Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Tout à fait ! Le seul moyen de découvrir le thermomix en tout sécurité et afin d'éviter toute forme d'arnaque c'est de passer par le site de vorwerk.
0
Merci pour ta réponse, et te dit à bientôt. Bonne journée et bon week-end. Véro
0
coucou du sud, remerci Lalou, des renseignements, et je vous souhaite un bon week-end, Cordialement, Véro
0
est ce que quelqu'un sait si en cette fin d'annee 2010 il y a 10 fois sans frais pour le thermomix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, non le 10 fois à été proposé cet été sur Aout et Septembre, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit reconduit avant un bon moment, cela risque d'être annulé.
0
Pourquoi ne pas choisir une formule en 6 fois avec un report de 3 mois ?? Cela est équivalent en frais !! Et vous pourrez vous faire plaisir. Alors n'attendez pas un 10 fois qui ne viendra pas et consulter une conseillère pour un 6X avec report de 3 mois !
0
bonjour, je vends mon thermomix, neuf sous garanti, jamais déballé,avec en plus plusieurs livres de cuisine cause problèmes de santé. Je le vends 850 euros.
0
Bonjour, avez-vous vendu votre vorwerk TM 31 ? Merci
0
bonjour, il est encore à vendre, mais j'ai déjà plusieurs contacts.
0
merci pour vos réponse mais si je comprend bien 6 fois c est possible mais je suppose qu il ya des frais il sont de combien ? merci
0
bonjour, j'ai vendu mon thermomix ce matin
0
désolé mais je l'ai vendu ce matin
0
Répondre précisément à votre question m'est impossible car je n'ai pas le montant exact des frais pour un 6 fois. Mais une chose dont je suis sure c'est que ça ne dépasse pas 40 euros. Plus proche des 30 que des 40 d'ailleurs.
0
bonjour. Je recherche un thermomix tm31. Si vous vendez le votre je suis intéressée. Pas sérieux s'abstenir. Merci.
0
que le tm 31 soit vendu en magasin, il faut toujours passer par une démonstratrice; sinon attention aux arnaques
0
pas le droit de faire prospection par internet.totalement interdit!!
0
En principal, je fais tout au wok, ou alors je mijotte dans une cocotte en fonte d'aluminium. Les rendus sont meilleurs. Le TM, c'est pour les sauces et les appareils pâtissiers.
0
marie claude
30 nov. 2010 à 21:47
le thermomix c'est super et je regrette vraiment de n'avoir pu me l'offrir qu'il y a 1 an alors que nous ne sommes plus que 2 a la maison , il m'aurait fait gagner beaucoup de temps lorsque j'avais mes 3 enfant, j'en ai donc offert 1 a chacune de mes belles filles qui sont ravies, je souhaite maintenant passer au tm 31 et revendre mon tm 21, je cherche donc une démonstratrice sur périgueux. merci pour toutes les infos qui me seront fournies
0
je suis super contente j ai acheté mon tm en 6 fois avec report il arrivé ce soir je n osais pas le toucher cela faisait 3 ans que je participe a pleins de forum mais voila pas les moyens maintenat il trone sur le plan de travail de la cuisine une petite merveille. Bon je vous laisse je vais lire le livre d utilisation humm. PS : c'est mon cadeau de Noël mais je ne pouvais pas attendre alors mon cheri me l'a donné ce soir trop mimi !
0
Surtout attention aux arnaques sur le bon coin. Passez par une conseillère, mais surtout ne faites pas de virement avant de recevoir l'objet.
0