Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Merci de vos réponses et pas de polémique. Moi, le contact à la maison mère, je l'ai pris sur le Net parce que le site Vorwerk le propose. Alors, pourquoi pas sur ce forum où vous êtes réactives, en tout cas, bien plus que les conseillères sur le 29. Le positif, c'est que je vais sans doute avoir un TM 31 grâce à vos réponses ; alors que depuis hier je cherchais une solution chez la concurrence. Mais c'est bien le TM 31 que je veux, même si c'est cher, etc. Mais je le souhaite sans réunion, à un autre moment sans doute, peut-être ! Merci, je vous contacte et vous tiendrais informée.
0
N'achète pas sur Internet, il y a beaucoup d'arnaque ! Son prix : 969 euros.
0
Pour ma part, je viens de me décider pour l'achat du TM31. J'ai longtemps cherché à me le procurer par Internet à des prix défiants toute concurrence, seulement voilà, à chaque fois que je voulais imposer mon mode de règlement pour tester l'honnêteté de mon interlocuteur, eh bien, pas de possibilité. Alors, effrayée par l'arnaque, j'ai abandonné cette solution. Puis j'ai commencé à chercher sur des sites d'enchères pour m'apercevoir que seulement 50 € environ pouvaient être économisés sur un appareil d'occasion, ça ne vaut pas le coup, quant aux sites d'enchères allemands, pas mieux, même plus cher. Je me suis renseigné sur 2 appareils équivalents au TM31 qui présentent (à quelque chose prêt) les mêmes fonctions, mais pour des prix équivalents et sans démonstration et parfois sans livre de recette. Alors je pense avoir fait le bon choix, surtout que ma grand-mère possède le 3300 et ma tante le TM21 et elles en sont enchantées.
0
Le Thermomix n'est vendu qu'à un seul et unique prix (969 euros) et il faut passer par une conseillère de Vorwerck pour une dégustation culinaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes, je vois que vous êtes très réactives concernant le TM31 ! J'en ai fait l'acquisition et je l'adore, j'ai même des tonnes de bouquins ! Il faut dire que j'ai une très bonne conseillère.
0
Jean-Christophe
22 janv. 2009 à 23:13
Bonjour, savez-vous si on peut moudre des céréales comme avec un moulin à pierre ? Et connaissez vous la température de la vapeur ? Est-elle réglable ? Merci pour vos réponses.
0
Vous pouvez même faire votre sucre glace, il a une puissance de 10 200 tours minute.
0
Il cuit à 115°C donc tous les arômes et vitamines restent mais il a également sa température de départ, 40°C, pour faire les levains par exemple.
0
Ce robot ne s'achète pas sur le Net, il faut passer par les conseillères de chez Vorwerk, c'est en vente direct. De quelle région êtes-vous ? Il n'a qu'un seul et unique prix : 969 euros.
0
Jean-Christophe
23 janv. 2009 à 10:35
Merci Véronique pour tes réponses. J'ai aussi trouvé des réponses intéressantes sur ciao.fr. Comment faire pour s'en procurer un rapidement ?
0
La chaleur minimale du TM31 est de 37°C et maximale en vapeur : 104°C.
0
Quelle conversation ce week-end ! Tout le monde veut vendre son TM31 ça devient la guerre ! Je pensais que le site était plus là pour parler de notre super robot mais pas pour se bagarrer pour en vendre...
0
Je suis bien de ton avis.
0
Moi aussi j'étais tenté... mais méfiante ! J'ai donc appelé le numéro et je suis tombée au Benin. Becogex est en fait une société qui vend du blé et de la farine. D'ailleurs, sur le site Vorweck, ils avertissent de ces arnaques et sont d'ailleurs en procès. Alors attention !
0
Gilles, soit tu paies dans le vide 450 €, soit tu l'achètes neuf à 1000 €, soit tu en achète un d'occasion et tu vas le voir avant de payer. Je pense que c'est mieux.
0
Bonjour, il n'y a qu'un seul prix et moyen sûr d'avoir le Thermomix : 969 euros (1er livre de recettes inclus) et avec une conseillère. Si vous ne souhaitez pas organiser de démo (ce qui est bien dommage car on passe un moment exquis), la conseillère vous le commandera sans démo et vous le montrera en démo personnelle une fois que vous l'aurez reçu. Toutes les autres manières qui sont proposées sont peu recommandables, surtout les sites où l'on propose le TM à 500 euros ou 10 TM à 5000 euros, etc. On vous réclame, bien sûr, un acompte copieux pour "déclencher la livraison", mais vous n'allez jamais recevoir votre TM et, de surcroît, l'acompte a disparu à tout jamais. Allez voir sur le site de Vorwerk l'arnaque au sujet du Bénin. Ils ont porté plainte contre X. Ne vous embêtez pas à laisser des messages sur le site de Vorwerk pour attendre en vain d'être contacté, mais appelez-les directement. Ils vous répondront immédiatement ! Ainsi, tout le monde sera satisfait. Bonne continuation !
0
Une précision à ce message de Mi qui est réaliste, vous pouvez contacter Vorwerk sur son site et vous serez contacté ! A condition de répondre ensuite à la conseillère qui vous appellera. Nous laissons souvent des messages au numéro de téléphone donné et en cas de répondeur, pas de suite... Dommage ! Mais Vorwerk a bien fait son travail et la conseillère du secteur aussi.
0
Je n'ai plus le manuel d'utilisation et recettes du Thermomix Tm31, à la suite d'inondation chez moi, il n'est plus lisible. Pouvez-vous m'aider pour me le procurer ? Merci à vous.
0
Si vous allez sur le site Thermomix ils ne vendent pas par Internet à cause des malfaçons.
0
Bonjour, non ce n'est pas à cause des malfaçons mais tout simplement parce que le Thermomix est un extraordinaire magicien dans notre cuisine et qu'il faut absolument le découvrir pour apprécier ces nombreuses qualités. Vorwerk est la 3e société de vente directe au monde et vend ainsi en France depuis 1961. Des milliers de clientes apprécient ce mode de distribution clair, simple et convivial : plus de 45000 cette année ont craqué, ce n'est pas anodin, non ? Allez vite sur le site demander votre dégustation et ne vous laissez pas avoir par les escrocs en tout genre qui sévissent sur le Net. Le Thermomix doit être vu et revu pour encore plus l'apprécier. Et c'est super et unique d'avoir un suivi. Bon dimanche.
0