S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ?

- - Dernière réponse :  lekabilien - 8 févr. 2015 à 21:44
S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ? Merci.
Afficher la suite 

20/65 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
une super sauce avec de la moutarde à l'ancienne

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
sauce barbecue; sauce samourai; sauce andalouse !!!
ces termes de sauces m interesse ,je m inscris donc.
3
Merci
faire une petite préparation dans un bol miel, sauce soja un peu d'eau, basilic, fine herbe mais trés peu et au pinceau badigeonné la brochette. même préparation mais au lieu de mettre du miel mettre du curry et un peu de crème fraiche et des morceaux ananas bon appétit
2
Merci
ce qui peut être bien, c'est des sauces curry ou des sauces citronnées au yaourt et laisse libre cour à ton imagination
2
Merci
De la sauce curry ?
2
Merci
Pour ma part, je ne fais pas de sauce, mais je fais mariner ma viande dans de l'huile d'olive avec du basilic, sel poivre et ail écrasé... La viande ne sêche pas, et est parfumée... Bon appétit !
2
Merci
Je ne met pas de viande, mais je laisse macérer ma viande dans du miel, de la sauce soja et du jus de citron, la viande est tendre et c un régal
1
Merci
désolée, il fallait lire je ne mets pas de sauce et non de viande oupsss
1
Merci
Le Satay de Poulet (Satay Ayam): D'abord faits mariner tes brochettes dans un peu de curry ou un mélange de coriandre et cumin. Pour la sauce aux arachides à la Malaysienne: Faire frire 2 ou 3 échalottes émincées, ajouter 5g de pâte à curry rouge ou de pâte a tom yum. Y ajouter 5g sucre, 15-20g de beurre de cacahuette et un jus de citron. Finir avec 150ml de lait de coco. Garnir avec des cacahuettes cassées et de l'échalotte frite.
0
Merci
des avocats coupé en petit moreceaus avec des tomates et des oignons egalement coupe en petit morceaux un jus d'un demi citron vert et de la coriandes melange le tous et servir froid
0
Merci
moi je fait une sause tu prend de la moutarde de huile et tu melange bien et tu mais sa partou sur ta viande c'est supere bon et ta viande est supere tandre bonne journe
0
Merci
je connais 2 tres bonnes recettes : 1 - relish au mais mais en boite, 1 petit poivron vert ,1 petit poivron rouge, 1 petite tomate (en des) 1 petit oignon hache, 25 cl de vinaigre de cidre, 100 gr de sucre en poudre, 1/4 de c. a cafe de graines de celeri, 1/4 de c. a cafe de moutarde en poudre, 1/4 de c. a cafe de curcuma. melanger le tout, faire cuire au micro onde a couvert, 5 a 7 mn jusqu'a ebulition, decouvrir, remuer, cuire encore 10 a 15 mn sur maximum en remuant de temps en temps. se conserve 3 semaines au refrigerateur. 2 - sauce barbecue 1 oignon en des, 1 gousse d'ail ecrase,2 c. a soupe d'huile d'olive, 1 piment vert frais epepine et hache menu, 15 cl te ketchup,2 c. a soupe de vinaigre de cidre, 1/4 de c. a cafe de moutarde en poudre. mettre l'oignon, l'ail, l'huile ds 1 verre gradue de 1l. recouvrir de papier absorbant, chauffer 2 a 3 mn en remuant 2 fois jusqu'a ce que les oignons se mettent a fondre. ajouter piment, ketchup, vinaigre et moutarde, bien melanger' cuire 3 a 5 mn sur maxi en remuant de tps en tps jusqu'a ce que la sauce epaississe, laisser reposer 1o mn pour que les aromes se fondent. servir brulant.
0
Merci
Super bonne sauce avec des ailes de poulet au barboc. Du vinaigre balsamique du sel du poivre et beaucoup de persil , mais quand je dis beaucoup s'est beaucoup cela épaissi le vinaigre. Mettez en sur la viande un régal.
0
Merci
tu pourrai les faire trempé un peu ds de l huile avec du curry apres tu fait une sauce curry creme fraiche curry un peu de piment pour relevé le gout et du fond de veau
0
Merci
Sauce épicée aux poivrons : 2 gousse d'ail, 1 échalote, un peu de poivron rouge et vert, persil, ciboulette "le tout mixer" mélanger à : 1 cuillère à soupe de citron, 1 Cuillère et demi à soupe d'huile, 1 cuillère à soupe d'eau chaude, saler et poivrer et pimentez selon votre goût.

0
Merci
Bonjour, Tu peux les faire macérer dans de la sauce d'huitre avant de les mettre sur ton barbecue.Rayon cuisine asiatique. C'est un régal même mon fils de 5 ans adore Bon appêtit
0
Merci
Chez nous on accompagne souvent les viandes grillées avec une sauce blanche genre cervelle des canut Fomage blanc + 1 demi échalotte + ciboulette + crème fraiche + sel + poivre en option moutarde /vinaigre ou vin blanc pour le poulet ou la dinde je rajouterai bien du curry ou de l'estragon et j'enleverai la ciboulette
0
Merci
salut les viande blanche en brochette sont bonne aussi avec une sauce au curry legerement icante (moutarde )
0
Merci
on peut l'accompagner avec une sauce oignons: revenir les oignons, le poivron bien émincé,la tomate fraiche, ail moulu, poivre, piment (selon votre goût) moutarde (une cuillérée à soupe) un bout de gimgembre, du vinaigre blanc ;Dans un poéle verser un peu d'huile, ajouter tout ce mélange (mixé ou émincé) tourner avec un spatule pendant 5mn seulement et a la fin ajouter du persil. Servir très chaud