Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

969 € c'est bien cher pour un TM31. J'aimerais connaître la commission des représentant(e)s. Pourquoi la société n'a-t-elle aucun point de vente ? Même pas un accord avec une des grandes surfaces d'électroménager...
0
Je cherche à acheter un thermomix Vorwerk. Quelqu'un peut-il me donner le site de Vorwerk ou me dire sur quel site je peux en trouver ? Merci.
0
Bonjour, dans ma ville, la démonstratrice le propose à 1000 euros : est-ce normal ? Merci de me répondre !
0
marie-france
27 nov. 2008 à 16:57
Je viens d'acheter un TM31 pour 969 € et il faut vraiment pleurer pour avoir des livres gratuitement. Je trouve que pour le prix, ils pourraient faire un effort,mais cet appareil est vraiment super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les Tm31 ne se vendent que par démonstrations pour la bonne et simple raison qu'il faut savoir l'utiliser à sa juste valeur, il serait dommage de ne pas optimiser son Tm31 au maximum de ses capacités. Pour les personnes qui veulent voir une démonstration, il suffit de prendre contact avec une conseillère agréée en allant sur le site Vorwerk.
0
Bonjour, je suis conseillère Thermomix dans le Puy-de-Dôme. Le Thermomix 31 ne peut se vendre que 969 euros neuf par un conseiller. 500 euros c'est de l'arnaque. Contacter le site de Vorwerk pour être mis en relation avec un conseiller. Bon achat.
0
Je vous remercie Maryse de votre réponse, je viens de l'acheter à ce prix. J'ai déjà envoyé un message qui n'est pas passé ! Bonne journée !
0
Ce n'est pas parce qu'une démonstratrice se déplace pendant une heure ou deux que cela permet de maîtriser pleinement toutes les fonctions du TM31. Les livres et l'expérience seront suffisants pour cela. Alors 969 euros, Ok mais combien touche une démonstratrice pour une vente ? Vous ne souhaitez pas répondre. C'est tabou ? Pourtant chacun saurait alors la vraie valeur d'un TM31...
0
Bonjour. Et bien moi, je devais acheter le thermomix T31 mais quand j'ai vu le coût de revient en voulant payer en 48 fois et bien j'ai tout de suite changer d'avis, car en vérité, ils ne vous le disent aucune fois que cela vous revient à 1228.60 € si vous l'acheter en 48 fois ! J'ai pas trouver ça sympa ! On vous parle 1000 fois des 969 € mais jamais des 260 € d'intérêt et cela est bien dommage !
0
Les intérêts sont pris et calculés par l'organisme de prêt et non par Vorwerk. De plus, quand vous signez votre demande de prêt, le montant des intérêts est indiqué, donc pas sympa peut-être, mais correct et en connaissance de cause...
0
Contenance 2,5 l pour le Tm31, balance intégrée, pétrin professionnel, la fonction sens inverse qui permet de faire beaucoup plus de plat, la fonction mijotage, le cuit-vapeur, le mode de température réglable. Je crois que je n'ai rien oublié, ça en fait non ?
0
Avez-vous recu vos thermomix 31 ?
0
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par un thermomix Tm31 et j'ai vu de nombreux sites sur le net, si bien que je ne sais pas s'ils sont sérieux : avez-vous finalement acheté votre Tm31 sur le Net et, si oui, sur quel site ? Merci.
0
En tant que conseillère, on ne doit pas vous inciter à acheter sur Internet, ce ne sont que des conseillères agréées Vorwerk qui peuvent vous le vendre. Où habitez-vous ?
0
Pourtant sur Internet il y a moins cher, ex sur le site www.pointannoncesgrossistes.com Faites une recherche de thermomix TM31, vous verrez on trouve des choses. Je ne cautionne aucun lien,ni meme les l'achat par des soit disant conseilleres. (Je penses que si leurs produits étaient vraiment bons et valaient leur prix alors la marque aurait un bon réseau de distribution via les grandes enseignes et non pas des pseudos démonstratrices qui prennent 25% au passage.) De plus on aurait moins a se faire chi... en cas de pannes.
0
marie-france
11 déc. 2008 à 20:18
Surtout n'achetez pas sur le Net. J'en ai fait les frais, j'ai envoyé un virement et n'ai jamais reçu le Tm 31. Je l'ai finalement acheté lors d'une démonstration et j'en suis ravie, surtout méfiez vous du Net.
0
J'aimerais savoir si vous êtes utilisateur du thermomix, si ce n'est pas le cas, vous ne savez pas de quoi vous parler. Alors, de grâce, plus de sarcasmes, merci.
0
D'abord, nous les conseillères ne prenons pas 25%. Ensuite, si le Tm 31 était distribué par de grandes enseignes, comme vous le préconisez, il coûterait bien plus cher : - Pour le Tm31 il n'y a pas de pub, ce sont les utilisateurs qui la font - La marge du distributeur, etc. Voilà monsieur le sarcastique !
0
Je suis surprise de voir ces réactions concernant le Thermomix ! Personne ne trouve scandaleux qu'un robot qui n'a pas la moitié des fonctions du TM31 , mais pléthore d'accessoires soit vendu 1700 € complet pour l'un, l'autre étant à 998 € dans des magasins de distributeurs. A votre avis, ces magasins ne font pas de marge sur les ventes ? Soyez objectifs et ne racontez pas d'idioties !
0
Je serais ravie de connaître cette fameuse marge, vous avez l'air bien mal renseigné ! A votre avis, les grandes enseignes ne font pas de marge, leurs vendeurs sont rémunérés de quelle façon à votre avis ? Allez y faire un tour et vous verrez qu'ils vendent un clone du Thermomx de 1982 vendu 999 € avec 2 cassettes vidéo, et il n'a rien de comparable avec le Thermomix. Si vous n'appréciez pas le Thermoix, une seule chose à faire, ne pas intervenir !
0