Petits vers blancs dans mes placard

Lola974 - 24 févr. 2015 à 20:42
Momoitbe Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 25 févr. 2015 à 08:36
Bonjour,
J'ai achete un pack de 6 briques de lait que j'ai stoke sur une etagere dans mon garde manger. Ce soir en ouvrant le pack une des briques etait gonfle, sentait tres mauvais et il y avait des petits vers blancs. Je me demandais si je devais egalement jeter les autres briques du pack et si il y avait un risque pour les autres aliments stockes sur l'etagere (conserves et briques de jus)
Merci pour vos reponses, je suis un peu stresse oar tout ce qui touche a l'alimentation.
A voir également:

1 réponse

Momoitbe Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 2
25 févr. 2015 à 08:36
Bonjour, je vis en Italie, et avant l'été, je dois mettre des plaquettes attrape mouchettes (anti-tarmes, Autan). Ce sont des mouchettes qui vont pondre, en général, dans les aliments secs. Une vraie plaie !!
Je ne sais pas si ce sont les memes, mais je vous conseille de placer ces plaquettes dans tous les placards où vous stockez de la nourriture.
1