Lait brulé sur plque vitro céramique

m - 16 févr. 2014 à 20:47
madecmadec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 11:18
Bonjour,
J'ai du lait qui est passé par dessus la casserole, j'ai enlevé le plus gros avec une éponge, lais malgré le virtoclean cela persiste et c'est un peu épais. c'est depuis début d'après midi et je 'n arrive pas à l'enlever. comment dois je faire, c'est fichu ?
A voir également:
  • Comment enlever du lait brûlé sur une plaque vitro
  • Lait brulé sur plaque vitrocéramique - Meilleures réponses
  • Nettoyer lait brulé sur plaque vitroceramique - Meilleures réponses
  • Oeufs au lait - Recettes - Crème dessert originale
  • Riz au lait recette - Recettes - Riz au lait à la vanille
  • Lait de poule - Recettes - Cocktail sans alcool
  • Semoule au lait - Recettes - Riz au lait à la vanille
  • Poulet lait de coco - Recettes - Curry de poulet

2 réponses

madecmadec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 2
Modifié par madecmadec le 17/02/2014 à 11:19
BONJOUR.
pour nettoyer la vitro-ceramique,le mieux c'est de prendre un éponge scoot-britt et de l'enduire duproduit la pierre d'argent ou produit équivalent,on met un peu d'eau sur l'éponge et on frotte la plaque avec,on rince à l'eau claire et on essuie avec un chiffon doux. Et la plaque est à nouveau impeccable!
Bon nettoyage.
1
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   2
17 févr. 2014 à 07:52
Bonjour.

Tu peux poser la question chez les voisins " L'Internaute " où le problème trouvera une réponse adaptée à ce sujet. Voici le lien en direct :

https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12
0