Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Le thermomix c'est le top, j'ai vu deux demo et je rêve de l'acheter mais pas d'occasion car j'ai été confronté à pleins d'arnaques. Je connais bien Demarle mais le cook'in ne m'inspire pas autant confiance.
0
Contrairement à tout ce qu'on entend le Thermomix est à induction.
0
Le Cook'in de Demarle n'est pas un produit français, d'ailleurs la sté Demarle fait partie d'une holding internationale. Le cook in est fabriqué par une société Espagnole Taurus , et il existe déjà sous le nom de My Cook qui est en fait une copie de l'ancien modèle Thermomix (le TM21) que Vorwerk a remplacé depuis 2004 par l'actuel TM31. Donc en fait de nouveau robot. Gros moins par rapport au TM31 : Pas de rotation inversée, donc pas de mijotage véritable Le fond du bol n'est pas plat, donc difficulté pour racler, et pas très bonne homogénéité Le panier vapeur et le varoma sont en inox comme l'ancien TM21: cela a été remplacé chez Vorwerk par des matériaux composites, car beaucoup de clients se brûlaient avec l'inox. Balance de 10 g en 10 g, ce qui pour les petites quantités est pénalisant Le cook in est plus cher que l'actuel TM31 (990 euros pour le cook in, contre 969 pour le TM31
0
Le TM31 est le meilleur sur le marché, actuellement proposé en 10 fois avec seulement 30 euros de frais. Le cook-inn vendu par Demarle-Flexipan est fabriqué en Espagne alors les pièces détachées... Le mieux c'est d'aller à une démo des 2 et vous ferez la différence. Mais sur le net, attention arnaque. A l'étranger, il coûte une vingtaine d'euros de moins, avec les livres dans la langue du pays. Le TM coûte 969 euros et le cook-inn 999 euros. Le cook-inn est une pâle copie du TM21.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il y a des recettes chez vorwerk et pas ou peu chez cook'in mais la polémique sur le plastique (alimentaire) enfle au sujet du cancer et aussi sur les économies ; objectivement s'il y avait des recette chez kook'in c'est lui que j'achèterais mais je connais bien vorwek et je vais commander celui-là ; dommage qu'il ne râpe pas les carottes, savez-vous à quand le nouveau tm, on m'a dit fin 2010, qui peut répondre ? Merci.
0
Le cook-inn ne râpe pas non plus les carottes...
0
je suis conseillère VORWERK, et je peux vous dire que le cook'in est une copie du vorwerk il est au meme prix donc vaut mieux acheter l'original de plus il present quelques anomalie.
0
Bonjour,je suis en Alsace et si vous voulez je vient vous faire des recettes dans le thermomix.Abientot
0
Est-ce quelqu'un peut me donner le prix du TM31, j'ai vu les prix du simple au double.
0
Désolée ce n'est pas le bon prix que vous avez donné ! Son vrai prix est de 969 euros, je suis conseillère donc je sais de quoi je parle. Bonne soirée.
0
Je faisais de la chapelure et tout d'un coup le couteau s'est mis à tourner au ralenti, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vient du couteau ? Merci.
0
Bonjour, appareil super d'accord, avantages super mais pourquoi un prix si élevé ? Beaucoup de plastique, des pièce de rechanges chères, pas précision sur la durée de vie des pièces initiales, durée de vie des couteaux de combien en sachant que l'on peut broyer du sucre et autres matières ? Les conseillères ne savent pas répondre à cette question. De plus, 2 ans de garantie, mais sur quoi ? Les pièces usées avant 2 ans font-elles partie de la garantie ? La garantie est courte pour un appareil de ce prix. Qu'en pensez-vous et avez-vous des réponses ?
0
Le prix du TM 31 est de 969 €, (vente uniquement en démonstration). Attention aux arnaques sur Internet. Pour ceux qui souhaitent un paiement mandat cash, il existe bien sur des TM 31 sur Internet mais généralement ils ne sont plus sous garantie.
0
Bonjour, j'ai un thermomix depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais rien changé dessus, sachant que je suis une assistante maternelle et que je m'en sers au moins 2 fois par jour. C'est un super robot, et il parait que le nouveau est encore plus performant... Je cuisine beaucoup et j'en suis super contente !
0
Bonjour, si vous êtes intéressée pour découvrir le nouveau thermomix : le TM31, je suis à votre disposition.
0
Moi je vis à montréal et ils vendent aussi le TM31. J'ai d'ailleurs assisté à une démonstration de ce qu'il pouvait faire à la Guilde Culinaire. Vraiment fantastique, il remplace tellement d'appareils. Seul le prix me bloque encore... mais bon je suis en phase de décision. Je pense vraiment qu'il me le faudrait !
0
quand un appareil n'a pas de souci pendant 2ans il n'aura pas de problèmes ensuite cela a été prouvé pour les appareils ménagers ou machine à laver.
0
Non le système de chauffe du Thermomix n'est pas à induction, moi même j'hésite (encore) entre TM 31 et Cook'in... je me renseigne beaucoup et le service conso de Vorwek m'a répondu "le système de chauffe est proche de celui de l'induction" je trouve la réponse évasive... Personnellement je regrette le choix du plastique ! pourquoi remplacer un matériau sain et costaud comme l'inox par du plastique ! là je ne comprends pas !
0
Bonjour, peut on payer le thermomix en plusieurs fois ?? Merci de vos réponses.
0
vous pouvez vous offrir le thermomix en financement ve qu'il s'autofinance, vous avez plusieurs formules la plus petite mensualité est a partir de 28 euros par mois bonne journée
0