Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

s'incrire sur thermomix.fr afin de de ne pas être deçu par une arnaque.
0
Moi aussi, je suis restée très méfiante sur le prix du thermomix à 400 euros sur le bon coin. Je ne donne pas suite bien sûr, et je pense même avertir le site d'annonces.
0
Je souhaiterai échanger quelques idées avec une demonstratrice française mais d'origine portugaise. Je suis moi-même démonstratrice au Portugal. Mme Barbosa est-elle une de mes compatriotes? Merci
0
en effet je suis mariée a un portugais, d'ou mon nom et j essaye de me mettre a la cuisine portugaise, pour le moment j en suis au recettes vraiment simples
0
les accras de morue style portugais, 1 l d'eau dans le bol, les patates dans le panier rempli jusqu'en haut, et la morue dans le varoma (500 g) et 30 mns sur varoma, ensuite on enlève l'eau du bol, on met les patates et la morue (sans les arêtes), et 3 oeufs, du persil et une minute en sens inverse vit 3, faire les boules et dans la friteuse, bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, en effet il faut faire très attention lors d'un achat de thermomix 31 sur le net. Certains sont de belles arnaques ou l'on vous demande un paiement pour au final ne jamais rien recevoir et d'autres ne sont en réalité pas les drniers modèles. De plus vous n'avez pas tout le suivi qui va avec !!!! Moi meme conseillère je reste a votre disposition pour tous renseignements!!!!! Cordialement Giulia UZAN
0
Je souhaite acheter un robot cuiseur mais suis hésitante avec le cooking chef kenwood, pouvez vous m'aider svp dans mes choix? Merci.
0
Bonsoir, vous vous situé sur quel département ? Conseillère dans 01 ain et 71 saone et loire, c'est avec plaisir que je vous parlerai du TM31 ! A très vite.
0
le tm 31 sans hesiter,c'est cher mais celà dure une vie,car,avantage que l'on ne trouve nulle part ailleurs,vorwerk fait la pièce détachée pour toute sa gamme d'appareils,je le sais,je possède aussi un kobold et un vk122.alors voyez une conseillère et allez y sans reflechir,cet appareil va vous booster en matière culinaire,je ne vous dis que ça.cordialement,erick
0
Bonjour je viens de commander un thermomix tm31 a 350€ avec livraison et demo a la maison. Le lien est sur Yakaz destockage thermomix. Peut on me dire s'il s'agit d'une arnaque Merci
0
Bonjour je viens de commander un thermomix tm31 a 350€ avec livraison et demo a la maison. Le lien est sur Yakaz destockage thermomix. Peut on me dire s'il s'agit d'une arnaque Merci
0
Il est vrai que ceci a l'air bien intéressant ... alors arnaque ou pas ?
0
alors a tu bien recu ton thermomix arnaque ou pas
0
a ce prix la, c'est vrai que ce serai intéressant, faites attention, si ils vous demandent de payer par mandat cash urgent,,cela sent l'arnaque, j'ai eut une meme annonce, et ils voulaient que je paie par mandat cash urgant à la western union, la personne m'a même envoyer la photo copie de sa pièce d'identité, mais moi j'ai dit que j'était prète a payer les frais de contre remboursement directement au facteur, la la personne m'a dit être handicapé et ne pas pouvoir se déplacer, j'ai dit que c'était contre remboursement ou rien he bien plus de nouvelles, surtout méfiez vous , exiger le contre remboursement, cela vaut la peine de payer les frais mais on est plus sur
bonne recherche MARTINE
0
bonjour,
je suis un utilisateur averti du vorwerk TM21,à l'epoque il nous avait couté un bras.900.00Euros c'est le prix moyen,ensuite cherchez sur prixmoinscher ou autres et vous trouverez à legerement moins cher,attention aux arnaques,achetez sur des sites connus.....j'ai failli me faire avoir par des africains....sinon c'est un appareil fabuleux qui pèse,malaxe,cuit,enfin une petite merveille..pour passionné de bonne cuisine evidement,vous allez l'adorer.cordialement,erick
0
bonsoir je vous deconseille d acheter sur le net beaucoup d arnaque d autant que vous pouvez avoir des faciliter de payment chez vorwek.
0
tu as la réponse sur le site officiel, sur du neuf c'est une arnaque.
0
je pense que jai eu le meme cas, je nai pas donner suite:sur le site la marche.fr, annonce du mois d aout 2011 du bon coin il me semble....



Mon thermomix TM 31 à 12 mois d'âge.Il est vendu à 300 euros frais deport y compris.Comprenez que sa garantie n'est pas encore expirée etque vous pouvez donc le changer si une panne survenait lors de votreutilisation du TM 31 vorwek.Tous les accessoires sans exceptionaccompagnent l'appareil(spatule,couteaux,varoma, 2 livres derecettes,bols........).Etat impeccable avec emballaged'origine;appareil ayant peu servi..Nous le vendons parce que nousavons reçu un nouveau thermomix en cadeau de mariage.S'il vousintéresse ,faîte moi savoir cela en me faisant parvenir votre adressepour la livraison. Je peux vous l'envoyer par la poste ou parcollissimo .En ce qui concerne lepaiement,cela se fera par mandat cash urgent établie à la poste surnotre adresse.Dès que le mandat cash urgent sera effectué vous nousferez parvenir une confirmation du mandat par mail.Nous vousenvoyons automatiquement l'appareil dès que nous avons le mail deconfirmation. Possibilité de retourner le thermomix à tout moment,àcause de la garantie non expirée.ci-joint une photo du robotthermomix.P.S: Pour effectuer un mandat cash urgent,il suffit d'aller à la posteavec l'adresse du bénéficiaire et votre carte valide,puis vousdemanderez un formulaire de mandat cash urgent à remplir.Le formulairerempli,vous remettrez la liquidité à envoyer aux agents de laposte.Le formulaire vous octroie un reçu délivré par la poste etcomportant un code à 6 caractères qui représente le code du mandatcash urgent à nous communiquer pour le retrait de la liquidité verséeà la poste.Si vous n'avez pas confiance comme garantie je vous proposerais defaire le mandat sans nous communiquer le code avant réception du colis; vous nous enverrai le code après l'avoir testé et essayé car sansce code tout retrait du mandat est impossible. Merci de nous tenir au courant de votre réponse

........................................................................................................................
Bonjour Je viens de lire votre message et j'ai bien reçu votre adresse pourl'envoi du colis .Je prendrai en charge les frais d'envoi du colis ettous les fraisassociés à la recommandation pour couvrir le bon acheminement du colisjusqu'à votre adresse sans aucun risque de perte .Mon époux se chargera donc defaire toutes les démarches nécessaires pour vous envoyer ensuite lecolis suite à votre mail de confirmation du mandat cash urgent dèsvotre retour de la poste et après avoir fait le nécessaire .Pour faireun mandat cash urgent il faut se rendre dans unbureau de poste et remplir le formulaire avec nos deux coordonnées c'est tout , -Une fois l'opération effectuée, vous me ferez parvenir un mail de confirmation, preuve de votre solvabilité et après l'enregistrement nous vouscommuniquerons le numéro de suivi du colis que vous aurez le temps devérifier à votre poste avant de nous envoyer le code du mandat cashurgent après avoir effectivement reçu le colis à votre adresse , doncnous vous faisons confiance pour faire le nécessaire dès que vousserez à la poste car nous prendrons les dispositions pour ne pas raterl'enregistrement de votre colis sous colissimo dès que nous auronsvotre aval .voici nos coordonnées.Vous ferez le Mandat Cash Urgentau nom de mon époux :

Mr MAURICETTE Nicolas350 rue Montgolfier, 07500 GUILHERAND

GRANGESJ'attendrai de vos nouvelles pour les démarches nécessaires à l'envoidu colis suite à votre confirmation du mandat . Dès que vous aurez reçu et lu mon message , Veuillez bien vouloirfaire parvenir votre adresse complète ainsi que votre éventuelledisponibilité pour la réception du colis afin que nous puissions lacommuniquer à la poste lors del'enregistrement et sachions comment nous organiser pour les démarchesà faire. Laissez-nous donc un mail et communiquez nous votre disponibilité pourla réception du colis ,
PS /Actuellement les tarifs d'envoi à un proche sont moindres parrapport aux tarifs dans un cadre commercial .Pour éviter les fraisd'envoi de mandat exorbitant, si on vous demande la raison du mandat ,vous devez préciser que le mandat sera adressé à un parent proche carles frais d'envoi sont moins couteux lorsqu'il s'agit d'un mandatenvoyé à un parent proche et plus couteuxdans le cas contraire ,les tarifs d'envoi dépendent de la raison pourlaquelle vous souhaitez faire le mandat et augmentent lorsque qu'il s'agitd'un envoi dans un cadre commercial , veuillez suivre mes conseils pour payermoins de frais. Pour éviter de payer les frais d'envoi exorbitants , vous devezvous rendre à la poste en précisant que vous souhaitez envoyer del'argent à un parenté à vous,car les Tarifs d'envoi pour un mandat cashurgent dans un but commercial augmentent par rapport à un mandat àenvoyer à un parenté ou un parent proche, veuillez donc suivre mesconseils et payer moins de frais pour l'envoi du mandat cash urgent , Merci de me tenir au courant de votre réponse si vous avez bien reçumon message puis envoyez-nous votre adresse complète détaillée etvotre disponibilité pour la réception du colis afin que nous puissionsla communiquer à la poste lors de l'envoi du colis
.............................................................................................................................


donc faites attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sent l arnaque a plein nez
0
Un TM31 a l'heure actuel est à 969 euros avec un livre et un abonnement au magazine sur un an : 500 euro un neuf ? Cela pourrait être une revente d'un cadeau offert et qui n'intéressait pas car à ce prix-là, on trouve des TM21 d'occasion après je confirme que nous n'avons aucune marge importante oui au début il nous faut 7 ventes essayez de les faire surtout que dès la réception il faut faire la mise en route puis 1 mois après une démo avec invités, c'est un travail à part entière et un TM vendu 85 euros de revenu il faut vendre donc au début il faut s'accrocher après c'est intéressant mais il faudrait me trouver la conseillère qui roule sur l'or et ça ferait vite le tour et nous n'aurions pas de soucis pour faire entrer des filles dans notre société, on embauche, mais il faut vouloir travailler. J'aime ce travail et je souhaite à beaucoup de l'apprécier mais merci de ne pas dire n'importe quoi sans connaître.
-1