Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Je ne suis pas d'accord avec le prix que vous affichez. Le prix neuf du Thermomix modèle tm31 est à 969 euros livré avec un livre de recette. Il est vendu essentiellement par une conseillère Vorweck via des réunions de démonstration à domicile.
0
je suis conseillère depuis peu je connais mes leçons par coeur , tout le monde peut se tromper. cordialement
0
Bonjour je suis conseilliere si vous avez besoin de demonstration je suis la a votre ecoute ,et vous faire une demonstration culinaire ,si vous est dans l'herault et le gard , merci amicalemnt ,lilou
0
bonjour j'en suis ravi du thermomix que j'utilise depuis 30 ans et je me suis acheter le dernier super ,cela saurai bien si dan schaque foyer il y avait un thermomix ,les femmes saurai les plus heureuse du monde ,bonne journée lilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie Claude, Vous parlez de sites allemand sur Ebay pour des TM 21 d'occasion. Y a-t-i des personnes qui sont passées par ces sites et si oui, sont elles satisfaites ? Merci pour vos réponses (je suis à la recherche d'un TM21).
0
Bonjour, Je suis démonstratrice thermomix. Laissez vous tenter par un atelier culinaire gratuit. Je suis en Savoie. A tres bientot. Sophie
0
Cela fait près de 25 ans, que je rêvais d'1 thermomix. Ca y est je l'ai enfin acheté. J'ai été à une première réunion cet hiver, et je me suis enfin décidée il y 8 jours. Je ne l'ai pas encore, car il y a 3 semaines d'attente. Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hâte de l'avoir. Ma conseillère était en fait, un monsieur. Il est formidable. Il m'a fait réver. Etant une amoureuse de la bonne cousine, je suis persuadée que je ne m'en lasserais pas. Au contraire, je réaliserai mes repas avec un gain de temps, et serai donc plus disponible pour ma petite famille. Mon conseiller, m'a promis de m'assister à tout moment. Il est super.
0
Il remplace environ 20 robots ménagers et me fait énormément économiser sur l'alimentaire, la vaisselle. On peut tout faire avec je fais même la pâte à sel et la pâte à modeler en un rien de temps !
0
En ce qui me concerne j'ai un thermomix depuis 26 ans, je n'ai jamais changé les couteaux et je m'en sers quasiment tous les jours. J'ai même broyé des os quand j'avais mon chien. J'hésite à acheter le nouveau, car il me semble très compliqué... et le mien fonctionne toujours si bien !
0
Je suis sur le point d'acquerir un THERMOMIX TM31, est-ce que vous etes sûr du prix?
0
Bonjour Céline, déjà le TMX ne vaut pas 699€, il est à 969€, c'est le bon prix la preuve en est que je suis conseillère, je les vends donc je connais le prix, cela dit il faut vraiment le voir fonctionné pour comprendre son prix, c'est un très bon outil que toute femme devrait avoir dans sa cuisine, renseignez vous. Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
0
les differences qu'il y a entre le nouveau et l'ancien ces surtout le varoma pour tout ce qui est cuisson à la vapeur de plus il est plus perfectionné et a une puissance beaucoup plus elevée. Avec le tm31 la seule chose que l'ont ne peut pas faire ce sont les frites. Il n'est pas plus compliqué que l'ancien une fois que la personne qui vient vous faire la demonstration vous l'explique bien.
0
Non il faut jamais l'acheter sur le net c'est de la contrefaçon et peut avoir de nombreux défauts et croyez moi il ne faut pas l'acheter sur internet. Le vrai dure 50 ans à 60 ans.
0
Bonjour! Dans ce prix que comprend il? je suis intéressée mais j'aimerais savoir quels sont les accessoires livrés avec? Merci
0
Bonjour, le TMX est livré avec tous ses accessoires, il n'y en a pas en option, c'est donc (1 spatule, 1 panier de cuisson, 1 fouet, un varoma + 1 plateau + 1 couvercle) il n'y a pas besoin de rajouter des accéssoires ils sont tous là. Cordialement.
0
Votre conseillère a très mal fait son travail, elle n'a pas à réagir de la sorte, vous devriez en avertir la société Vorwerk, car elle donne une mauvaise image des autres conseillère. Est ce que vous l'avez acheté ce TMX?
0
Bonjour, ce n'est pas normal que la conseillère ait agi de cette sorte ,car moi même je suis conseilliere dans le gard et l'herault ,et mes clientes peuvent vous le dire que je n'agis pas comme ça ! On est là pour vous faire une demonstration ,et non vous pousser à la vente ,ceci est important. Il est arrivé qu'une cliente n'ait plus de rib ,et bien je lui ai laissé son bon commande et je lui ai dit de m'appeler dès qu'elle aura un nouveauy rib pour que je lui refasse une autre demonstration,et là ok je vous refais un autre bon commande avec la date du jour. Cen'est pas normal d'encaisser les 2 fois ! Téléphonez à la société ou à sa chef. Amicalement
0
Bonjour il est a 969 euros tout compris avec ses accessoires, le livre et l'abonnement mensuel, surtout ne rien payer a la commande et ne rien payer à la livraison, vous recevez dans votre colis la facture et là vous detachez une partie que vous envoyez à Nantes mais tout est bien expliqué. L'enveloppe est fournie avec, je le sais, vu que je suis conseilliere thermomix.
0
Merci bien, je pensais que l'ensemble vapeur et cuisson poisson était en plus!
0
Bonjour, l'ensemble vapeur était en option sur le modèle précédent le TM21, mais celui ci le TM31 tout est compris dans le prix.Bonne soirée.
0