Nettoyage plancha

-
Bonjour,
J'ai acheter une plancha en fonte émaillée mais on me déconseille les chocs thermiques pour le nettoyage avez-vous une astuce svp ? Merci.J'ai essayé le vinaigre blanc mais c'est pas génial y a toujours des traces.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Utiliser une feuille de cuisson sur votre plancha, cela résoud le problème du nettoyage qui est souvent réservé aux dames... Sinon les produits d'entretien SWIPE sont très efficaces (solution violette) qui ne sont vendus qu'en réunion.
Commenter la réponse de tine32
Messages postés
16
Dernière intervention
19 septembre 2014
0
Merci
Bonjour, il existe des produits spéciaux pour nettoyer la plancha, j'en ai vu dans un magasin de bricolage.
Commenter la réponse de lizouille25
Messages postés
2
Dernière intervention
22 août 2014
0
Merci
Bonjour
J.ai une plancha pas électrique cela fait 4 ans je n'ai pas de problème de nettoyage il faut aussitôt la nettoyer quand elle est chaude, la passer sous l'eau chaude avec une éponge et du produit vaisselle, aucune trace ma plancha est comme neuve
Commenter la réponse de conta78
Messages postés
2
Dernière intervention
30 août 2014
0
Merci
Bonjour,

Pour ma plancha j'utilise en premier du papier journal pour retirer la couche de graisse ou les résidus alimentaires et ensuite une lingette magique un peu humide. Le résultat est net et c'est super rapide. :-)
Commenter la réponse de kikio17