Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Je suis conseillère dans le 82 et 31, si ça peut vous aider. N'hésitez pas à me laisser un message !
0
Je suis conseillère sur le 67. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
0
C'est normal que sur Internet ce soit moins cher car ce ne sont des produits d'occasion. Les sorties d'usine ne se vendent qu'en passant par une conseillère. L'appareil n'est très fiable et dure dans le temps mais un suivi client est important pour s'en servir sur le long terme et pour avoir les livres de cuisine adapté. De cette façon, quand l'appareil évolue, vous pouvez avoir la modification gratuitement ainsi que des cours de cuisine à domicile.
0
Vous payez mais vous n'avez jamais la marchandise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté un TM31 à la foire de Paris. On m'a promis une démonstration et je l'attends encore. Je suis embarassée pour réaliser des recettes. Quelqu'un peut-il m'indiquer le centre le plus proche de Corbeil-Essonnes ? Merci.
0
Je viens de commander mon thermomix 31 suite a une présentation à mon domicile par une coordinatrice. Je pense que c'est la meilleure façon de le commander du fait que l'on a une démonstration pour comprendre son fonctionnement.
0
J'ai déjà adressé trois mails au siège sans réponse. Depuis mon achat de mai, pas de démo, pas de nouvelles et surtout le centre technique le plus proche devait me contacter pour un atelier cuisine, ce n'est vraiment pas sérieux. Je me demande ce que cela sera si l'appareil tombe en panne.
0
Convaincue à l'avance par le Thermomix, j'aimerais en acheter un alors j'aimerais qu'une conseillère vienne m'en vendre un. Je suis dans le 68. Merci d'avance.
0
Pour la livraison du TM31, il faut compter 2 à 3 semaines à compter de la commande. Le livre de recettes est compris dans la commande ainsi que l'abonnement d'un an au magazine.
0
Font-ils des conditions spéciales à la Foire européenne ou le prix a-t-il augmenté en deux mois ? On m'a dit qu'il coûtait 969 euros.
0
Si vous achetez comptant, la livraison est effectuée sous 15 jours. Si vous achetez à crédit, sous 3 semaines. Dans tous les cas, il y a le délai des 7 jours. Pour le gratin, il faut faire cuire les pommes de terre dans le varoma à la vapeur, puis le passer avec du fromage sous le gril. Attention, changez de plat pour le four.
0
- 300 g de lait - 75 g de sucre - 30 g de levure boulangère Mélanger 2 minutes 37 à vitesse 2. Puis ajouter : - 600 g de farine - 75 g de beurre - 1/2 cuillère à café de sel Mélanger pendant 3 minute avec la fonction pétrin. Puis faire cuire au four à 180°C (thermostat 6) pendant 30 minutes. Façonner à la main en découpant aux ciseaux les bras, les jambes et la tête, ou les découper à l'aide d'emporte-pièces en forme de mannele. Faire les yeux et les boutons avec des raisins de corinthe et badigeonner avec du lait avant d'enfourner.
0
Bonsoir, merci à Danielle et Sylvie pour ces renseignements.
0
J'ai acheté un TM31 cet été et j'en suis très contente. Par contre, je trouve que Vorwerk fait de la publicité mensongère quand ils disent que le livre de recettes est compris dans le prix. Selon moi, c'est faux. Ce livre est facturé 45 euros donc pour 969 euros, vous avez le robot, le livre, le varoma, le panier de cuisson, la spatule, un fouet et la taxe sur les appareils électroménagers. Ceci dit, je suis enchantée de ce robot mais pour le prix où il est vendu, je trouve que le livre de cuisine pourrait au moins être offert. N"importe quel robot même le plus simple est vendu avec un livre de recettes.
0
Pour acheter un Thermomix, une seule manière : passer impérativement par un conseiller agréé. Tout autre achat proposé sur Internet ne sera qu'une arnaque. Les Thermomix sont vendus exclusivement en vente à domicile avec démonstration, c'est ce qui fait la différence. Il faut être vigilant. Un seul prix, un bon de commande Vorwerk France numéroté et un conseiller qui vous suivra...
0
Vous donnez une fausse information. Vous êtes mal renseignée. Sur le bon de commande Vorwerk figure le prix du Thermomix à 969 euros. Sont inclus dans ce prix : la spatule, le fouet, le panier-filtre, le Varoma, 1 an d'abonnement à la revue "Thermomix et Vous" et un livre de recettes d'une valeur de 45 euros. C'est indiqué ainsi car, vous le savez, le taux de TVA des livres n'est pas le même. Donc Vorwerk fournit un livre de plus de 137 pages et plus de 120 recettes... ce qui est mieux que certains fascicules d'autres marques.
0
Si vous avez acheté le Thermomix, vous avez payé 969 euros pour le TM31, ses accessoires et son livre. Vous l'avez eu dans le carton avec la notice. Sur le bon de commande, le livre est indiqué avoir une "valeur" de 45 euros car son taux de TVA est différent de celui de l'appareil, mais en aucun cas, vous ne le payez en plus !
0
Bonjour, j'habite en Normandie. Une de mes amies est passée chez moi en vacances avec son Thermomix. J'aurais voulu savoir où me le procurer. Je n'ai pas touvé. Dommage, j'ai acheté un autre robot. Je ne savais pas que c'était uniquement par le biais d'une conseillère à domicile. Je suis allée sur le site et je n'ai rien touvé. Dommage !
0
Bonjour, j'habite le Bas-Rhin également et j'ai un TM21 depuis 6 ans environ et je me demandais si le TM31 apporte beaucoup de choses en plus ou s'il vaut mieux garder l'ancien qui fonctionne encore bien. Merci d'avance pour votre réponse.
0
Vous n'avez pas de chance, car dans le Doubs nous avons une représentatrice super qui nous suit de très près. Pour la réparation, pas de problème. Mon appareil avait un problème alors, on m'a changé le moteur complet. Cet appareil est vraiment bien.
0