Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Résolu
A voir également:
- Quel dessert après une fondue bourguignonne
- Dessert après fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Quelle entrée servir avec une fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Fondue de poireaux - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Dessert leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Creme dessert chocolat - Recettes - Crème au chocolat
- Fondue de poireaux au Cookeo - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Fondue vigneronne - Recettes - Autre plat de bœuf
133 réponses
moi mon mari mange des champignons frais, qu il trempe tout comme la viande, il se régale et les enfants aussi , j avou que je ne connaissais pas avant ! j aime pas les champignon je prefere les chips ! lol j espere t avoir aidé!
L'été quand il fait bien chaud, les tomates mozzarella passent très bien, ou alors des pommes de terre cuites à l'eau et à part vous préparer un saladier avec de la crême fraîche, sel poivre ciboulette vous mélangez le tout, cela passe aussi très bien. Bon appêtit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ete je la mange avec une salade de pates ou des cruditées et en hiver avec frites , pommes de terre en robe des champs !! bon appetit
bonjour
avec poivrons champignons carottes céleri courgettes coupés pas trop gros pour la cuisson et après selon les goût pommes de terre chips pour ce qui ne veulent pas s'embêter voilà bon appétit a++++
Je dirais une salade "mesclum" avec du vinaigre balsamique des herbes (ciboulette, persil, cerfeuil...) et des petites pommes de terre sautées dans la poêle (ratte) Il faut faire diététique
des frites, une purée de vitelottes(pommes de terres violettes), une purée de patates douces, une salade
Moi, je fais juste une salade verte, ou un melange. Bref, du léger ! Du coup, je mets l'accent sur l'entrée ou le dessert. Bon app !
moi je sers la fondue bourguignone avec une bonne salade bien assaisonnée,quelques chips,des tomates,et des sauces,tout cela est largement suffisant et bien calorique bon appétit salut
l accompagnement pour une bonne fondue
des crudites
tomates celerie concombre a la creme fraiche pomme de terre froide macedoine
Bonjour, je fais une poêlée de légumes grillés: poivrons, tomates, aubergines... il y en a de très bonnes chez P----d Surgel--s.
bon appétit