17:56
0
Merci
Coucou Flossy,

Vous n'êtes plus là, partie en week-end je suppose. A bientôt, j'espère.

Bien cordialement
0
Merci
Je vends mon TM 31 : 600 € il a tjs été très bien entretenu et je viens de changer les joints couteaux et couvercle. Je ne baisserai pas le prix.
Je le vends cause double emploi.
PETITESOURIS - 5 mars 2013 à 19:22
0
Merci
Bonsoir,

Pour le prix je serai OK mais vous ne me dîtes pas de quelle année il est et pourquoi avez-vous changé les joints, couteaux et couvercle.

Bien cordialement
0
Merci
Bonsoir
Puis je vs appeler ? ce sera plus facile
Suis la ds la soirée et la journée de demain
À bientôt le plaisir de se parler en direct.