Faire un apéritif alcoolisé pour 100 personnes
Résolu
A voir également:
- Boisson apéritif pas cher pour 50 personnes
- Cocktail pour 100 personnes pas cher - Meilleures réponses
- Cocktail pas cher pour 50 personnes - Meilleures réponses
- Wrap apéritif - Recettes - Mini roulé
- Repas pour 30 personnes pas cher - Forum Quel accompagnement ?
- Quel apéritif pour 80 personnes ? - Forum Quel accompagnement ?
- Des idées de cocktails pour un apéritif original ? ✓ - Forum Vins et boissons
- Aperitif noel - Accueil - Menu et recettes de Noël
28 réponses
Simple, facile, pas de maux de tête (!) : la potion magique. Normalement c'est 1/3 de jus de pamplemousse, 1/3 de Perrier, 1/3 de vodka.
Pour assurer la soirée, la vodka peut être diminuée.
Ce cocktail peut être préparé au fur et à mesure des besoins, il suffit de garder les bouteilles au frais en amont de la préparation.
Oui bonjour j'ai choisi la soupe de champagne pour une soirée mais je cherche une grande vasque pour présenter ceci sur la table merci des renseignements.
Bonjour, lorsque je fais ma soupe de champagne, j'utilise un très grand vase carré en verre, acheté à Casa, c'est très joli et parfait.
Pour 10. Mélanger 1 verre de Cointreau, 1 verre de whisky et 10 gouttes d'Angostura. Répartir ce mélange dans des verres et compléter avec du champagne brut frappé (une bouteille pour cette quantité de mélange). On peut diminuer la quantité de Cointreau si on aime moins sucré. Et c'est plus spectaculaire de verser le champagne d'un jéroboam... Joyeux anniversaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour 12 personnes : 3 brugnons, 3 abricots coupés en morceaux, une dizaine de fraises et une poignée de framboises, 1 verre de jus d'orange, 12 cl de cognac, 12 cl de Cointreau. Mettre tous les ingrédients dans un saladier, réserver au frais 2 à 3 heures. Y ajouter 2 bouteilles de sauternes avant de servir et quelques glaçons. C'est un vrai régal.
Pour 5litres d apéro
300gr de sucre fin
2,5litres d eau
Une bouteille de triple sec
Une demi bouteille de curaçao
Une bouteille de pulco
300gr de sucre fin
2,5litres d eau
Une bouteille de triple sec
Une demi bouteille de curaçao
Une bouteille de pulco