Choisir un Thermomix TM31

Résolu
giselle - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:17
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 16 nov. 2011 à 14:06
Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ? Merci de m'aider.
A voir également:

496 réponses

chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
18 mai 2011 à 11:28
Bonjour,

Moi, je pense que l'on peut faire de bonnes affaires via des sites comme bon coin j'ai des connaissances qui aimeraient vendre le leurs pour justement amortir le prix du dernier.
Moi-même, j'étais intéresser par le tm31 ( bref l'avant dernier ) mais 530 euros à chercher chez un particulier à 15km de chez moi avec proposition et explication de l'appareil.
On m'a fais savoir que s'était encore trop chère, mais s'est une personne qui propose une réunion qui m'a dit cela ...donc sont -t' elles forcément objectif car leurs but est de vendre.
Ce membre de ma famille m'a donner raison après coups et m'a suggérer de le prendre puis de la revendre après un peu moins chère juste pour voir si cela m'intéresserais d'acheter le dernier.

Tous dépend de l'utilité donc cela peut -être intéressant.

Maintenant, j'ai aussi des amis qui le trouve trop chère et qui regrette leurs choix car il s'en serve pas tous les jours.
En tous cas elles l'achèteraient plus...et le revendre serait une trop grande pertes pour eux, aussi il me recommande de pas l'acheter.
Ou si s'est juste pour dire que je l'ai ..

Car généralement toutes vente en réunion est plus chère que les robots acheter dans le commerce.

Moi, j'ai essayer de comparer j'avais mis en vente dans la bon coin un strore électrique avec coffre ( 5m sur 3.50 m) année 2004 .Aux prix de 400euros alors acheter un un thermomix à 530 euros .
J'ai trouver cela trop chère pour l'utilité que j'en ferais .
4
J'ai été utilisateur du TM 31. C'est un bon produit. Ce qui me gêne, c'est la politique de distribution et le prix, ce qui explique que j'en n'ai pas racheté. Je ne suis pas contre non plus les démonstratrices, c'est une méthode de vente. Mais le coté obligatoire de cette méthode est anormal, d'autant plus quand on sait qu'elles ont une commission non négligeable. Des clients qui ont eu ou qui connaissent déjà le produit devraient pouvoir l'acheter directement. Le discours systématique des démonstratrices qui consiste a dire "n'achetez pas moins cher ailleurs" me dérange également. Oui sur le Net, il y a des arnaques. Mais il n'y a pas que ca. Ensuite, les taux de crédits pratiqués sont très discutables, mais on peut toujours passer par un autre organisme financier. Et pour finir, le fait que cette marque ne soit pas distribuée par les grandes enseignes d'électro-ménager (Darty, Boulanger, etc.) me turlupine un peu.
3
Maryse. Puisqu'on vous dit qu'une demo n'est pas nécéssaire ! Madame connait déjà le produit ! Bien tenté le coup des ptits trucs. Quant au "suivi après vente" je rigole encore, relisez plutôt le message de Johann de fin décembre.
2
Allez sur le site Vorwerk, notez le téléphone du siège et demandez à être contacté pour une démonstration (sans engagement).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu cette annonce qui est au canada je me pose la même question, est ce une arnaque ? Le prix est attirant. Si vous avez des infos, merci de me les communiquer.
1
Vous allez sur le site de Vorwerk france et on vous propose une démonstration à domicile. Le conseiller de votre secteur vous téléphone très rapidement.
1
J'ai deux thermomix dont suis enchantée. Il vous suffit de téléphoner ou d'envoyer un mail à la société Worveck qui vous donnera tous les renseignements.
1
Je suis Française, résidente à Barcelone. Je souhaite acheter un Thermomix. Il semble qu'ici le prix soit de 890 euros. Dois-je chercher moins cher ailleurs ? Y a-t-il un prix officiel spécial Europe ? Faut-il assister à une démonstration ? Car je ne suis pas très douée en cuisine.
1
Bonjour, je viens de voir votre message. Je ne sais pas si vous avez déjà eu votre Thermomix, mais si vous voulez, je suis vendeuse de Thermomix en Seine-et-Marne.
1
Veuillez me joindre par courriel, afin que je puisse me mettre en rapport avec une conseillère de ma région.
1
J'ai acheté mon Thermomix TM31 à la Foire Européenne à Strasbourg, payable en 3 fois sans frais. Je suis vraiment très contente de cet appareil. Si vous voulez, je peux vous envoyer l'adresse de la personne qui me l'a vendu. Elle vient du Bas-Rhin.
1
Je viens de me faire avoir avec la société Henri-thermo qui ne veut pas me rembourser mes 500 € de frais de port pour plusieurs TM 31.
1
Mais je trouve normal que les démonstratrices se fassent une marge. Que leur temps, leur frais de déplacement et qu'elles gagnent une commission quand elles réussissent à en placer un, c'est la moindre des choses. Dans mon cas, pour en avoir déjà eu un, je préfèrerais l'acheter directement et voir ces sommes déduites du prix de l'appareil, car ce n'est pas substantiel. Après, qu'un vendeur d'une grande enseigne ait tenté de vous vendre un truc en plus, ben c'est aussi le rôle d'un commercial... ou d'une démonstratrice.
1
J'ai 48 ans, ma mère a possédé 2 des Thermomix. Ils vous reprennent l'ancien à un prix dérisoire et ils les revendent. De la marge sur le nouveau Thermomix est assez confortable, je la connais même si toute peine mérite salaire, il y a des limites. Une belle-sœur était dedans ainsi que ma tante. Maintenant négociez les livres en cadeaux ou les accessoires, sinon n'ayez pas de scrupules, laissez-les repartir avec l'appareil.
1
Et voilà, votre appareil à 1000 euros est en panne et tout le monde s'en moque, à commencer par les conseiller(e)s qui ne touchent pas de commissions sur les pannes. Et pas question de le ramener au magasin ou à la grande enseigne du coin. A ce prix-là, c'est scandaleux, non ?
1
Bonjour, je souhaite acheter le TM31, malgré plusieurs appels au siège à Nantes, je n'ai reçu aucun contact. Est -il possible de recevoir un bon de commande d'une conseillère d'un autre département ? Je connais le produit et une démo n'est pas nécessaire .Je vous remercie pour vos réponses.
1
Je ne veux pas polémiquer sur le réglement Vorwerk oui, nous pouvons vendre partout en France (pas à l'étranger), mais nos clientes, nous les trouvons dans nos démonstrations ou par relation, en aucun cas sur le Net, ni par la presse. C'est un cas de licenciement immédiat, cela s'est produit très récemment. Si vous êtes conseillère, parlez-en à votre RS, nous avons eu un rappel très précis à ce sujet, les forums sont surveillés. Ne soyez pas surprise, vous qui mettez votre adresse...
1
Vous pensez que nos grands chefs aiment cuisiner, et bien, ils adorent le Thermomix et n'hésitent pas à s'en servir dans leurs établissements mais également dans leurs foyers... Mais eux, ils ont compris comme la plupart de nos clients qui aiment et savent cuisiner (vous n'êtes pas le seul) que le Thermomix est un plus. Pour vous en convaincre, découvrez le livre "Cuisinez comme les Chefs" et ressortez votre appareil du placard pour cuisinez comme les GRANDS CHEFS !
1
Bonjour Sandrine, De quelle région êtes-vous ? Je suis de la Saône et Loire et je suis conseillère chez VORWERK Thermomix. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'une dégustation à domicile. A bientôt ! Christelle.
1
Bonjour, moi aussi je suis vivement intéressée par un robot ménager de ce genre. Mais paraît-il, le TM 31 a un concurrent très intéressant. Qui connaît cet appareil ? Est-il satisfaisant ? Merci et bonne journée.
1