Entrée avant un boeuf bourguignon
Résolu
A voir également:
- Entrée avant boeuf bourguignon
- Entrée légère avant boeuf bourguignon - Meilleures réponses
- Entree avant bourguignon - Meilleures réponses
- Boeuf bourguignon - Recettes - Boeuf bourguignon
- Boeuf bourguignon sans vin - Recettes - Boeuf bourguignon
- Recette de boeuf bourguignon a l'ancienne - Recettes - Boeuf bourguignon
- Daube de boeuf - Recettes - Daube de bœuf
- Bœuf bourguignon au Cookeo - Recettes - Boeuf bourguignon
72 réponses
Est-ce que tu parles du boeuf bourguignon ou est- ce que tu parles éventuellement d'un mec originaire de bourgogne?
Parceque pour la deuxième option il vaut mieux passer direct au digestif, c'est le chemin le plus direct jusqu'à la chambre.
Bonne chance avec ton "Bourguignon".
C'est un Bourguignon qui te parles!!!
pour ma part, je ferais une salade verte avec des noix et des morceaux de pomme et en dessert un pain d'épices maison accompagné d'une crème anglaise
En ce qui me concerne je propose des plats à base de vin :
Oeufs en meurettes ( couilles d'anes) en entrée
Poires au vin en dessert
Ne pas oublier un fromage au mar de bourgogne
Si l'entrée ne convient pas on peut proposer un jambon persillé
C Billaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir. Je viens d'en faire un la semaine dernière: 36 heures marinade, 4 heures cuisson au four. La patience de mon épouse et moi-même n'est pas allée jusqu'à passer par une entrée. Le champagne + framboises a eu raison de notre attente. Ayant servi une purée fraiche avec le bourguignon, nous avons apprécié une glace framboise-rose. Pour terminer le magnifique Vosnes-Romanée, nous aurions pu toutefois passer des figues au four. Ma femme vient de m'indiquer des poires pochées au vin....
pas d entré mais en dessert une glace ou une tarte au pomme avec de la compote et non pas de la creme c trop lourd bonne apétit
quoi comme entree je ne sais pas exactement mais quelque chose de leger et idem pour le dessert de preference glacee
Bonjour !
une petite entrée : pamplemousse au crabe, avec une petite cuillerée de crème fraîche...
en dessert : une ile flottante
Avec un bourguignon, je ne fais pas d'entrée, mais je fais un apéro un peu plus consistant (ex : olives au gouda, melon/jambon, abricots secs farcis au foie gras, crevettes, cake au surimi servi en petits morceaux), et pour le dessert, un dessert légér (salade de fruits avec fruits exotiques) ou crème aux framboises ou fruits rouges.