J'aime ou j'aime pas la cuisine?

hosta009 - Modifié par hosta009 le 17/03/2015 à 20:58
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 22 mars 2015 à 11:01
Bonjour.

En fonction de ses observations ci-dessous peut on dire si j'aime ou pas la cuisine?
  • je n'aime pas découper les légumes (certains légumes comme les oignons, la salade) . Sinon, le reste cela me dérange pas .
  • j'aime bien d'essayer de nouvelles recettes .
  • j'aime bien d'essayer d'associer de nouvelles choses.
  • je ne prends pas goût à faire des recettes dont je connais déjà la finalité ! (ex. lasagne bolognèse ou spaghetti bolognèse ) .
A voir également:

1 réponse

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
22 mars 2015 à 11:01
oui, vous aimez la cuisine;
avoir envie d'essayer de nouvelles recettes signifie que vous chercher à améliorer vos connaissances culinaires
oui, quelquefois, trier et laver certains légumes peut paraitre long et sans intéret. mais lorsqu'on les déguste, on se rend compte que les produits frais ont bon gout; et que toute la famille apprécie
j'ai appris la cuisine très jeune; mais pense -que j'en sais jamais assez-je peux donner des conseils mais j'en cherche beaucoup...
VIVE la bonne cuisine maison
0