Résultats (10)

Casserole brûlée

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mouny

S'équiper en ustensiles de cuisine

 Résolu

Bonjour à tous les gourmets, Faire de la bonne cuisine, c'est aussi s'équiper de la meilleure façon! Moi personnellement je me suis équipé chez .....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sandidu122

Des recettes qui cuisent à basse température

Bonjour, je recherche des conseils et des recettes qui se cuisent au four, à basse température. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mary

Comment cuire un gros poulet pour qu'il soit moelleux ?

 Résolu

Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour cuire un gros poulet et qu'il soit bien moelleux ? Par avance un grand merci,

71 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Claudette

Comment réussir la meringue ?

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'essaie, même si ça semble prendre au four, dès que j'arrête la cuisson, ça se dégonfle et devient comme une flaque de ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
abille

Quelle est la différence entre "muffin" et "cupcake" ?

 Résolu

Je fais des muffins en veux-tu en voilà ! Vous avez tout compris, je suis une fana des muffins et je me demande quelle différence il y a entre "muffin...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fleur

Conservation confiture légère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la confiture faite avec de l'agar-agar se conserve aussi longtemps qu'une autre ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
reinette

Choix d'un robot : thermomix tm31 ou kenwood cooking chef ?

 Résolu

Bonjour, e souhaite faire l'acquisition d'un robot cuiseur, mais j'hésite entre le Thermomix TM31 et le Kenwood Cooking Chef. Pouvez-vous m'aide...

407 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Noemi112

Qui aurait une recette de tajine à l'agneau ?

Je n'en ai jamais préparé, mais c'est un plat que j'aime beaucoup. Merci par avance aux personnes qui me répondront.

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anonyme

Comment cuisiner des patates douces ?

 Résolu

Comment cuisiner des patates douces ?

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bahar6
Résultats 1 - 10 sur un total de 10