Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Il suffit d'aller sur le site de vorwerk.
0
Bonsoir je suis également de Tours et j'ai acheté mon Thermomix à la foire expo. Ils y sont chaque année donc si vous êtes patient, il ne vous reste qu'à attendre l'an prochain. Bon courage.
0
Je viens juste d'acquérir le Themomix 31 et ce par le biais du site vorwerk et en demandant une démonstration culinaire... que j'ai eu et vraiment c'est formidable comme appareil. Pour le tarif, c'est 969 euros. Et vous avez une démonstratrice qui vient et qui vous fait voir quelques recettes réalisables. C'est très sympa et convivial.
0
Je désire me mettre en rapport avec une conseillère Thermomix. J'habite à Colmar dans le Haut-Rhin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi acheter son TM31 en Allemagne ? Sont-ils moins chers ? A quel prix l'avez-vous acheté ? Merci.
0
Il est possible de trouver des TM31 en-dessous de 1000 euros.
0
Avez-vous acheté votre TM 31 et si oui, où et à quel prix ? En êtes-vous satisfaite ? Merci.
0
Ma belle-mère en possède un ! Malgré tout ce qu'elle peut faire avec, je trouve le prix vraiment trop élevé pour un tel gadget. Ce n'est franchement pas le cadeau que j'aimerais que l'on m'offre !
0
Je viens de voir des offres de ventes du TM31 par la société Wespoint et Electro Hall. Connaissez-vous ces sociétés car les prix (450 euros) sentent un peu l'arnaque ? Merci pour vos conseils.
0
Surtout ne vous laissez pas avoir. Effectivement, il sont à très bon prix. Ils vous demandent de faire un transfert via Western Union, payement totalement sûr, disent-ils. A peine l'argent déposé à l'agence, qu'elle est réceptionnée. Mais l'appareil n'est jamais livré. Il pousse même le vice à réclamer un supplément pour la livraison. Ca fait un an que j'ai commandé mon TM31 et il n'est toujours pas arrivé. Il n'arrivera d'ailleurs jamais. Leurs appareils restent très chers pour quelque chose qui n'est jamais livré. Pour info, il s'agit d'une société au Bénin. La personne vous appelle régulièrement pour vous relancer. Ne vous laissez pas avoir. Les procédures pour être rembourser sont vaines. Ca fait un an que j'essaye. Les promotions à eviter absolument. Ils ont réponse à toutes vos questions.
0
Merci Valérie de votre réponse. Je savais qu'il ne fallait jamais payer via Western union, aussi j'ai demandé un contre-remboursement postal.
0
Pas de vente de Thermomix par Internet. Le Thermomix ne se vend qu'en démonstration par un ou une conseillère Vorwerk. Je suis une conseillère. Vous pouvez avoir des informations sur le Thermomix au 0563346910.
0
Si vous désirez acheter un TM, vous pouvez le faire sans démonstration mais c'est tout de même plus sympa et cela facilite la manipulation de l'appareil. Par contre, vendez le vôtre sur Ebay ou Priceminister si vous avez celui de 1987. Je pense que vous avez le 3300. Il se vend autour des 350 euros en France.
0
Si vous n'avez jamais vu de démonstration avec cet appareil, il vaut mieux en faire une chez vous avec une conseillère de votre région. Pour cela, téléphonez à Vorwek France. Si vous avez déjà assisté à une démonstration et que vous voulez acheter le TM31, vous pouvez le faire grâce à n'importe quelle conseillère.
0
Sur Ebay, le TM 3300 se vend à 180 euros environ. Mais les pièces de rechange ne seront plus fournies d'ici peu.
0
Bonjour, à partir de novembre, je serai conseillère Worwerk, donc si vous le désirez, je pourrai vous conseiller et vous permettre de l'acquérir.
0
Bonjour, sur quelle région êtes-vous ?
0
J'ai acheté mon thermomix à la foire européenne à Strasbourg. Je l'ai payé 939€ payable en 3 fois sans frais et j'en suis très satisfaite.
0
Pourriez-vous me donner l'adresse web pour acheter thermomix sur Internet ? Merci à vous.
0
Il faut trouver une conseillère dans votre région pour voir une démonstration.
0