Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Résolu
A voir également:
- Quel dessert après une fondue bourguignonne
- Dessert après fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Quelle entrée servir avec une fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Fondue de poireaux - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Dessert leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Creme dessert chocolat - Recettes - Crème au chocolat
- Fondue de poireaux au Cookeo - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Fondue vigneronne - Recettes - Autre plat de bœuf
133 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faites des pommes de terre roties avec créme ail et persil cest un délice simple comme preparation et vraiment un mariage subtil avec la viande et les sauces
franchement avec toutes les sauces qui accompagnent la viande qui cuit dans l huile je pense que c est une aberration que de mettre des frites ou des chips au menu.... selon moi j 'opterais pour des légumes vapeur ou une bonne salade verte ....ou composée mais toujours à base de légumes ...quoi ...
la stabulloise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 17:25
26 nov. 2011 à 17:25
bonjour.moi je fais précuire des petites pommes de terre styles rattes avec la peau et que l'on pique ensuite sur une fourchette à fondue et que l'on trempe dans l'huile à fondue pour faire frire..bon appêtit
Bonjour, depuis que j'ai gouté au resto une fondu au vin je ne la fait plus à l'huile. C'est beaucoup plus digeste, on ne sens pas le "vin" il faut préparer le bouillon de cuisson un peu avant avec des épices, et transvaser dans le poêlon.
Mes invites sont tjs surpris positivement.
Mes invites sont tjs surpris positivement.
moi quand je fais une fondue je mets des petites asperges, des coeurs de palmiers , un gratin dauphinois et aussi des tomates provencales, car j'aime bien différentes sortes de légumes
coraliemaevalucas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
1 mars 2016 à 10:27
1 mars 2016 à 10:27
carotte