Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Ou habitez vous
0
Le thermomix, vous pouvez l'acheter uniquement au près d'une conseillère de thermomix qui viendra chez vous faire un demo et vous donne tous les renseignements, je reste à votre disposition.
0
Pour Bernard : Surtout ne pas marcher dans la combine ! C'est une arnaque bien connue. Entre temps, ils vous demandent d'abord de commander par 5 ou 10, puis ils vous demandent de faire un virement par la banque Western Union d'un acompte assez conséquent en expliquant que le solde peut être réglé par virement,après réception de la livraison. Foutaises ! L'acompte part en fumé et les Thermomix n'arrivent jamais !
0
Je suis conseillère dans l'Ardèche et je confirme que c'est une arnaque, le TM 31 s'achète uniquement par un conseiller agrée de vorwerk. Voilà, ne vous laissez pas avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai découvert le Thermomix chez ma sœur. Il est certes très pratique mais est-ce vraiment rentable ? Par exemple, elle m'a parlé de la recette du chocolat chaud avec crème, lait, chocolat, etc. et ça m'a fait sourire car il faut pas mal d'ingrédients et finalement ma boîte de chocolat en poudre fait bien l'affaire ! Même si je sais que cet exemple n'est pas très représentatif, les recettes pour les repas exigent-ils beaucoup d'ingrédients ? Merci pour votre réponse. Cordialement,
0
Vous ne faites pas tous les jours du chocolat chaud et vous en faites au moins 1 litre et demi à chaque fois si vous remplissez votre bol. En tout cas, oui, on fait des économies parce que vous payez moins cher les yaourts et crèmes desserts, etc. C'est mieux de les faire soi-même. C'est bien aussi pour les soupes, beaucoup moins de légumes ! Et le temps que vous gagnez, moins d'électricité, plus de gaz, 1 seul bol à laver, pour une famille avec 3 enfants, vous économisez au moins 80 à 100 euros sur votre budget alimentaire. Je reste à votre disposition.
0
J'habite en Normandie, j'ai envie de franchir le pas vers le Thermomix mais j'hésite encore... Quelques infos, quelques conseils pour faire un achat intelligent et au meilleur prix. Merci.
0
Bonjour Anita et les autres... Quels conseisl aimeriez-vous avoir ?
0
Tu devrais aller voir sur le site Thermomix qui parle d'une arnaque sur cet appareil... venant d'Afrique. Le conseil de Thermomix est de ne PAS verser d'acompte, NI PAYER l'appareil avant de l'avoir reçu... Thermomix ne vend pas sur Internet. J'espère avoir été claire.
0
Merci pour votre réponse. Effectivement ma sœur m'a confirmé ses économies : elle note tous ses budgets-dépenses et comme elle connaît les ingrédients nécessaires, elle fait ses courses via internet, donc elle est moins tentée aussi. Merci !
0
Suite à une annonce, j'ai reçu ce mail de vorwerkshop@yahoo.fr : "Bonjour, le thermomix vous reviendra à 350 € TTC frais de port compris. Nous sommes un magasin de vente en promotion et dispose des thermomix tm 31 marque vorwerk (nouveau) fabriqué en France neuf, dans son emballage d'origine - spatule - fouet - bol - socle du bol - couvercle - varoma à deux étages - livre de recettes en français en + le panier de cuisson pour cuire à la vapeur + facture d'achat sur chaque thermomix et une facture globale avec une garantie de 24 mois, démonstration du produit à la livraison. Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les détails de ce que vous désirez et bien vouloir nous envoyer vos coordonnés car la livraison à domicile en 48 heures. Le paiement est définitif à la réception et se fait en contre remboursement via la poste, en plus nous délivrons une facture pour attester la vente à titre définitive du produit." Qu'en pensez-vous ? Merci.
0
Pourquoi posez la question, lisez ce qui a été dit et redit précédemment. Les THERMOMIX ne sont vendus que par la société VORWERK qui fabrique ses appareils (une seule usine au monde). Toute autre proposition relève de l'arnaque. Contactez le site Vorwerk qui vous adressera une conseillère qualifiée, c'est la seule façon de se procurer un Thermomix neuf.
0
BJR, oui attention aux arnaque (550€) c'est pas possible il en vaut le double, les sociétés de désotcage c'est FAUT,ça semble tellement VRAI NE JAMAIS ENVOYEZ DE L'ARGENT EN LIQUIDE PART LA POSTE,IL SERA PERDU!!!!!!!!!!& en plus ils vous tél: & disent(dépéchez-vous avant que la poste ferme, si non ont peut pas vous livré AUJOURD'HUI)ils sont très malin!!!!!!!!!!!!!Maintenant à vous de voir.
0
Bonjour, voici à peine 6 mois que j'ai un Thermomix 31 et il ne chauffe déjà plus ! Cela vous est-il déjà arrivé ? En septembre, je contacterai la représentante. Merci de me répondre !
0
En cas de "problème" sur votre Thermomix, c'est le service confort que vous devez contacter au 02 51 85 47 47. Votre conseillère vous orientera vers ce service, alors faites le immédiatement, c'est sans doute une mauvaise manipulation, mais vous aurez une réponse immédiate et votre appareil sous garantie sera pris en charge. Bonne soirée.
0
J'appellerai le service confort dès demain. Bonne soirée !
0
Le service confort a effectivement résolu mon problème de chauffe qui venait d'une erreur de ma part dans l'ordre de la programmation : j'ai tout noté pour ne plus oublier ! Encore merci à vous Anne pour le renseignement bien utile ! Bonne journée !
0
Bonsoir, je suis conseillère thermomix, est ce que je peux vous dire est que cette appareil a une valeur seul de 969 euros, et que le prix en dessous de celui-ci n'est que mensonge et arnaque. Alors non, je dirais que internet n'est pas adapter pour vendre le thermomix, mieux vaut consulter une conseillère qui vous expliquera tout.
0
Bonjour, c'est vraiment dommage que vous n'utiliser pas votre thermomix, il fait gagner énormément de temps et (malgré se que l'on peut dire) et d'argent, il s'amortit au fil du temps, mais si ont ne l'utilise pas ont paire de l'argent. Ce que je vous conseil est de reprendre contact avec votre conseillère.
0
Quel dommage que votre TM soit dans le placard, même en aimant cuisiner, je m'en sers, faire les différentes pâtes en quelques minutes, (45 secondes pour la pâte brisée) etc. Et puis c'est naturel, les îles flottantes ! Que de temps gagné et la qualité... Plus de colorants, de cochonneries ! Vous le trouvez cher ! Non, il est vite amorti... Mais s'il reste dans le garage, oui là il est cher. Rapprochez-vous de la conseillère qui vous l'a vendu et demander lui de vous montrer des recettes ! Et aussi qu'elle vous invite aux ateliers culinaires de votre région.
0