S'équiper en ustensiles de cuisine

Résolu
Pimousse1112 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - Modifié par stf_la sudiste le 13/11/2012 à 10:54
sandidu122 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 7 mars 2013 à 13:21
Bonjour à tous les gourmets,

Faire de la bonne cuisine, c'est aussi s'équiper de la meilleure façon! Moi personnellement je me suis équipé chez .......................pour mes ustensiles de cuisine ! Auriez vous d'autres sites à proposer ?

J'ai trouvé que les prix étaient plutôt attractifs sur ce site mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la question....

Merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous les passionnés de cuisine,

Je suis allé faire un tour sur le site que vous proposez, il y a des choses intéressantes.

Je voudrais vous faire découvrir ce site d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie pour particuliers et professionnels, avec des prix plutôt intéressant !!!!


Bonne soirée !!!
0
sandidu122 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 2
7 mars 2013 à 13:21
Bonjour,
Dommage le lien n'est plus visible. J'aimerais bien aussi connaitre les bons plans pour les ustensiles de cuisine car j'aimerais tout compléter dans ma cuisine. Il me manque encore quelques ustensiles en inox comme la casserole et le poêle.
0