Doit-on cuire les petits fours avant de les congeler ? Merci.

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 19:19
Doit-on cuire les petits fours avant de les congeler ? Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
bonjour.ancien patissier je cuis toujours mes amuses bouches et dès que j'ai du monde qui arrive j'alume le four à 200° et dès qu'il est à température je les enfourne 5 mn. je les ranges dans des boites hermétiques encore tiède avec un sopalin pour que l'humidité se mette dedans. bonne chance

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Bonjour je suis patissier traiteur et pour moi la meilleure conservation est de les congeler crus surtout tout ce quie st feuilletés. Il suffit de les dorer à l'oeuf et de les enfourner directement sans décongélation. C'est un vrai gain de tmps
1
Merci
moi je congèle toujours mes quiches fraiches comme ca le jour ou j'ai des invités j'ai juste a les cuires de plus ca reste frais !!!! c'est que du bonheur!!
1
Merci
non , ils sont plus savoureux quand on les congèle non cuits. faites l'experience , vous verrez ( par contre il faut les congeler bien à plat avant de les mettre en vrac en sachet congelation.) bonne cuisine
0
Merci
oui j'en avais fai pour le jour de l'an comme j'en avais trop je les ai congelés ça se garde très bien quelques mois On a mangé les derniers a paques il suffit de les sortir afin qu'ils décongèlent et les passer ensuite au four c'est aussi bon que des frais
0
Merci
avec un peu de retard, merci à tous pour vos réponses.