Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 janv. 2018 à 16:33
 pafel70495@beiop.com - 9 mai 2020 à 18:10

Bonjour à tous,
Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas comment l'accompagner... 
Merci d'avance pour vos conseils 

A voir également:

133 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:04
bonjour moi j'accompagne souvent la fondue de potatoes
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:09
aucun légume, mais plutôt des morceau d'ananas ce qui rend la fondue plus digeste
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:36
la pomme de terre est vraiment ideal
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:09
pomme dauphine ou alors haricot vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:49
faites des pommes de terre roties avec créme ail et persil cest un délice simple comme preparation et vraiment un mariage subtil avec la viande et les sauces
0
franchement avec toutes les sauces qui accompagnent la viande qui cuit dans l huile je pense que c est une aberration que de mettre des frites ou des chips au menu.... selon moi j 'opterais pour des légumes vapeur ou une bonne salade verte ....ou composée mais toujours à base de légumes ...quoi ...
0
la stabulloise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 17:25
bonjour.moi je fais précuire des petites pommes de terre styles rattes avec la peau et que l'on pique ensuite sur une fourchette à fondue et que l'on trempe dans l'huile à fondue pour faire frire..bon appêtit
0
Bonjour, depuis que j'ai gouté au resto une fondu au vin je ne la fait plus à l'huile. C'est beaucoup plus digeste, on ne sens pas le "vin" il faut préparer le bouillon de cuisson un peu avant avec des épices, et transvaser dans le poêlon.
Mes invites sont tjs surpris positivement.
0
moi quand je fais une fondue je mets des petites asperges, des coeurs de palmiers , un gratin dauphinois et aussi des tomates provencales, car j'aime bien différentes sortes de légumes
0
coraliemaevalucas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 10:27
carotte
0

De la salade !!!

0

Moi je fais du riz basmati

 

0
pafel70495@beiop.com
9 mai 2020 à 18:10

 

Hello, je vous propose mes recettes au mastmktdig : 

 

https://www.mes-ebauches-culinaires.fr/

0