Résultats (22)

Soupe amaigrissante

bonjour je voudrais recevoir des recettes de soupe amaigrissante

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
laurence21028

Comment reussir une brioche moelleuse comme chez le boulanger

Bonjour, J'ai essaye plusieurs fois de faire une brioche et elle est compacte. Je suis decue. Dois je faire cuire ma brioche en chaleur tournante. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
xplom

Comment faire aimer les fruits et légumes à ses enfants ?

Bonjour, Ce n'est pas toujours facile de trouver des astuces pour faire avaler des fruits et légumes crus à nos enfants ! Pourtant c'est nécessaire à...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
laurence21028

Goûter rapide

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des recettes rapides de goûter pour mes enfants, auriez-vous une idée ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pascale

Menu pour pâques

Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
laurence21028

Gratin de courgettes : idées de recettes

J'adore les courgettes et j'aimerai les cuisiner en gratin. Des recettes à me suggérer ? merci merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laurence21028

Deco d un dessert

 Résolu

que puis je mettre pour decorer sur une assiette rectangulaire ou il ya une tartelette aux pommes boules de glace a la vanille et une poire au choco...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
miloud

Que cuisiner pour mes petits-enfants ?

 Résolu

Je veux épater mes petits-enfants (3 et 5 ans) qui viennent passer les vacances de février avec des recettes de saison, simples, rapides et diététique...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
laurence21028

Comment fait-on du pain maison au four ?

 Résolu

je voudrais essayer de faire du pain a la main et en le faisant cuire au four, pas à la machine a pain , merci de me donner conseil

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Bulette

J'aime ou j'aime pas la cuisine?

Bonjour. En fonction de ses observations ci-dessous peut on dire si j'aime ou pas la cuisine? je n'aime pas découper les légumes (certains légu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
laurence21028

Quelle est votre viennoiserie préférée ?

 Résolu

Pains au chocolat, croissants, chouquettes... Quelle viennoiserie vous fait saliver ?

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
xplom

Les problèmes qu'on rencontre en cuisine.

à votre avie les femmes doivent s'imposer en cuisine ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laurence21028

Capital : les boulangeries nous trompent !

Hello ! Hier j'ai regardé comme a chq fois capital sur m6 et la c'étit sur la patisserie, alors autant dire q j'étais à fond ! ils ont montré un suje...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanc_123

Réchauffer de la purée

Bonjour Pour le réveillon, je souhaite faire une purée de pommes de terre mais j'ai lu qu'elle ne pouvait pas être réchauffée. Comment faire pour la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
laurence21028

Des idées pour le goûter

Coucou, Avec mes nièces, je trouve qu'on tourne un peu en rond. Bien sûr quand on a du temps, on peut se faire des goûters plaisir avec des crêp...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_frmu

Finies les céréales pour mes enfants !

Hi ! jsuis tombé hier sur un docuemntaire sur les cérales du ptit déj sur france5 et franchement j'étais ultra choqé. apparemment un bol de céreales ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ran1965

Le top des plats que vous faites le plus souvent ?

 Résolu

Coucou, Force est de remarquer qu'on a tous nos plats "vedette". Celui qu'on réussit à tous les coups, celui qu'on a su adapter pour qu'il soit vr...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stf_frmu

Avez-vous la recette d'un pain complet sans lait ?

Je suis à la recherche d'une recette de pain complet sans lait. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert

Brioche

bonjour, je voudrai faire une brioche maison, mais je ne suis pas très douée en cuisine, et je me demandais si je pouvais remplacer la levure fraiche...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Cathichoux

Pain complet au son

Bonjour, peut on utiliser du son d'avoine, de blé et de la farine d'épautre pour faire du pain

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
laurence21028

Menus sans féculents

bonjours je me fais suivre pour perdre du poids je dois manger qu une fois par jour des féculents .je suis en manque d inspiration pour mes menus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine

Quel plat pour 25 personnes ?

Bonjour, que puis-je faire comment plat principal (viande de préférence) pour 25 personnes ? Je souhaiterais pouvoir le congeler et le servir le jour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
CD87
Résultats 1 - 22 sur un total de 22