Choisir un Thermomix TM31 [Résolu/Fermé]

giselle - 5 mars 2006 à 18:16 - Dernière réponse : chiribi 29 Messages postés mercredi 18 mai 2011Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention
- 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
Afficher la suite 

527 réponses

+32
Utile
6
La nourrice de ma fille l'a trouvé à 500 € sur ebay d'occasion et en parfait état. Il faut tomber sur la bonne occasion.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Avez-vous acheté votre thermomix tm31 à Porto? Avez vous eu des problèmes? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté un TM 31 sur ebay à un allemand, mais la notice d'utilisation est uniquement en allemand ; quelqu'un peut-il me dire comment trouver un guide en francais, car le site de thermomix ne m'a pas répondu ! Merci d'avance pour votre aide.
Ca fait plusieur mois que je suis ce forum, j'ai l' impression que personne n'ose s'engager à acheter un TM 31 à l'étranger. Puis-je recueillir le témoignage de quelqu'un qui l'aurait fait ? Merci d avance.
J' ai envoyé plusieurs mails pour avoir des renseignements au sujet de l'annonce sur le TM 31. L'entreprise se trouve au Bénin. Quelqu'un a t-il commandé?
Attention Est ce vraiment le Thermomix TM 31 car le TM21 et bien évidement moins cher
et plus facile à toruver d'occasion vu qu'il est plus vieux !! De plus le TM 31 à 500 € ok mais y a t il tous les accessoires car c'est les accessoire qui coute le plus chers et non pas le Thermomix !
+29
Utile
Il est très performant et moins de plastique, en plus il est à induction, il chauffe vite donc moins d'énergie et c'est français, il lui manque que les recettes ! On peut prendre celles du concurrent !
+25
Utile
Bonsoir, je souhaiterais connaître le vrai prix d'un thermomix neuf. Merci
+22
Utile
11
Surtout n'achetez pas le Thermomix su internet! vous risquez d'etre trompée. Thermomix est présenté chez vous par une conseillère qui vous prépare un repas complet tout en détaillant les multiples acessoires remplacés par ce seul appareil. Il est GENIAL et fait tout en un temps record.. Je suis conseillère thermomix dans leVal d'oise et suis a votre disposition pour de plus amples renseignements. a bientot j'espere.....
zefaim > floy - 2 mai 2011 à 16:38
comment trouvez vous 0,80 ctms ??????? MERCI
Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 2 mai 2011 à 16:56
Bonjour,
si je comprends ce que la personne a voulu dire :
0,8 euros * 365 = 292 euros par an.
Rentabilisé en 3 ans...
ZEFAIM > Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 2 mai 2011 à 18:47
HA OUI !!!!!! merci !
Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention > ZEFAIM - 3 mai 2011 à 20:09
De rien.
Cela dit, les petits calculs de ce type sont trompeurs, à l'image de l'ordinateur ou du permis à 1 euro par jour... Si on n'a pas les moyens, c'est toujours trop cher !
Une société qui ne vend pas ses produits sur internet en 2011...
On se croirait quand même un peu au Moyen Age...
+20
Utile
Est-il possible de payer par chèques Kadéos les revendeuses Thermomix ?
+19
Utile
Il suffit d'aller sur le site Vorwerk et de demander....
emmanuelle - 24 mars 2011 à 16:36
+15
Utile
je viens de commander un thermomix pour 350€ avec demo a la maison, sur YAKAZ il faut rechercher sur google destockage thermomix, il s'agit d'un destockage d'un lot de 20 appareil a 9000€ ,mais on peut en acquerir a la piece ou en commande regroupée Bises a tous
+12
Utile
Ok pour passer par une démonstratrice. Il vaut mieux. Il semblerait que ce robot ait changé de prix aujourd'hui ; qu'en est-il ?
+10
Utile
3
Bonjour, je suis conseillère Thermomix. Le Thermomix ne se vend que sur démonstration et à domicile. L'offre à 500 € est une arnaque. Le TM 31 a à peine 2 ans et par conséquent ne se trouve que très rarement d'occasion.
Les personnes dans les forums qui disent qu'on ne peut pas trouver le Thermomix sur internet, sont des revendeuses de Thermomix.... Elles n'ont bien sûr pas intérêt à ce qu'on le trouve à 500€ au lieu de 1000... On le trouve d'occas à partir de 350€, encore faut-il bien regarder l'annonce et s'assurer qu'il vient de France. Thermomix, c'est de la vente pyramidale (Tupperwar, Amway, Flexiplan...), ce n'est pas tant le produit qui est important (et toujours très cher !!!!), mais la façon de le vendre. Le but n'est pas de vendre plus d'appareils, mais de trouver des vendeurs.... Dans certain pays, la vente pyramidale est interdite...!!!! 1000€ c'est HORS de prix...y'a que les bourgeoises qui peuvent se le payer !
absolument d'accord et je sais de quoi je parle
chiribi 29 Messages postés mercredi 18 mai 2011Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 14:06
Je trouve qu'on peut y faire des affaires ..
berengere - 15 mars 2011 à 11:09
+9
Utile
bonjour je suis moi meme conseillere thermomix et suis donc bien placée pour vous dire que en effet il y a beaucoup d arnaques sur internet il est cependant tt a fait possible d acheter un thermomix d occasion a un particulier mais ne revons pas ce n est pas a 300 euros, en tt cas il ne faut pas hesiter a ce rendre directement chez le vendeur et payer seulement apres avoir vu le robot, en aucun cas regler a l avance, surtout par mandat cash car la vous etes sure que c est une arnaque et que vous ne reverez ni votre argent ni le thermomix je rappel que le seul moyen de commander un thermomix TM31, neuf et sous garantie 2 ans c est en passant par une conseillere qui vous faira un bon de commande, et le robot ne sera a payer qu apres l avoir recu, n hesitez pas si vous aves des question cordialement
+8
Utile
Bonjour, si vous souhaitez une démonstration du TM31, je suis à votre disposition. Christelle.
+8
Utile
La conseillère que j'ai eu à NIMES est folle de rage parce que je n'avais pas de RIB ! Elle est partie en emmenant le bon de commande que j'avais signé ce qui réduisait le délai de rétractation. J'avais demandé à payer en 2 fois et ils ont tout encaissé. Alors attention !
+7
Utile
Bonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous. Alors, avant d'être surprise par ceci et cela, lisez et relisez bien. Je comprends et j'accepte que les conseillères aient des commissions. J'accepte moins que dans le cas d'un renouvellement, il faille une fois de plus passer par elles et (re)payer cette com. Quant à la grande distribution sachez madame, que c'est également les volumes qui font les prix. Enfin, je vous serez grée de bien vouloir respecter l'orthographe de mon prénom. Bien à vous.
+6
Utile
Je souhaite savoir si la vente des thermomix tm31 sur Porto est une arnaque ou non. Qui en a déjà acheté ? Et le résultat ? Merci d'avance pour vos avis.
+6
Utile
Je ne me suis servi que peu de temps du mien. Je préfère la cuisine traditionnelle. Je l'ai offert à ma fille. Il est dans le placard, dans le garage. Les chats ne font pas des chiens. Pas fait pour ceux qui aiment cuisiner. Cher quand même !
+5
Utile
1
Merci de me dire en quoi c'est une arnaque de le trouver au Portugal à 350 € + port car j'ai l'intention d'en acheter 2 (1 pour moi et 1 pour mon fils). Merci de me répondre.
un thermomix à 350.00 ça n'existe pas!!!!!c'est clair ou alors il a ete volé!recel ça peut aller cherche"r loin,bon courage
+5
Utile
J'ai trouvé plusieurs annonces qui proposaient les TM 31 neufs à 450 ou 500 euros, livrés avec les accessoires et les livres de recettes en Français. Les vendeurs sont de Cotonou. Après plusieurs échanges de mails, le vendeur accepte un paiement, à la livraison (contre remboursement). Certains ont-il achetés au TM 31 au Bénin ? Existe-t-il des contrefaçons vorwerk ? Merci
+5
Utile
j'ai travaillé pour cette société et je vous garantie que il est impossible d'acheter un tm 31 a un prix inférieur a 969 euros sauf si un particulier revend le sien sur un site tel que le bon coin ou Ebay, si vous commandez a un prix inférieur il est possible que vous receviez le jouet miniature, c'est déja arrivé! dans ce cas demander les mensurations
+4
Utile
Ces appareils viennent du Bénin. Il me semble que c'est une arnaque, vous payez et rien ne vous est livré. Je vous déconseille de passer par ce biais.
+4
Utile
Je suis conseillère Vorwerk en Haute Savoie, si vous désirez une démo. contactez-moi. Mais surtout attention aux arnaques n'achetez que Vorwerk soit via une conseillère de votre région soit sur le site de Vorwerk à Nantes.Et aussi attention aux imitations style Taurus ou COOK'IN pas les memes garantie. VORWERK a fait ses preuves.