Deco d un dessert
Résolu
emilejoseph
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
28 mars 2015 à 17:33
miloud - 30 mars 2015 à 12:24
miloud - 30 mars 2015 à 12:24
A voir également:
- Que faire comme dessert après une tartiflette
- Dessert apres choucroute - Meilleures réponses
- Idee dessert apres une tartiflette - Meilleures réponses
- Tartiflette - Recettes - Tartiflette et Croziflette
- Tartiflette traditionnelle - Recettes - Tartiflette et Croziflette
- Dessert leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Tartiflette au Reblochon de Savoie : la recette facile - Recettes - Tartiflette et Croziflette
- Croziflette traditionnelle : la recette facile - Recettes - Tartiflette et Croziflette
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
87
28 mars 2015 à 20:36
28 mars 2015 à 20:36
Bonsoir,
Chez nous, avec l'assiette de desserts que vous allez présenter, je sais tout de suite ce qui serait apprécier !
Dans l'angle où vous allez installer votre Tartelette/Boule Glace Vanille, ce serait un Tortillon de Chantilly sur lequel je glisserais quelques grains Noirs de Vanille (Tortillon fait avec une Seringue à Pâtisserie).
Pour un Invité particulier (peut-être en aurez vous Un aussi, je rajouterais une Coupelle de chantilly maison ...) Lol !
Pour l'angle côté Poire au Chocolat, tout simplement de la poudre de Chocolat (non sucré V..H..) et du sucre Glace mis avec une passoire très fine (large au début et finissant en trait fin et quelques feuilles de Menthe.
Voilà, c'est juste une petite idée en passant ...
Bonne soirée.
Chez nous, avec l'assiette de desserts que vous allez présenter, je sais tout de suite ce qui serait apprécier !
Dans l'angle où vous allez installer votre Tartelette/Boule Glace Vanille, ce serait un Tortillon de Chantilly sur lequel je glisserais quelques grains Noirs de Vanille (Tortillon fait avec une Seringue à Pâtisserie).
Pour un Invité particulier (peut-être en aurez vous Un aussi, je rajouterais une Coupelle de chantilly maison ...) Lol !
Pour l'angle côté Poire au Chocolat, tout simplement de la poudre de Chocolat (non sucré V..H..) et du sucre Glace mis avec une passoire très fine (large au début et finissant en trait fin et quelques feuilles de Menthe.
Voilà, c'est juste une petite idée en passant ...
Bonne soirée.
28 mars 2015 à 21:01
Je vous remerçie de vos conseils c' est une excellent idée!!!!!!!!
BONNE SOIREE
ANNIE
28 mars 2015 à 21:02
ANNIE
29 mars 2015 à 09:16
En dernière minutes vous pouvez aussi ajouter sur votre Poire/Chocolat quelques amandes effilées (c'est ce que je vais faire aujourd'hui pour terminer mon dessert) !
Très belle journée malgré un temps un peu gris mais ... je suis sûre qu'il y aura du soleil autour de votre table.
29 mars 2015 à 13:03
on peut mettre quelques fruits(petites tranches de kiwis, oranges, ananas frais)
30 mars 2015 à 11:40