Quand congeler les feuilletés ? [Résolu]
A voir également:
- Petit four apero a congeler
- Congeler pate feuilletée - Meilleures réponses
- Congeler des feuilletés crus ou cuits - Meilleures réponses
- Doit-on cuire les petits fours avant de les congeler ? Merci. - Forum - Conservation
- Idées pour apéro dinatoire préparé à l'avance ✓ - Forum - Idées de Menus
- Petit four apéro à congeler - Recettes
- Congélation de feuilletés apéritifs - Forum - Conservation
- Peut-on mettre des mini-pizzas et quiches au congélateur ? ✓ - Forum - Conservation
4 réponses
Pascale
Bonjour,
En ce qui me concerne, je fais cuire les feuilletés partiellement et le jour J, une fois décongelés, je termine la cuisson au four traditionnel....
En ce qui me concerne, je fais cuire les feuilletés partiellement et le jour J, une fois décongelés, je termine la cuisson au four traditionnel....
Nadine
La pâte feuilletée nécessite du froid, la congélation lui va donc très bien. Préparer les mini feuilletés à cru, surgeler, cuire le matin, réchauffer au dernier moment.
bernard
Pour ma part, je les fais cuire complètement et je les congèle. Une fois décongelés, vous pouvez les faire réchauffer au four traditionnel, pas au micro-ondes car ils deviennent tout mous.
Bon apéritif. Dernièrement, j'ai essayé les feuilletés au saumon, c'est très bon.
yvette
Comme Bernard, je les congèle cuits, c'est beaucoup de temps de gagné sur le dernier jour, justement au moment où les heures sont trop courtes !
didiedusud
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2015
et vous les faites décongeler à température ambiante la veille ? le jour même ne sont ils pas mous ? (je me pose la question car je dois réaliser pour le baptême de mon fils ce genre de choses et je n'aurais pas de four le jour même)