Les discussions
Nettoyage d'une plancha complètement rouillée
RésoluBonjour, On vient de me donner une plancha mais elle est complètement rouillée. Comment nettoyer la plaque ? La référence est : Le rôtisseur GB1363WT...
Tâche sur ma plaque induction
RésoluBonjour, j'ai laissé brûler une casserole sur ma plaque induction, j'ai aujourd'hui des tâches toutes noires sur cette dernière. J'ai essayé le denti...
Astuces pour enlever de la graisse sur du lino
L'huile de ma friteuse est tombé sur le lino, j'ai nettoyé par terre mais il restait une pellicule de graisse et ça glissait beaucoup, il y a-t-il une...
Comment nettoyer une plancha ?
RésoluJe viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.
Comment nettoyer une friteuse ?
RésoluComment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.
Nettoyage plancha en fonte
Bonjour, quelle meilleure astuce pour nettoyer plancha en fonte, merci
Help plaque vitro abîmé
Bonsoir, Voilà étant depuis un moi l'ocatrice d'un appartement avec plaque de cuisson. L'ancienne l'ocatrice nous as indiquer que celle ci étais as ...
Lait brûlé sur plaque vitrcéramique
Comment nettoyer une plaque vitrocéramique qui à brûler avec du lait
Poele ceramique aliment brulé
Bonjour, j'ai une poêle céramique alinéa , j'ai y cuit des aliments qui ont brulé faute de surveillance . Depuis la poêle a gardé la trace et je n...
Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse
RésoluJe garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...
Comment nettoyer une friteuse inox ?
RésoluBonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Petits vers blancs dans mes placard
Bonjour, J'ai achete un pack de 6 briques de lait que j'ai stoke sur une etagere dans mon garde manger. Ce soir en ouvrant le pack une des briques e...
Nettoyage plancha
Bonjour, J'ai acheter une plancha en fonte émaillée mais on me déconseille les chocs thermiques pour le nettoyage avez-vous une astuce svp ? Merc...
Pour nettoyer les cuivres
RésoluBonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...
Comment reblanchir un fond de casserole coloré par des fraises ?
RésoluBonjour à tous, D'habitude j'utilise ma cocote minute pour faire soit des confitures soit un coulis et lorsque j'ai une quantité de fruits assez i...
Comment nettoyer des pluches de chiffon sur plaque vitro
Bonjour, j ai essuyé l eau qui a débordé avec un chiffon sur ma plaque vitro encore chaude et le résultat des pluches sur la vitre comment les enle...
Lait brulé sur plque vitro céramique
Bonjour, J'ai du lait qui est passé par dessus la casserole, j'ai enlevé le plus gros avec une éponge, lais malgré le virtoclean cela persiste et c...
Nettoyer un plat à tajine
Bonjour ma tagine a probablement ete ranger trop vite la derniere fois et il y a avait du moissit dedans, je suis bien decu mais je me demande si je p...
Tâche de bonbon sur du simili cuir
RésoluBonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...
Entartrage
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser de l'eau en bouteilles ( eau de source)? ou de l'eau filtrée? est-ce ça éviterait touts ces problèmes d'enta...
Je n'arrive pas a enlever une rayure sur ma plaque a induction
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheté la pierre blanche, laine d'acier, rien a faire toujours une rayure sur ma plaque
Casserole brûlée
RésoluBonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...
Au secours : odeurs sur les mains !!!
RésoluBonjour, pour celles et ceux qui ont la fâcheuse tendance de cuisiner le curry, les oignons ... tous ses aliments laissant une forte odeur sur les ...
Plancha plaque rouillée
Bonjour, j'ai nettoyee ma plaque de plancha elle etait rouille et apres l'avoir relaver elle recouverte de rouille quoi faire merc
Fond de casserole qui a accroché
RésoluBonjour, Auriez vous la solution pour détacher le fond d'une casserole où une préparation colle au fond??? J'ai laissé tremper.. , j'ai mis du ...
Odeur de friture dans la maison
RésoluBonjour, Comment dissoudre les odeurs de friture de la maison ? Merci.
Comment ôter une tâche de brulé dans une bassine en cuivre ?
Après avoir fait des confitures, la bassine a accroché en plein milieu, elle est en cuivre et je ne veux pas la rayer en frottant avec une éponge méta...
Comment récupérer une casserole brûlée ?
RésoluBonsoir, j'ai oublié mes pommes de terre sur le feu. Résultat : une casserole brulée ! Qui a un petit conseil pour que je puisse récupérer ma casserol...
Lait qui attache dans une casserole
Quand je fais un laitage : riz,semoule ,crême,à la cuisson,le lait attache au fond -même avec une casserole anti-adhérante,et m^me après avoir moillé ...
Nettoyer de l'inox
bonjour j'aurais aimer avoir des conseils pour nettoyer de la credence en inox mon mari a utilisé un produit (cif inox)et on a un e tache qui ne s'en...
Je voudrais savoir si il existe un produit ou un truc de grand-mère pour enlever
quand je lave la friteuse l'eau et l'huile se mélange et ça produit un mélange pas agréable qui tient sur les parois même en mettant du produit vaisse...
Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûle
Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûler fortement en faisant de la pâte de coings Merci.
Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo
RésoluJ'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
Comment nettoyer une casserole qui a attaché ?
J'ai cuit un volume de quinoa dans deux volumes d'eau, mais j'ai eu beaucoup de difficultés à nettoyer la casserole, car c'était très collant au fond....
Comment décoller 1 bonbon collé au fond d'un sac ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Gros problème : un bonbon a collé au fond de la petite poche de mon sac à main... :-) Non seulement tout ce qu'il y av...