Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Depuis plus de 25 ans, je travaille avec le Thermomix. J'en change à chaque nouveau modèle. J'en suis très contente et mes proches aussi. De plus, ma conseillère est vraiment géniale.
0
Les points les plus importants sont la température Varoma qui permet d'avoir une vapeur plus intense et surtout le fait que le couteau tourne dans les deux sens ce qui va permettre de mijoter sans entailler. De ce fait, le pétrin est plus performant. Il y a également la balance qui pèse de 5 en 5 g jusqu'à 100 g au lieu de 10 pour le TM21. La température à 37°C est aussi très utile pour réactiver le levain.
0
Ne vous lancez pas dans l'achat sur le net. Il y a déjà eu de l'escroquerie. Le prix d'un TM31 neuf est toujours de 969 euros, crédit possible (1 euro par jour).
0
Vous pouvez essayer de trouver un guide d'utilisation et des livres de recettes en allemand sur le site d'Ebay Allemagne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acquis le TM31 sur un stand de la foire de Paris en 2007. Je devais avoir une démonstration à domicile mais depuis presque 1 an, malgré de nombreux mails sur leur site, réclamations, coups de téléphone et promesses de visite par une démonstratrice, je n'ai aucune nouvelles. Je suis à bout de patience et je ne ferais pas de publicité pour cette société.
0
En effet, il vaut mieux acheter le TM31 auprès d'un conseiller plutôt qu'à la Foire de Paris pour être sûr d'avoir un suivi client.
0
C'est bien d'acheter à la Foire de Paris mais il n'y a rien de plus et le contact conseiller en moins. Essayez encore pat le biais du site Internet de Vorwerk et préparez une petite réunion avec 3 voisines. Bonne chance !
0
Ecrivez à Vorwerk par le biais de leur site Internet. Bonne chance !
0
Je suis surprise de vos affirmations. J'ai moi-même acquis un Thermomix sur la Foire de Paris et j'ai été contactée par une conseillère à peine une semaine après l'avoir reçu... Si vous êtes vraiment conseillère, vous devriez être au courant. Pour ma part, je suis enchantée du suivi. Ma conseillère est sympa et m'a même invitée à un atelier culinaire. C'était super... Peut-être que cela dépend des secteurs.
0
Bonjour, je constate que vous êtes conseillère Worwerk. Pouvez-vous m'aider ? J'ai acquis un TM31 sur le stand de la Foire de Paris en 2007. Une conseillère devait me contacter depuis la région de Melun, je pense que l'agence a fermé. Malgré mes multiples réclamations par mails sur le site Worwerk et téléphoniques avec promesses de rendez-vous, aucune réponse. Visiblement une fois vendu, il n'y a pas de suivi. J'ai absolument besoin de conseils et d'une démo. Comment procéder ? Merci à l'avance.
0
Je vous rejoins sur le sérieux du suivi, je sais que le suivi après une foire peut être plus long car le nombre de clients est très important et le manque de conseillères est évident à ce moment-là, alors qu'une conseillère est plus disponible pour assurer le suivi de ses clients.
0
Je tiens à vous rassurer "Die Firma Vorwerk" est bien à Vaux-le-Penil. Avez-vous la bonne adresse ?
0
Si l'agence ne répond pas, mieux vaut contacter directement le siège social à Nantes.
0
Sur mon bon de commande, il y a écrit "Vorwerk Nantes". Ma conseillère m'a dit que le TM était fabriqué près de Chartres.
0
Vos informations ne correspondent pas à celles que j'ai sur mes documents et celles que j'ai recueillies auprès de sources sûres.
0
Pour information, l'accueil téléphonique de Vorwerk a changé depuis janvier 2008. Retentez votre chance ou appelez directement l'agence Vorwerk de Melun.
0
Le thermomix est effectivement fabriqué près de Chartres à Cloyes. A Nantes, il s'agit du siège social Vorwerk France. Pour acquerir le thermomix, le mieux est de contacter directement une conseillère.
0
Je vous confirme l'adresse Vorwerk pour le 77 : il s'agit bien de Vaux-le-Pénil
0
Bonjour, je souhaite acheter un Thermomix. J'habite en Charente Maritime, qui dois-je contacter ?
0
J'ai commandé le TM31 le 08/03/08 auprès d'une conseillère qui m'a proposé le règlement en 2 fois ou bien à crédit
0