Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Ma conseillère est venue ce soir et on a fait le repas complet pour le soir. Le suivi est super par vowerk, vendredi soir je vais à un atelier dégustation, dans trois semaines ma conseillère revient pour que l'on fasse une recette ensemble et dans 1 mois et demi on refait un repas complet. Elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais pour n'importe quelle question et que si plus tard je rate des recettes, je l'appelle et elle viendra refaire la recette avec moi. Franchement je suis vraiment contente de mon choix en plus vu toute les fonctions qu'il a c'est vraiment le top des top.
0
Jean-Michel
31 mars 2010 à 12:23
Le prix de 962€ comprend tous les accessoires ? Je ne retrouve pas ce prix sur le site du fabricant. Merci d'une réponse.
0
Bonjour, le prix est bien de 969 euros avec tous les accessoires. Sur le site il n'y a pas le prix ni les différents moyen de paiements. C'est donc normal qu'on se pose des questions avant de contacter un conseiller.
0
Bonjour, j'en possède un, j'en suis extrêmement satisfaite et je comprends qu'on se pose des questions avant d'envisager l'achat du Thermomix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Sur le site Vorwerk, vous laissez un message en demandant à ce que l'on vous envoie une conseillère. Seules les conseillères peuvent prendre les bons de commande. Sinon, ils vont être à la foire de Paris au mois de mai, et là vous pourrez les commander également.
0
quel dommage que mes recherches sur internet aient fait que je suis tombé sur un arnaqueur. Merci à vous pour vos conseils, j'ai écrit et nous verrons.
0
Bonjour, moi je ne connais pas le thermomix 31 et je m'adresse à la personne qui s'en sert souvent.
Au point de vue nettoyage est-ce facile ?
et peux t on faire des recettes diététiques ? Je cuisine beaucoup avec Weight watchers, est-ce possible ?
Merci.
0
Il est pratiquement auto-nettoyant, et on peut gagner le livre "équilibre et saveurs" pour toute réunion de 3 personnes. On peut également l'acheter sur le site Vorwerk.
0
Je possède le TM31. Il est très facile à nettoyer puisqu'on peut mettre le produit vaiselle de l'eau et faire tourner à très haute vitesse, il se nettoie tout seul. Pour les menus diététiques, il n'y a vraiment pas mieux : un bouillon dans le bol, les légumes, le riz, le poisson au-dessus, c'est super !
0
Non, le thermomix n'est pas à induction !
0
Pour ma part, ce que je conseille c'est d'assister à une démonstration, car vous aurez toutes les réponses à vos questions. En plus c'est l'occasion de le voir en fonctionnement et si vous craquez au moins vous bénéficiez d'un suivi.
0
En effet pendant la démo, on regarde, on touche et on goute les menus réalisés. Je fait des démos dans le 92, 75 et RP.. et je peux répondre à toutes vos questions.
0
Je suis étonnée de ce que dit Caroline : un repas de réveillon ou de Noël entièrement au Thermomix ? Mais vous étiez combien ? Ce qui me gêne dans ces appareils c'est leur faible capacité (4 parts je crois pour un plat, 6 parts pour une entrée ?). Nous, aux fêtes, nous sommes au moins 10. Alors faire deux ou trois fois la même préparation ? Expliquez-moi s'il vous plaît, Caroline ! Merci.
0
Merci Jean-Pierre de votre réponse. Moi, je ne suis pas un robot. Je ne me vois pas faire 3 fois d'affilé la même recette, garder au chaud entre les "fournées", puis mélanger et réchauffer au dernier moment. Je ne vois aucun avantage. Non, pour moi, la capacité est de 4 personnes, donc utilisation au quotidien. C'est déjà bien si ça fonctionne pour tout. Je vais participer à une ou plusieurs réunions avant de me décider. De plus, il semble que le TM31 n'a pas la fiabilité des ses grands frères... Encore merci de votre réponse.
0
En tapant dans google : recettes vorwerk thermomix vous aurez entre 1200 à 1400 recettes. De quoi faire je pense.
0
bonjour , je suis une demonstratrice dans le 34non je ne pense pas que cela venait du couteau , ,vu moi je le fait je pense que la chapelure etait prete ,c'est pour cela qui a ralenti le couteau ,bonne soirée lilou34
0
Personnellement je suis conseillère ds le Tarn et Garonne et je réponds volontiers à toutes vos questions. A bientôt
0
Question bête. Peut-on monter la mayonnaise avec le TM31 ?
0
Élémentaire avec le TM31. 2mn chrono. Avec le jaune d'œuf ou l'oeuf entier.
0
Bonjour, le TMX neuf ne s'achète pas par Internet (sauf les personnes qui en possède un et qui veulent le vendre en occasion)il faut passé impérativement par un vendeur à domicile et il ne coûte pas 999€ mais 699€. Attention aux arnaques.
0