Les discussions

Nettoyage d'une plancha complètement rouillée

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner une plancha mais elle est complètement rouillée. Comment nettoyer la plaque ? La référence est : Le rôtisseur GB1363WT...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Miguel Jackson

Tâche sur ma plaque induction

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé brûler une casserole sur ma plaque induction, j'ai aujourd'hui des tâches toutes noires sur cette dernière. J'ai essayé le denti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour enlever de la graisse sur du lino

L'huile de ma friteuse est tombé sur le lino, j'ai nettoyé par terre mais il restait une pellicule de graisse et ça glissait beaucoup, il y a-t-il une...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Camille_rédacJDF

Comment nettoyer une plancha ?

 Résolu

Je viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Crastilane

Comment nettoyer une friteuse ?

 Résolu

Comment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lise

Nettoyage plancha en fonte

Bonjour, quelle meilleure astuce pour nettoyer plancha en fonte, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Pascale

Help plaque vitro abîmé

Bonsoir, Voilà étant depuis un moi l'ocatrice d'un appartement avec plaque de cuisson. L'ancienne l'ocatrice nous as indiquer que celle ci étais as ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lait brûlé sur plaque vitrcéramique

Comment nettoyer une plaque vitrocéramique qui à brûler avec du lait

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom

Poele ceramique aliment brulé

Bonjour, j'ai une poêle céramique alinéa , j'ai y cuit des aliments qui ont brulé faute de surveillance . Depuis la poêle a gardé la trace et je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
artesis

Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse

 Résolu

Je garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer une friteuse inox ?

 Résolu

Bonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Traducteurs

Petits vers blancs dans mes placard

Bonjour, J'ai achete un pack de 6 briques de lait que j'ai stoke sur une etagere dans mon garde manger. Ce soir en ouvrant le pack une des briques e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Momoitbe

Nettoyage plancha

Bonjour, J'ai acheter une plancha en fonte émaillée mais on me déconseille les chocs thermiques pour le nettoyage avez-vous une astuce svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kikio17

Pour nettoyer les cuivres

 Résolu

Bonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ladydebelgique

Comment reblanchir un fond de casserole coloré par des fraises ?

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise ma cocote minute pour faire soit des confitures soit un coulis et lorsque j'ai une quantité de fruits assez i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pascale

Comment nettoyer des pluches de chiffon sur plaque vitro

Bonjour, j ai essuyé l eau qui a débordé avec un chiffon sur ma plaque vitro encore chaude et le résultat des pluches sur la vitre comment les enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ganiette

Lait brulé sur plque vitro céramique

Bonjour, J'ai du lait qui est passé par dessus la casserole, j'ai enlevé le plus gros avec une éponge, lais malgré le virtoclean cela persiste et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
madecmadec

Nettoyer un plat à tajine

Bonjour ma tagine a probablement ete ranger trop vite la derniere fois et il y a avait du moissit dedans, je suis bien decu mais je me demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Franceda

Tâche de bonbon sur du simili cuir

 Résolu

Bonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cindy

Entartrage

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser de l'eau en bouteilles ( eau de source)? ou de l'eau filtrée? est-ce ça éviterait touts ces problèmes d'enta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cuisinedenico

Je n'arrive pas a enlever une rayure sur ma plaque a induction

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheté la pierre blanche, laine d'acier, rien a faire toujours une rayure sur ma plaque

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
simone-h74

Casserole brûlée

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mouny

Au secours : odeurs sur les mains !!!

 Résolu

Bonjour, pour celles et ceux qui ont la fâcheuse tendance de cuisiner le curry, les oignons ... tous ses aliments laissant une forte odeur sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
miche

Plancha plaque rouillée

Bonjour, j'ai nettoyee ma plaque de plancha elle etait rouille et apres l'avoir relaver elle recouverte de rouille quoi faire merc

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nanoute19000

Fond de casserole qui a accroché

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la solution pour détacher le fond d'une casserole où une préparation colle au fond??? J'ai laissé tremper.. , j'ai mis du ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anibou

Odeur de friture dans la maison

 Résolu

Bonjour, Comment dissoudre les odeurs de friture de la maison ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Servane

Comment ôter une tâche de brulé dans une bassine en cuivre ?

Après avoir fait des confitures, la bassine a accroché en plein milieu, elle est en cuivre et je ne veux pas la rayer en frottant avec une éponge méta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une casserole brûlée ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublié mes pommes de terre sur le feu. Résultat : une casserole brulée ! Qui a un petit conseil pour que je puisse récupérer ma casserol...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lait qui attache dans une casserole

Quand je fais un laitage : riz,semoule ,crême,à la cuisson,le lait attache au fond -même avec une casserole anti-adhérante,et m^me après avoir moillé ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer de l'inox

bonjour j'aurais aimer avoir des conseils pour nettoyer de la credence en inox mon mari a utilisé un produit (cif inox)et on a un e tache qui ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si il existe un produit ou un truc de grand-mère pour enlever

quand je lave la friteuse l'eau et l'huile se mélange et ça produit un mélange pas agréable qui tient sur les parois même en mettant du produit vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûle

Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûler fortement en faisant de la pâte de coings Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo

 Résolu

J'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer une casserole qui a attaché ?

J'ai cuit un volume de quinoa dans deux volumes d'eau, mais j'ai eu beaucoup de difficultés à nettoyer la casserole, car c'était très collant au fond....

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
françoise

Comment décoller 1 bonbon collé au fond d'un sac ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Gros problème : un bonbon a collé au fond de la petite poche de mon sac à main... :-) Non seulement tout ce qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
povo
Résultats 51 - 85 sur un total de 85