Choisir un Thermomix TM31
Résolu
A voir également:
- Vente thermomix prix usine
- Thermomix tm31 destockage - Meilleures réponses
- Accessoires thermomix tm31 pas cher - Meilleures réponses
- Pain thermomix - Recettes - Autre pain maison
- Pate brisée thermomix - Recettes - Pâte brisée
- Brioche thermomix - Recettes - Brioche originale
- Soupe potimarron thermomix - Recettes - Potage et velouté de potimarron
- Glace thermomix - Recettes - Autres glace et sorbet maison
496 réponses
Je suis restaurateur et ma sœur a un Thermomix TM31. C'est vraiment pratique et très ludique... même pour les nuls en cuisine. Par contre ça ne vaut pas les mille euros et il y a des problèmes pour le service après vente, donc je ne l'achèterai pas.
La conseillère vient vous montrer le TM rien que pour vous et vous pouvez le commander sans aucun engagement derrière ce qui serait dommage car on passe toujours un super moment ! Elle veille toujours à ne pas se répéter dans les recettes du plat principal qu'elle fait et c'est génial. Il suffit peut-être de tomber sur une conseillère super sympa avec qui le courant passe bien ? Et il n'y a pas que ça : ils font aussi des ateliers de cuisine auxquels on est invité si on leur permet de travailler. Ça c'est génial ! A chaque fois que je sors d'un atelier, j'ai envie de refaire ces recettes et ce sont de très bons moments que je passe avec les autres clients et l'équipe des conseillers. Cette convivialité et cet intérêt que porte ma conseillère à mon cas fait toute la différence. Allez faire votre achat sur le Net ou dans un magasin et c'est fini. Vous ne verrez plus jamais qui que ce soit... Un bon suivi client derrière vaut vraiment tous les appareils au monde. Voilà ce que j'avais à dire.
Cliente TM depuis 1987, et depuis 3 ans j’ai le TM31. Quand je croyais que mon TM31 avait un problème, le SAV était au top. L'efficacité dépend donc de chaque SAV. Le Thermomix est le meilleur produit qui soit pour la cuisine et je ne m'en passerais pour rien au monde ! Et pour son prix : faites le calcul sur les 20 appareils qu'il remplace. Disons que j'en n'utiliserais qu'une bonne dizaine, eh bien même en réduisant le nombre, je dépasserais toujours (et de beaucoup!) son prix. Je m'en sers plusieurs fois par jour. C'est devenu un automatisme et j'avoue que si je n'avais plus mon Thermomix, je serais vraiment perdue. Il nous accompagne même quand on part en voyage en voiture ! JAMAIS SANS MON THERMOMIX ! On n’est pas obligé de faire des démos après l'achat. Foutaise ! Quand on n'a pas la possibilité de recevoir ou tout simplement on NE VEUT PAS recevoir des gens pour faire une démo, on peut toujours acheter les livres de cuisine sur le site de Vorwerk (suite dans le commentaire suivant).
Surtout pas, c'est de la contrefaçon, en provenance du Gabon. Ustensiles et couteaux défectueux et garantie non valide. N'hésitez pas à vous promener sur Internet, ce problème est déjà répertorié. Seul Vorverk distribue ses robots, je me renseigne assez en ce moment pour le savoir ! Alors des ofis, acheter moins cher n'est pas un choix judicieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé un TERMOMIX TM31, sur le bon coin, une personne qui le vendais encore en garantie jusqu'en 2010!!!!il été neuf & emballage d'origine, super affaire, pas de démonstratrice j'ai pris vite le produit en main, ma fille en a un !!
Bonjour à toutes, je souhaiterais acheter un thermomix mais j'avoue que le prix m'arrête. Je voudrais juste que quelqu'un m'explique quelles sont les fonctions exactes de ce robot, afin d'évaluer si le coût est correct ou surévalué. Le site de Vorwerk explique plus ou moins bien. Et je n'ai guère envie et surtout pas le temps pour une démonstration à domicile. Merci d'avance à toutes !
Il ne faut pas acheter un Thermomix à 500€, c'est du vol. Vous commandez et vous ne l'avez jamais, en plus ils vous demandent de payer avant et en liquide ou par carte bleue ! Moi j'en suis très contente, il fait tout (cuit aussi), cela évite des casseroles, avec la notice on prend vite le contact avec lui. Il est super !
Je tiens à vous dire MERCI de votre message parce qu'il est effectivement super et il nous rend bien service à la maison. Oui, mon époux s'en sert aussi, il n'était pas convaincu mais au bout d'1 semaine il en est revenu. Alors, n'hésitez plus.
Oui il est cher ! Le prix nous arrête. J'avais vu ma fille qui venait d'en acheter un et je trouvais ça inutile, mais maintenant que je l'ai je ne m'en séparerais plus ! Et quand on sait tout ce qu'il fait, le prix est vite amorti.
Bonjour, expliquer en deux mots toutes ses fonctions est impossible. Je l'utilise beaucoup et je me suis créé un blog culinaire sans trop de prétention. Va le voir si tu veux cela te donnera un aperçu. En plus, j'ai mis des liens vidéo où tu peux voir ce que cela donne. Après tu jugeras par toi-même ! la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
Bonjour Nadia, le Thermomix TM31 est au prix de 969 euros, il est livré avec un livre de recettes très complet et une garantie de 2 ans. Vous pouvez l'acquérir sur démonstration à votre domicile. Il suffit pour cela de prendre contact avec une conseillère de votre région. Bonne journée à vous !
Bonjour ! Je vous écris de la Guyane et c'est vrai que c'est un super produit, mais estimez-vous heureuse car moi j'ai payé le mien 1760 euros : oui, c'est ça aussi vivre dans les DOM ! Les arnaques, c'est tous les jours chez nous, surtout qu'on ne peut pas commander sur le net.
bonjour je vend un thermomix TM31 TOUT NEUF.je l'ai depuis le 23/12/2008.il a servi peut etre 15 fois.je le vend pour cause de divorce.avec il y a la cuisson vapeur + 2 livres de recette ou tout est expliqué pour faire des super plats et des desserts.VALEUR NEUF 1000 euros VENDU 600
Il y avait il y a peu de temps des annonces de Thermomix avec des prix défiants toutes concurrences... j'ai contacté les personnes, qui s'avéraient être des charlatans ! Ces personnes sévissent sur des sites comme Le bon coin ou Ebay.
J'ai appelé la maison mère Vorwek qui m'a assuré que les ventes de produits Vorwek en dehors de leurs conseillères n'existent normalement pas, puisque chaque Thermomix est construit à la demande après chaque achat.
Les seules bonnes affaires sont par connaissance de particulier à particulier et à condition que le vendeur soit près de chez vous afin de pouvoir essayer l'appareil avant de vous décider... et que cet appareil soit encore sous garantie !