Choisir un Thermomix TM31
Résolu
A voir également:
- Vente thermomix prix usine
- Thermomix tm31 destockage - Meilleures réponses
- Accessoires thermomix tm31 pas cher - Meilleures réponses
- Pain thermomix - Recettes - Autre pain maison
- Pate brisée thermomix - Recettes - Pâte brisée
- Brioche thermomix - Recettes - Brioche originale
- Soupe potimarron thermomix - Recettes - Potage et velouté de potimarron
- Glace thermomix - Recettes - Autres glace et sorbet maison
496 réponses
Bonjour ! Il n'y a pas de tarifs spéciaux pour un achat multiple ; par contre pour toute commande de 3 thermomix ou plus, un règlement de 50% du montant total de la commande sera exigé, avant déclenchement de la livraison, après expiration du délai de rétractation. Le solde sera payable 15 jours après livraison . voilà je pense que je vous ai tout dit ce qu'il fallait savoir !
Quel est le meilleur prix obtenu pour 4 appareils et les commandes sont-elles dans le même secteur géographique ?
coucou les filles comment allez vous ,ici dans l'herault il commence a faire un petit peu froid , je vous souhaite a tout le forum une bonne journée ,lilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ida, te serait il possible de m'envoyer le lien de site qui vend le thermomix 100 euros de moins ? Merci.
Vous pouvez acheter uniquement par une conseillère qui viendra chez vous,et le prix est dans toute la France idem.
Je confirme les dires de Denise, il n'y a pas de prix dans une région plus que dans une autre, et il faut passerpar une conseillère si vs voulez que la garantie rentre dans votre achat et surtout ne pas vous faire arnaquer par nimporte qui.
Qui peut m'indiquer les sites surlesquels je peux acheter un thermomix à meilleur prix? Merci pour vos réponses
Je suis conseillère en Alsace , et je peux vous assurer que le TM31 est au même prix que partout !! 969 euro !! attention aux arnaques !!! ce sont nous les conseillères et seulement nous ! qui sommes habilitées a les vendre uniquement a domicile avec démo !! donnez ce nom de site qui brade le Tm31 a - 100 euro !! je suis curieuse de voire ça !!!
Il y effectivement en Alsace une entreprise qui vend le thermomix tm 31 à 100 € moins cher, il suffit de regarder sur le site "le bon coin".
Ce serait du matériel neuf, mais de 6 à 9 mois d'âge.
certaines personnes vendent des thermomix sur le Bon coin. Ces "vendeurs" veulent etre payés par RIB et sont prèts a faire baisser le prix ou les frais de port pour faire la vente. J'ai eu un contact d'une certaine CHARLENE GABON soit disant dans le 66 et son RIB indiquait la région de Lyon. Attention aux arnaques !!!
Je n'en sais rien, je ne connais pas l'entreprise.
Le jour où je changerai mon 3300 contre un TM31, je passerai par ma nièce qui est animatrice Thermomix.
J'ai été aussi en contact avec cette Charlène Gabon dans le 66. Elle ne veut pas d'envoi en contre remboursement ni de remise en main propre, uniquement un virement. Aujourd'hui nouvelle annonce au nom de Jolia dans le 48 très bizarre car photos et prix identique avec annonce de Mme Gabon.
Attention au prix bas, car arnaque. N'acceptez jamais de virement car vous n'êtes pas sur de recevoir votre produit mais votre compte lui sera bien débité !!!
bonsoir Suzanne, J'ai mon thermomix depuis 1983, le 3300. il fonctionne encore, mais ne chauffe plus ! et je ne demandais si le fournisseur reprends les anciens appareils ! contre l'achat d'un neuf, dont je voudrais en connaître le prix excat ! est ce que votre niéce peut me donner ces renseignements ? J'habite dans les Bouches du Rhône, et aurait il un fournisseur dans cette région ?
Merci de votre réponse et bonne soirée. Véro
Je me permets de répondre à votre question. Hélas non la socièté VORWERK ne procède pas à la reprise d'ancien modèle et ne procède plus à la réparation de ce modèle qui à déjà bien vécu. Néanmois, actuellement, pour tout les clients détenteur du TM3000 et 3300 qui s'offre le TM31, le livre "Cuisinez comme les Chefs" est offert (valeur 50 €). Alors n'hésitez plus et faites vous plaisir.
Le prix est de 969 €. Vous pouvez le découvrir lors d'une dégustation (seule ou avec des amies) en vous connectant sur le site thermomix et en demandant un contact avec une conseillère. Vous serez contacter par la conseillère la plus proche de chez vous. Bonne dégustation... avec le THERMOMIX !!