Ma cocotte fuit 9 fois sur 10
Résolu
A voir également:
- Le meilleur pâtissier gâteaux sur commande - épisode 4 du 21 octobre 2020 hdtv 1080 avc mkv ac-3
- Oeuf cocotte - Recettes - Oeuf cocotte
- Cuisson artichaut cocotte minute - Accueil - Astuces légumes
- Pintade en cocotte - Recettes - Pintade
- Recette faisan moelleux en cocotte - Recettes - Autre plat de coq
- Pot au feu cocotte minute - Recettes - Pot au feu
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
134
21 janv. 2013 à 17:38
21 janv. 2013 à 17:38
bonsoir,
changez de joint cela peut etre lui qui est défectueux, sinon, vu qu'elle est sous garantie, ramenez la !!!
changez de joint cela peut etre lui qui est défectueux, sinon, vu qu'elle est sous garantie, ramenez la !!!
bonjour, j ai une cocotte SEB clipso depuis 2 ou 3 ans et...;elle fuit 9 fois sur dix depuis 2 ou 3 ans!! je crois que c est la conception du joint qui n est pas bonne tout simplement! les seb anciennes avait un joint inusable,simple et efficace , les nouvelles trop technique, trop compliquées, vite revenons simple de grace!
bonsoir
alors j'ai placé un nouveau joint cette semaine et ça a l'air de ne plus fuir ... pourvu que ça dure ....
l'ancien n'avait pas 6 mois ... défectueux ... sans doute les cocottes sont elles entreposées a des températures inadéquates qui sèchent les joints ou alors entreposées trop longtemps après l'emballage ....
ces joints sont donc bien fragiles ;...
problème résolu pour l'instant ;..
alors j'ai placé un nouveau joint cette semaine et ça a l'air de ne plus fuir ... pourvu que ça dure ....
l'ancien n'avait pas 6 mois ... défectueux ... sans doute les cocottes sont elles entreposées a des températures inadéquates qui sèchent les joints ou alors entreposées trop longtemps après l'emballage ....
ces joints sont donc bien fragiles ;...
problème résolu pour l'instant ;..