Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
 chiribi - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

Je serais éventuellement intéressée par l'achat d'un TM31. En achat groupé à combien pouvez-vous l'avoir ?
0
Bonjour, je suis désolée pour vous car je suis conseillère également et cette conseillère devait sacrément avoir mauvais caractère car ce n'est pas du tout la politique de la société! Vous êtes mal tombée mais ce n'est pas une généralité chez Thermomix rassurez-vous. Cordialement
0
ATTENTION, comme quelqu'un l'a écrit précedement, il est impossible d'avoir une réduction pour x appareils commandés, soit c'est une arnaque, soit la conseillère va vous reverser une partie de sa commission ce qui est formellement interdit par la société Vorwerk. De plus faites bien attention à ce que la conseillère vous fournisse ensuite les livres promis et qu'elle vous fasse un suivi digne de ce nom (Mise en service, revisite, invitations aux ateliers culinaires à proximité de votre lieu d'habitation ainsi que l'organisation de dégustations culinaires afin que vous puissiez recevoir les livres de la bibliothèque Thermomix en cadeau en tant qu'hôtesse). Voila je pense ne rien avoir oublié. Cordialement.
0
Je viens de recevoir mon thermomix et je n arrete pas de l'utiliser...c est vraiment génial un seul hic le nettoyage pas facile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si vous êtes intéréssée par le TMX et que vous ne connaissez personnes dans votre région qui le vend, vous devez vous adressez, (soit sur le Site Vorwerk.fr soit par tél) à la Sté Vorwerk, vous dites que vous souhaitez le passage d'une conseillère pour vous faire une démo, ils vont transmettrent votre message à la responsable de votre région, qui elle vous enverra une conseillère de son équipe la plus proche de votre domicile, et elle vous expliquera tout pour l'acquérir et les modalités de paiement. Cordialement, Viviane
0
Je viens d'acheter le TM31 par la voie "classique", et je n'ai pas envisagé une seconde de l'acheter sur internet, bien que je sois adepte des achats internet en général. Auparavant j'avais le 3300 datant de 1980, et il est sacrément amorti ! Je dois dire que le TM31 est vraiment génial !! et tellement plus facile à nettoyer que l'ancien ! Bonnes préparations et dégustations à tous !
0
Pour le nettoyage du thermomix, savez vous que tous les éléments se lavent au lave-vaisselle ? Et pour nettoyer le couteau et en dessous du couteau, vous pouvez le démonter en tournant le socle du bol( voir notice d'utilisation). Après utilisation vous pouvez aussi mettre de l'eau chaude jusqu'à hauteur du couteau et du liquide vaisselle et faire tourner en vitesse 10 10 secondes + 10 secondes en sens inverse. Ainsi le plus gros de la salissure partira. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
0
En tant que conseillère, nous n'avons pas le droit de démarcher via internet !!!!!!!!! C'est juste un conseil, si vous ne souhaitez pas vous faire taper sur les doigts !!!!!
0
disilvestro
10 oct. 2010 à 00:03
Qui t'a dit qu'on ne pouvait pas faire de pub sur internet ? Pour la vente on fait une démo chez la cliente, mais on utilise internet pour se faire connaitre !
0
Je ne veux pas polémiquer, mais sache que les RS se font taper sur les doigts par la DR car Vorwerk a une équipe qui contrôle le droit à l'image de la marque notamment sur internet, et le démarchage sur internet est interdit. Si tu relis ton contrat tu verras que les VDI n'ont pas le droit de faire de la pub, seule la marque y est habilitée !
0
Bonjour, Valérie a raison nous n'avons pas le droit de démarcher sur le net on nous le dit assez souvent dans les AG, si elle veut rester chez Vorwerk qu'elle fasse attention parce que s'il elle est repérée c'est la porte assurée, j'en connais qui on été virées pour moins que ça.
0
Bonjour pour le nettoyage, vous pouvez le démonter intégralement, joint compris et tout mettre au lave-vaisselle, pour le couteau moi j'utilise un goupillon ça marche super bien! Sinon vous pouvez aussi mettre de l'eau jusqu'au couteau avec un peu de liquide vaisselle et faire tourner le thermomix à vitesse 10 quelques secondes ou encore mettre une coquille d'oeuf dedans et mixer cela va décoller les salissures. Cordialement
0
disilvestro
13 oct. 2010 à 15:39
Bonjour, si vous habitez en suisse et vous voulez acheter un thermomix je vous informe que il ya un promotion et le tm est vendu à 1400 chf à la place de 1650 visitez mon site www.thermomixswiss.populus.ch
0
disilvestro
13 oct. 2010 à 15:44
pour tous le personne qui habit en suisse je vous informe que le thermomix c'est en promotion et ca coute 1400 à la place de 1650. pour plus de rainsegnement visité mon site www.thermomixswiss.populus.ch
0
Arnaque ou détournement des produits. Voir le site www.vorwerk.com/fr/thermomix/
0
Bonjour, Peut-on râper des carottes en julienne (fin ou pas) ? Merci.
0
Attention les Thermomix à 650€ n'existent pas. C'est une arnaque montée par des sociétés off-shore basées à l'étranger (notamment en Afrique ou Europe de l'Est), qui vous demandent de verser un gros accompte (plus de 50% de la somme) et vous ne recevez jamais votre appareil. Après vous pouvez en trouver à ce prix-là mais d'occasion. Attention aux problèmes de garantie : un appareil neuf est garanti 2 ans pièces et main-d'oeuvre.
0
Tout dépend de ce que veut dire un meilleur prix. En Alsace un site vend 100 euros de moins sans démonstration.
0
Je serai intéressée mais quel est le prix pour une commande de 6 ? Merci pour la réponse
0
Bonjour. Que vous achetiez 1 TMX ou 6 TMX le prix reste inchangé, il est à 969€ TTC et tout compris. Le site officiel du TMX reste le même, le siège se trouve à Nantes, et pour le reste ça reste des arnaques. Soyez prudent et sachez que le TMX se vend uniquement à domicile en passant par une conseillère et que vous pouvez demander une démo avant l'achat. Cordialement à tous.
0