Repas 60 personnes: quantité d'alcool ?
Résolu
Stellou
-
Modifié par Crashounette le 22/09/2012 à 14:42
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 28 sept. 2012 à 10:53
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 28 sept. 2012 à 10:53
A voir également:
- Punch pour 60 personnes quantité
- Un cubi de vin pour combien de personnes - Meilleures réponses
- Quantité rosé pamplemousse pour 60 personnes - Meilleures réponses
- Recette punch - Recettes - Punch
- Pour faire du punch pour 60 personnes ✓ - Forum Vins et boissons
- Recette punch facile 20 personnes - Recettes - Punch
- Combien de litre de punch pour 40 personnes ✓ - Forum Vins et boissons
- Combien de litres de punch pour 140 personnes - Forum Vins et boissons
4 réponses
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
18
25 sept. 2012 à 16:55
25 sept. 2012 à 16:55
Bonjour,
Pour un repas on compte une bouteille de vin pour 4 il me semble et pour un apéritif par exemple on compte une bouteille de champagne pour 6.
Après il est vrai que cela dépend si cette fête est le soir ou l'apres-midi ou les deux , voir sur 2 jours ...
10 litres de sangria , si il fait chaud c'est peu à 60, je ferrai pour ma part minimum le double.
Le muscat se boira plus à la fin donc 10 bouteilles me semble suffisant
40 bières, pourquoi pas mais ce qui peux etre sympa dans ce cas c'est de prendre des petits fut metallique que l'on trouve en super marché. Il font 5 litres chacun et se conserve pas mal. Avec 2 ca devrai suffir je pense.
Les cubis de rosés sont de quel capacités 3 ou 5 L ? Si ce sont des 3 litres vous pouvez en prevoir deux de plus , pour des 5 L un de plus. De toute façon les boissons se conservent très bien.
N'oubliez pas de prévoir des boissons non alcoolisées aussi ca peux être utile
Bonne fiesta en tout cas
Pour un repas on compte une bouteille de vin pour 4 il me semble et pour un apéritif par exemple on compte une bouteille de champagne pour 6.
Après il est vrai que cela dépend si cette fête est le soir ou l'apres-midi ou les deux , voir sur 2 jours ...
10 litres de sangria , si il fait chaud c'est peu à 60, je ferrai pour ma part minimum le double.
Le muscat se boira plus à la fin donc 10 bouteilles me semble suffisant
40 bières, pourquoi pas mais ce qui peux etre sympa dans ce cas c'est de prendre des petits fut metallique que l'on trouve en super marché. Il font 5 litres chacun et se conserve pas mal. Avec 2 ca devrai suffir je pense.
Les cubis de rosés sont de quel capacités 3 ou 5 L ? Si ce sont des 3 litres vous pouvez en prevoir deux de plus , pour des 5 L un de plus. De toute façon les boissons se conservent très bien.
N'oubliez pas de prévoir des boissons non alcoolisées aussi ca peux être utile
Bonne fiesta en tout cas
26 sept. 2012 à 10:43
Je pense que Stellou a la réponse à sa question maintenant ?