Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Bonjour, lors de votre achat du Thermomix vous avez eu une conseillère, vous avez peut-être conserver ce numéro parmi la facture ? Si tel est le cas, pour gagner un livre, il vous faut organiser une réunion avec un minimum de 3 personnes que vous recevrez à votre domicile. Si plusieurs achats se concluent, tentez de négocier une fois vos invités repartis avec la conseillère pour en avoir un deuxième ou alors vous pouvez vous diriger vers le sites : www.thermomix.fr cliquez sur la boutique Vorwerk et cliquez sur le TM31 et vous aurez les livres à 30 euros pièces. Si vous n'avez plus le numéro de la conseillère, contactez les personnes que vous connaissez qui ont le robot pour avoir le numéro d'une conseillère dans votre région.
0
Bonjour, je viens de lire votre message et je pense que pour vous procurer le livret, il faut demander à votre conseillère.
0
C'est 115°C le Varoma.
0
Le TM31 n'est vendu que sur démonstration. Il coûte 924€ et non pas 999, le livre de cuisine de base "A table avec Thermomix" est livré avec pour 45€ ce qui fait un total de 969€. Votre santé et votre plaisir méritent bien cet investissement qui peut se faire en douceur et s'autofinance quand on utilise le thermomix. La conseillère qui vous le vend est censée venir vous faire "une prise en main" chez vous quand il vous est livré. De plus vous êtes invité gratuitement à des ateliers cuisine sur des thèmes divers. C'est un vrai coaching cuisine qui est offert avec ce petit chef électronique. Toujours à votre service sur votre plan de travail. Il est... incomparable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une cuisson à la vapeur douce qui préserve la saveur des aliments et leurs vitamines.
0
Bonjour Je suis démonstratrice culinaire à Marseille pour Thermomix et sachez qu'il y a des arnaques en ce moment sur le net, en provenance d'une société basée au Bénin. L'entreprise Vorwerk, qui produit le Thermomix, a porté plainte et a posté sur son site une alerte à ce sujet, que je vous encourage à consulter. Sachez quand même que des personnes de bonne foi revendent leur Thermomix sur le net, mais les prix des derniers modèles TM31 sont encore très chers pour du matériel d'occasion et vous ne bénéficiez plus de la garantie totale des 2 ans, ne savez pas comment il a été entretenu et ne bénéficiez pas du suivi d'une conseillère qui vous accompagnera dans son utilisation. En fonction du prix, ça ne vaut pas le coup ! Pour l'acheter neuf, le seul moyen est de passer par une démonstratrice culinaire, c'est le seul canal de distribution choisi par Vorwerk, il n'y a pas de vente de matériel neuf via le net. J'espère que ma réponse vous aidera à prendre votre décision.
0
LAURETTE SANDRA
12 févr. 2009 à 09:05
Je suis également conseillère Vorwerk (Pyrénées orientales) et pour cette raison, j'ai "testé" le site en question. Résultat : il n'y a aucune société au bout, on vous contacte par mail en vous demandant de payer par le biais de Western union (ce qu'il ne faut JAMAIS faire) et ensuite... plus rien ! Vous n'avez aucun recours car il ne restera aucune trace de votre paiement. Vorwerk n'est vendu que dans le cadre d'une réunion, chez le particulier, donc encore une fois, aucune possibilité de se l'offrir en dehors de ce circuit (sauf occasion bien entendu).
0
Bonjour, je suis à la recherche du livre "A table avec Thermomix"pour un prix de 15 à 20 euro maxi ! Quelqu'un pourrait-il me dépanner car j'ai prêté le mien et on ne me l'a jamais rendu ! J'y tenais beaucoup. Je n'ai pas d'autre choix que de le racheter à un prix j'espère intéressant. Merci.
0
999 € est le prix neuf, 500 € c'est un d'occasion. C'est un investissement mais c'est un appareil génial : gain de temps quand on cuisine.
0
Je voudrais juste dire, connaissant une démonstrative Vorwerk, que l'appareil est trop cher. En effet, cette même démonstratrice a eu son appareil au bout de 5 ventes ce qui fait une marge de 200 euros par appareil vendu et de source sûre, sa monitrice prenait 18 % des ventes donc, en bref, l'appareil pourrait être baissé d'au moins 40 %. A quand les soldes chez Vorwerk ?
0
Bonjour, vous dites que le prix du Thermomix est trop cher car les démonstratrices ont une grosse marge. Ce que l'on vous a rapporté est faux : pour gagner un Thermomix il faut réaliser 6 ventes en l'espace de 2 mois mais ce n'est valable qu'une seule fois. Tout le monde peut essayer de le faire alors je ne vois pas où est le soucis ! Le prix est de 969 euros et il n'y a jamais de soldes, uniquement des possibilités de crédit en passant par un organisme.
0
Bonsoir, j'ai mon TM31 depuis maintenant 3 semaines et je suis ravie, tout ce qu'on peut faire en un minimum de temps avec des produits de base ! Donc pas de conservateurs, pas de colorants, que du naturel pour toute la famille. C'est vrai que le prix d'achat est cher mais ma tante a le premier Thermomix et ça fait 25 ans qu'elle a ! Pour ma part, je n'ai que le livre qui est vendu avec et j'aimerais bien avoir d'autres recettes si possible. Merci.
0
Avez-vous vraiment eu votre Thermomix pour 500 euros ? Comment avez-vous procédé ?
0
Bonjour, il faut passer par une conseillère qui répondra à toute vos questions culinaires et financières. Il est à 969 euros.
0
marie-claude
11 mars 2009 à 09:41
Y aura-t-il des démonstrations lors de la foire à Lyon ? Merci de votre réponse.
0
Le Thermomix se vend exclusivement sur démonstration à votre domicile ! De quelle région dépendez-vous ? Il y a certainement des conseillères pour vous aider !
0
Bonjour, le plus simple est d'aller sur le site de Vorwerk. Faites une demande de démonstration et vous serez contacté par une conseillère près de chez vous.
0
Merci à Fabienne et aux autres personnes de m'avoir répondu, j'ai enfin trouvé l'adresse du site, j'espère en posséder un bientôt.
0
marie-claude
13 mars 2009 à 11:08
Je viens de trouver ceci : Vorwek sera à la foire de Paris du 30 avril au 10 mai 2009 hall 7, allée B, stand 45. Pourquoi pas à la foire de Lyon ?
0
Un neuf coûte 996,99€ environ, les destockages sur le Net, c'est faux ! Ils sont tellement sincères dans leurs mails et convaincants que l'on y croit. J'ai failli être un appât ! Mais la postière ma ouvert les yeux, je la remercie.
0