Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Son prix est unique, il est de 969 euros, si vous l'avez moins cher en neuf c'est de l'arnaque.
0
je souhaiterais contacter une démonstratice thermomix (robot TM31) sur le bas rhin en alsace! avez vous des coordonnées? Merci d'avance
0
Je travaille dans l'usine où sont fabriqués les Thermomix et je vous conseille de l'acheter auprès d'une vendeuse car vous pourrez ainsi bénéficier de la garantie ainsi que de tous les avantages client comme les livres de recettes gratuits et des offres client.
0
Attention aux arnaques. J'ai cherché et vérifié que la majorité des annonces pour un Thermomix TM31 neuf à un prix défiant toute concurrence sont des arnaques. Tapez sur le net arnaque Thermomix et vous comprendrez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention lorsque vous achetez le thermomix par un vendeur à domicile, il vous dit que le 1er livre vous est offert mais si vous regardez la facture en fait vous le payez 40 €. Vu le prix il pourrait tout de même être offert !
0
Je recherche un Thermomix dernier modèle à prix raisonnable.
0
J'ai piégé ce revendeur en demandant à chaque fois de venir chercher le Thermomix en échange de mon paiement. A chaque fois ce monsieur (que j'ai eu 1 fois au tel) me renvoyait dans une autre ville où je proposais d'aller puisque mon métier le permet. Sans succès. J'ai fais faire la même démarche par ma belle-mère mais avec les mêmes soucis pour obtenir une garantie de recevoir le produit. A éviter donc.
0
Bonjour, pourquoi y a-t-il une différence aussi importante de prix entre le Net et les conseillères ? Merci pour votre réponse.
0
Le Mycook n'est pas vraiment un concurrent car c'est la copie de l'ancien modèle thermomix : le TM21 donc VORWERK n'a aucune crainte à avoir. Si vous souhaitez une démonstration du TM31, je suis à votre disposition.
0
Bonjour à tous, j'ai acheté le TM31 il y a 1 an grâce à une amie qui est conseillère à Rennes. Et je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est super. Je me suis éclatée à faire le repas du réveillon de Noël et j'ai épaté toute ma famille. J'ai tout fait de A à Z sans prise de tête et dans stress. Je l'utilise tous les jours et toute la famille est ravie.
0
Bonjour, moi aussi je suis très intéressée par ces robots, mais j'hésite entre les 2. Il y a des d'avis positifs pour le thermomix et le kenwood est tout nouveau donc pas trop d'avis. Ils ont chacun leurs points positifs et négatifs (bruit, contenance, solidité, rapidité du SAV, ...). Quels choix feriez- vous ?
0
Bonjour, le thermomix vaut 969 euros sans rien ajouter en plus vous avez tout, le kenwood vaut 1200 euros et il faut acheter les accessoires, sinon pas de possibilité de tout faire comme avec le thermomix.
0
Je réponds à la question, il ne faut pas acheter un thermomix à 500 € c est de l'arnaque ; il vaut neuf 969 €, voilà.
0
Bonjour Marie Claude pouvez vous s'il vous plaît me donner le site allemand ou l'on peut trouver des thermomix neufs ou d'occasion, merci.
0
J'ai vu cet appareil à la foire, je n'ai pas vu la démo mais d'apparence il est bien moins agréable que le thermomix , je ne connais pas son prix mais à l'identique je préfère thermomix qui a fait ses preuves de qualité depuis de nombreuses années ce qui n'est pas le cas de ce nouveau produit.
0
Excusez-moi mais il n'y a pas plus de "plastique" dans le Thermomix que dans le cook'in. Le cook'in n'a pas la fonction inverse, alors est-il possible de faire des plats mijoter ou par exemple du riz au lait ? Celui du thermomix est excellent.
0
Bonjour, pour thermomix d'occasion sérieux allez sur ebay, vous trouverez plusieurs annonces de sites professionnels.
0
Le tm 21 est mieux, moins de plastique ! Le cook'in a le cuit vapeur en aluminium, le TM une partie du bol est en plastique et le varoma aussi et le panier, ça fait beaucoup, ils économisent sur la matière ! En plus il y a une polémique sur le plastique et les cancers ; à part les recettes cook'in, il faut aller voir la démo... à quand le nouveau TM ? Le TM 31 se balade sur la table, pas le coo'kin et il fait de la cuisson à induction et il chauffe vite.
0
Oui il est un peu moins joli ! Son prix 950 euros à Noël ! C'est vrai il n'a pas 40 ans donc pas encore beaucoup de recettes ; c'est bien qu'il y ait de la concurrence, cela les oblige à être vigilants et à continuer d'évoluer dans le bon sens ! Arrêtons de mettre du plastique partout ! Stop au pétrole !
0
J'ai eu droit à la démonstration du thermomix et y a pas photo : au programme pâte à pain, sorbet fruits rouges et couscous de poisson avec sauce tomate le tout en moins de 2H et sans aller remuer toutes les 5 minutes. J'hésitais entre le thermomix et le kenwood, même si ce dernier a l'induction, pour faire tout ce que le thermomix fait, il faut ajouter pas mal d'options, déjà qu'il est pas donné à la base, alors là la note s'annonce vite salée, plus les avis notamment chez Darty. Quand je vois que j'ai une machine à pain, un blender, une yaourtière, le babycook, un robot et j'en passe et que le thermomix fait tout ça ! On dit qu'il est pas donné, c'est vrai, mais si on ajoute tous ces produits, on n'arrivera pas très loin du thermomix ! Concernant le cook'in de Demarle, j'ai vu sur un post qu'ils ont juste racheté aux espagnols le Taurus my cook !
0