Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Je trouve le livre des chefs très compliqué, ce n'est pas celui ci qu'il faut proposer aux gens et il est moyennement accepté. Le top-chrono qui va venir est bien, les soupes aussi est un livre bien. En fait je les utilise tous mais les chefs, je n'y arrive pas. Et puis il parait qu'il y en a un nouveau qui sort ! Je l'ai appris d'une conseillère qui arrive de Paris.
0
Pas tout à fait d'accord, ce livre est apprécié si la conseillère a pris la peine de tester les recettes pour bien les présenter. Elles sont finalement très simples, car il s'agit souvent d'un montage de recettes faciles. Vous pouvez donc n'utiliser qu'une partie, une sauce, une mousse, etc. Le top chrono est actuellement offert aux hôtesses, quand à un nouveau livre, il en sort un nouveau tous les 6 mois pour vous aider à exploiter votre Thermomix. Ils sont généralement destinés dans un premier temps au réseau de vente.
0
Bonjour, moi aussi je voudrais un Thermomix TM 31. A force de chercher, je me suis rendu compte que chaque fois que le prix pour du neuf était alléchant (350/450 euros), on ne pouvait pas acheter contre remboursement et on ne pouvait pas non plus aller le chercher ! Bizarre bizarre... Et vous en êtes où dans vos recherches ? Merci, à bientôt.
0
Si vous lisez tous les messages ou en tout cas plusieurs, vous verrez que les réponses ont déjà été données, c'est une arnaque ! Et Vorwerk est en procès avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ce n'est pas une arnaque, j'en ai un depuis le début de l'année, je gagne un temps fou dans me recettes et en plus j'innove sans arrêt.
0
Chère Nicole, vous avez je pense, pas compris le message de notre amie. Elle voulait dire que des Thermomix sont proposés à 350 euros sur un forum, via le bénin, vous envoyez l'argent par carte bancaire spéciale, vous ne recevez jamais de robot et vous ne revoyez jamais votre argent. Donc ce n'est pas le TM31 qui est une arnaque, c'est un appareil génial, c'est le fait que des gens vous proposent un appareil qu'ils n'ont pas. Les Thermomix ne sont vendus que par des conseillers Vorwerk.
0
Je suis allée à une réunion, il faut compter 1000 euros. Je voudrais avoir des renseignements sur l'appareil que vous vendez, le prix est différent mais peut-on faire la même chose? Merci.
0
JE RECHERCHE UN THERMOMIX TM31
0
Vous allez sur le site de vorwerk et vous demanfez une conseillère près de chez-vous ?
0
Vous allez sur le site de vorwerk et vous demanfez une conseillère près de chez-vous ?
0
Bonjour, Je suis conseillère chez Worwerk et je peux vous vendre des thermomix 31, pour cela il vous suffit de me donner vos coordonnées et je vous contacterai, si vous êtes dans ma région, il y aura une présentation à domicile, sinon, vous pourrez également l'acheter par mon intermédiaire à bientôt.
0
Je suis conseillère chez Worwerk et je peux vous vendre cet appareil, si vous êtes dans ma région, on organisera une présentation à domicile, sinon, je vous le vendrai directement par l'intermédiaire de l'usine. Pour cela il me faut vos coordonnées, moi je suis sur la région PACA. A bientôt.
0
Bonjour Je suis conseillère chez Worwerk, et je vous assure qu'il n'existe qu'un seul TM 31 à 960 euros, ceux que l'on vous vds sur internet sont des arnaques, vous ne les recevez jamais. Si vous avez déjà assisté à une réunion, vous connaissez toutes ses capacités, je peux vous en vendre, pour cela il me suffit d'avoir vos coordonnées et je vous contacterai A bientôt.
0
Bonjour à tous, je viens de lire les 20 et quelques pages de messages. Impossible de tout dire en 1000 caractères donc messages à suivre Toute petite (j'ai 46 ans), j'ai connue le Vorwerk chez ma grand-mère, ils appellent ce modèle "l'ancêtre" car c'est le 1er, ma tante l'utilise toujours (40 ans après !). Ma mère en 1975 en a acheté 1, le 2200, il marche et chauffe toujours impeccable. Tout naturellement quand je me suis mariée, j'ai demandé en cadeau le mien. J'ai écrit à l'adresse sur le bouquin et un conseiller est venu me voir. La démonstration était indispensable car le modèle avait évolué, j'ai le 3300 depuis juin 1985, j'ai changé le joint du couvercle et la spatule (posée par inadvertance sur une plaque électrique chaude) l'an passé et c'est tout, en 24 ans. Il marche comme neuf, il chauffe toujours,...
0
Je ne suis pas conseillère mais: 1)Visite:pas 1 perte de temps:2 raisons majeures,nous n’utilisons pas 100% de ses capacités,c’est 1 rappel et,soyons pragmatique,elle vient le présenter et prépare tout le dîner,cool, non? 2)Prix:La marge est monstrueuse,faîtes le,vous ferez fortune! Stop,ce mode de vente réduit au max les marges.En magasin,présentation et suivi ne seraient pas comparables,et le SAV,24 ans après,l’usine s’est mise en 4 pour me trouver un réparateur agréé près de chez moi 3)Prix:les modèles ont évolués,le prix n’a pas bougé: 1965,1 salaire d’ouvrier;1985,1 smic,aujourd’hui tjrs 1 SMIC,donc prix inchangé malgré l’évolution des modèles.Additionnez 1 râpe,1 batteur,etc(la place dans les placards !),dîtes-moi si c’est inférieur? 4)Economique:gain de temps et budget:ex.,pâte à tarte à moindre coût (farine,eau,beurre),pas ¼ prix de pâte toute faite.Regardez sa durée de vie,en 24 ans,il fonctionne comme au 1er jour et m'a coûté - de 50 euros d'entretien !
0
Il y a un site qui vend les Vorwerk d’occasion, soi-disant révisés et garantis, possible ! Mais pour les 3300 le prix est intéressant, mais le TM21 ou TM31, c’est 100 euros moins cher, en étant toujours de l’occasion et sans présentation de ses fonctions, ça ne vaut pas l’économie Voilà, j’ai fait le tour, et vive les conseillers Vorwerk et bon courage pour qu’ils gagnent bien leur vie, ils le méritent par leur gentillesse et leurs dévouements même plusieurs années après l’achat et même si c’est un autre conseiller qui l’a vendu (déménagement !). Message perso pour Georges : Je veux bien vous racheter votre Vorwerk pour mon fils qui aimerait emporter le mien, il est étudiant et trouve cela bien pratique : petit volume, économie de budget et de temps et tellement simple qu’il évite la « mal-bouffe » courante chez les étudiants. Alors avant qu’il m’embarque le mien, Georges, vendez-moi le votre ! Merci
0
Bonjour, maman de 2 bambins, hyper speed avec le boulot, je suis vivement intéressée par un Thermomix mais les prix sont très très élevés. Nicole a visiblement pu en acheter un à un prix correct. Pouvez-vous me donner des adresses (net également) où en acheter un sûrement. Merci par avance.
0
Demander autour de vous. C'est toujours mieux de pouvoir le voir et le tester avant d'acheter. Un prix correct est de 450 ou 500 euros maxi avec le cuit-vapeur, le livre ou les livres, spatule, fouet et panier cuiseur. Bon courage.
0
J'ai découvert récemment qu'il est possible d'acquérir cet appareil.
0
Pierre pouvez-vous nous donner des infos pour l'achat de cet appareil ? Ce serait super...
0