Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 janv. 2018 à 16:33
 pafel70495@beiop.com - 9 mai 2020 à 18:10

Bonjour à tous,
Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas comment l'accompagner... 
Merci d'avance pour vos conseils 

A voir également:

133 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:52
moi mon mari mange des champignons frais, qu il trempe tout comme la viande, il se régale et les enfants aussi , j avou que je ne connaissais pas avant ! j aime pas les champignon je prefere les chips ! lol j espere t avoir aidé!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:07
L'été quand il fait bien chaud, les tomates mozzarella passent très bien, ou alors des pommes de terre cuites à l'eau et à part vous préparer un saladier avec de la crême fraîche, sel poivre ciboulette vous mélangez le tout, cela passe aussi très bien. Bon appêtit.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:07
moi je fais des carottes vapeur au cumin avec c'est délicieux!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:28
poivrons et champignons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:44
en ete je la mange avec une salade de pates ou des cruditées et en hiver avec frites , pommes de terre en robe des champs !! bon appetit
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:54
bonjour avec poivrons champignons carottes céleri courgettes coupés pas trop gros pour la cuisson et après selon les goût pommes de terre chips pour ce qui ne veulent pas s'embêter voilà bon appétit a++++
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:56
bjr je mange aavec des chips 2 ou 3 varietes differentes
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:00
j'ai fait des tomates a la provençale et c'est très bien passé.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:27
des frites et pour 1 peu de diététique un peu de ratatouille en plus
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:28
Une salade avec un nectar Balasamique très différent du vinaigre un délic.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:02
le bourguignon
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:46
Je dirais une salade "mesclum" avec du vinaigre balsamique des herbes (ciboulette, persil, cerfeuil...) et des petites pommes de terre sautées dans la poêle (ratte) Il faut faire diététique
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 00:27
des frites, une purée de vitelottes(pommes de terres violettes), une purée de patates douces, une salade
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 08:46
bonjour , nous ont mange la fondu avec des frittes maison. bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:06
Moi, je fais juste une salade verte, ou un melange. Bref, du léger ! Du coup, je mets l'accent sur l'entrée ou le dessert. Bon app !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:10
moi je sers la fondue bourguignone avec une bonne salade bien assaisonnée,quelques chips,des tomates,et des sauces,tout cela est largement suffisant et bien calorique bon appétit salut
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:18
des endives braisées saupoudrées de vergeoises brunes un délice!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 11:16
l accompagnement pour une bonne fondue des crudites tomates celerie concombre a la creme fraiche pomme de terre froide macedoine
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:37
Bonjour, je fais une poêlée de légumes grillés: poivrons, tomates, aubergines... il y en a de très bonnes chez P----d Surgel--s. bon appétit
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:13
bonjour , moi je cuit des pommes de terre a l'eau ou quand j'ai plus de temps avec des tres grosses pdt je l'ai enroulent dans du papier alu et je l'ai fais cuires 1h au four ! apres je l'ai sert avec une preparation fromagere ( boursin cuisine ) que j'achete en grd surface !! bon appetit !!
0