Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Oui je l'ai acheté parce que mon mari m'a convaincue de passer l"éponge. J'ai écrit à la société qui ne m"a pas répondu... Mais je n'ai plus eu de nouvelles de cette conseillère non plus. L'appareil est bien mais très déçue par le service vente.
0
Cynthia, reprenez votre bon de commande et en bas a gauche vous avez inscrit de nom de votre région, c'est la ville a laquelle appartient votre conseillère, vous cherchez sur l'annuaire agence Vorwerk et vous demandez la responsable de région, vous lui expliquez que vous souhaiteriez être en contact avec une conseillère autre que celle qui vous l'a vendu (dans le cas ou vous voulez être suivi par quelqu'un) et elle vous enverra une autre personne. Croyez-moi dans ma région nous avons une conseillère du même style et qui pousse à la vente en plus, lorsque des personnes appellent elles disent carrément qu'elles ne veulent pas cette personne là, il n'y a aucun souci, vous devez être satisfaite de votre produit et de la personne qui vous la vendu et elle doit assurée un suivi client. JE vous souhaite de bonne recette TMX.
0
Bonsoir merci d'avoir rectifier pour l'abonnement encore toutes mes excuses, j'aurais du relire mon message ,oui c'est par trimestre, bonne soirée liliane
0
Je viens de lire votre message vous êtes vraiment tombé sur une mauvaise conseillere la mienne se demene vraiment parfois je crois que j'abuse elle me repond toujours avec gentillesse heureusement car j'aurai laissé tomber et maintenant je suis tres contente de mon thermomix grace à ma conseillere prenez en une autre bon courage et moi je dit merci à ma conseillère BETTY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherche un mt31 mais je n'ai pas confiance sur les vente à bas prix !!!
0
contactez une démonstratrice
0
Ca y est je vais l'avoir ! D'ici qq jours, je suis hyper contente, depuis le temps que je le voulais, chouette !
0
faites donc appel à une demonstratrice vous aurez au moins une garantie de deux ans et la possibilité de le payer en plusieurs fois, ou a crédit
0
L'an dernier, ma conseillère a fait des promesses non tenues, j'ai posté une réclammation sur le site officiel VORWERK Thermomix. La responsable de secteur m'a contacté moins d'une semaine après, nous avons pris rendez vous et tout c'est arrangé. Essayez donc de laisser un message sur leur site, normalement un ou une responsable devrait vous contacter.
0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Thermomix TM31 d'occasion, si quelqu'un doit sans défaire pour une raison une autre, je serai intéressée. Merci.
0
Conseillère
19 sept. 2010 à 11:13
Combien de fois il faudra dire qu'il est interdit de démarcher par internet ? Gisèle, si vous avez des questions, déposez plutot une demande sur le site de Vorwerk et vous serez contactée directement par une conseillère près de chez vous, ne contactez pas des personnes directement par internet.
0
Effectivement la conseillère qui s'est mise en colère a raison, je suis conseillère aussi et il est interdit de démarché pour vendre des TMX.
0
Bonjour, étant tentée par l'achat du thermomix. mais dont le prix me fait tout de même réfléchir, j'aimerais savoir quelle quantité vous pouvez faire. Est-il possible de préparer un plat pour 4 personnes (adultes) ou non ?Merci d'avance !
0
La contenance du bol est de 2 litres. On peut faire des recettes jusqu'à 6 personnes.
0
La contenance du bol est de 2l, il est facille de cuisiner pour 4 et même pour 6 personnes sans problème, quand au prix il ne faut pas se fixer la dessus car il faut voir toutes les économies que l'on peut faire avec le TMX, il faut avoir une démo et votre conseillère doit vous dire tous les avantage de cet appareil qui remplace 20 appareils ménagers. Bon achat, à bientôt lorque vous l'aurez acheté.
0
Une fois 999 €, une fois 969 € une autre fois 699 € je ne suis pas "belge", mais je voudrais comprendre ! Mettez-vous d'accord sur le prix d'achat tout compris. Merci et bonjour aux amis belges !
0
sans problème il y a des recettes pour 4 à 6 personnes dans le livre de base ainsi que dans ceux à gagner lorsque l'on fait un atelier. J'ai acheté le mien récemment et je suis devenue conseillère au passage, et ma maman a le sien depuis 30 ans n'hésitez pas à me poser des questions.
0
je suis également interessée par un TM31 - j'ai réussi à obtenir 1 commande groupée de 4 appareils mais d'après la conseillère, elle peut nous faire 1 meilleur prix à partir de 6 appareils - donc nous cherchons encore 2 personnes désireuses d'en acquérir 1 à 1 meilleur prix - si vous êtes interessée merci de me le faire savoir !
0
Votre conseillère vous a raconté des bêtises, ce n'est pas vrai que l'on peut avoir un prix à partir de 6 TMX acheté, les prix sont établis par la société Vorwerk, vous pouvez en acheter 10 que vous payerez le même prix, elle doit être nouvelle !
0
bonjour, je voulez vous dire que vous pouvez cuisiner pour 4 personne et si vous habitez en suisse vous pouvez me contacter (via mon compte Copains) pour faire venir une demostration chez vous.
0