Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

J'aimerais savoir qui vous a dit que la commission d'une conseillère est très importante. Je suis horrifiée de lire ça. Je suis moi-même conseillère et je peux vous assurer que, compte tenu du service donné à la cliente, on ne touche pas tant que ça. A savoir que le TM31 s'achète en réunion chez une cliente. Je me déplace chez cette cliente pour préparer la réunion, je me déplace pour faire la réunion, je reviens lui faire une recette après la réunion ainsi que chez les trois invitées de cette réunion. Tout cela sans forcément aboutir à la vente d'un TM31. Alors avant de dire n'importe quoi, vérifiez vos sources, s'il vous plaît.
0
Bonjour. Je viens de recevoir un TM31 pour Noël et il y a un problème d'affichage, je n'ai même pas pu m'en servir. Ça fait 5 jours que je bataille pour un échange standard, je n’arrive pas à joindre ma commerciale. J’ai vu avec la hotline qui m'a demandé de voir avec le centre technique agréé qui m'indique que comme l'appareil est neuf, il faudrait que je vois avec la commerciale pour un échange standard. J'ai réussi à avoir une responsable commerciale qui m'a fait comprendre que ce n'était pas son problème les pannes techniques et qu'il fallait pas que je dérange ma commerciale pour ça.
0
Normalement, il faut demander à votre conseillère le réparateur agréé ou éventuellement téléphoner au siège à Nantes afin qu'il vous donne les coordonnées du réparateur.
0
Bonsoir. Après cinq coups de fil aujourd’hui et après avoir hurlé sur la téléconseillère qui voulais que je fasse réparer mon TM31 alors que je voulais un échange standard, j'ai réussi à avoir un vrai responsable à Nantes qui va me renvoyer un TM31 neuf et un bon pour renvoyer l’autre TM31, il va aussi va contacter la responsable de ma commerciale pour des explications. Pour info, si vous avez commandé un TM31 et qu’il ne fonctionne pas au déballage, il faut demander le centre technique de Vorwerk rt pas le magasin agréé pour le dépannage. Même si la téléconseillère vous dit le contraire. Je devrais recevoir mon appareil mi-janvier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un contact qui me propose le thermomix tm31 à 450 € port compris, le robot est neuf et garanti 2 ans dans toute l'Europe. Que me conseillez-vous de faire ?
0
A ce prix-là, ne rêvez pas, c'est une arnaque. On ne le dira jamais assez, un seul prix en France 969 €. Un seul mode de diffusion : les conseillers agréés Vorwerk en vente à domicile, c'est tout et rien d'autre. Anne
0
Je me suis fait avoir, j'ai envoyé un virement de 500 € et je n'ai jamais eu le tm31, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, demande un colis contre remboursement, tu verras leur réaction, c'est la seule façon de ne pas se faire arnaquer, mais avant de payer regarde bien à l'intérieur du colis, moi je l'ai finalement acheté par une démonstratrice est j'en suis très contente. Bonne chance.
0
Bonjour Antony, je suis surprise de votre réaction quant aux marges des démonstratrices, mais vous, Antony vous travaillez pour rien ? Dans tous les corps de métier, les intermédiaires sont là, où je suis d'accord pour en supprimer certains, comme dans les supermarchés, où les agriculteurs vendent leurs légumes à perte, et la distribution se gave !! Mais là justement dans ce style de vente, les intermédiaires sont démultipliés. Bonne année à vous tous.
0
Bonjour, je suis surprise de lire certains messages, mais avez-vous réfléchi que 48 mois, cela fait 4 ans ? Pensez vous que dans les banques, on vous prêterait 1000 € gratos ? Renseignez-vous, vous verrez, les paiements en plusieurs fois sont quelquefois gratuits, mais jamais le crédit !
0
Je vous conseille de ne rien faire, c'est une arnaque ! Je suis conseillère et je peux vous assurer que le TM31 ne peux s'acheter que par notre intermediaire et à 969 € uniquement.
0
Bonsoir, un TM31 neuf a une valeur de 969 euros et si vous en trouvez à moins cher, c'est que ce sont des particuliers qui le revendent sur Internet.
0
Le bol du 3300 ne fait qu'1,5 l, alors que le TM31 fait 2,5 l, il a la balance intégrée ainsi que le pétrin professionnel. Il cuit, mixe, pétrie, mijote, broie, hache, mais également monte les blancs en neige. Vous pouvez aussi réaliser un velouté et faire cuire au-dessus poisson, viande ainsi que les légumes, tout en même temps.
0
Je vous trouve très négatif et un peu faux ce que vous écrivez. Moi j’habite le 67, j’ai mon Thermomix TM 31 depuis deux ou trois ans, je l’ai acheté à la Foire européenne à Strasbourg et j’ai pu payer en trois fois sans frais. Tout de suite après la livraison, Thermomix m’a envoyé une conseillère qui m’a fait connaître la machine pendant une ½ heure et depuis je m’en sers plusieurs fois par jour. Si vous pouvez lire, les manuels sont très compréhensibles, je ne suis plus très jeune et je peux m’en servir correctement. En ce que concerne le service après vente, il n’y a vraiment pas de problème chez nous en Alsace car je connais un service électroménager près de Strasbourg qui à toutes les pièces de rechange pour les Thermomix. Je ne comprends pas mais sur ce forum beaucoup de personnes sont toujours à critiquer !
0
Attention, c'est formellement interdit par votre contrat !
0
On peut vendre où on veut, il faut simplement demander à notre responsable de demander au siège de transmettre les coordonnés des nouveaux clients pour avoir un suivi.
0
Personne ne nous interdit de vendre, il ne faut simplement pas vendre à une personne déjà en contact avec une conseillère.
0
On peut vous vendre un TM 31 sans démo. De toute façon, après il faudra une démonstration pour les livres cadeaux, moi si je fais une vente hors département, je m'arrange pour trouver une conseillère pour suivre le client.
0
En plus, nous avons des sécurités supplémentaires, un couvercle sans alvéole, plus pratique pour l'entretien, un sens inverse qui permet de servir de cuillère, on peut de cette façon cuire des pâtes, des bourguignons, pot-au-feu, petit salé, etc. Un cuit-vapeur grande cuve avec plateau, un cordon rétractable, il sonne pour nous signaler que la préparation est finie.
0
Si quelqu'un souhaite vendre un TM 31 à partir de 500 euros, c'est une arnaque car le TM 31, c'est le dernier modèle sorti et donc, impossible de se vendre à moins de 969 euros.
0
Le SAV est très bien suivi mais je suis d'accord qu'il y a certaines conseillères qui ne sont pas à la hauteur de leur travail mais il ne faut pas mélanger les fruits et les légumes. Car moi même étant conseillère Thermomix, je suis mes clients, donc, ne mélangez pas tout.
0